En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede drop 74 » Dim 2 Mar 2025 18:11

cyril34 a écrit:
BITERROIS34 a écrit:Stangford va injecter directement 2 millions plus 1.5 millions de partenaires/sponsors amenés par merthens........

Alors nous allons avoir un budget de 12.5 millions ?

Le classement des budgets de Pro D2 :

1. Brive : 17 millions d’euros

2. Provence Rugby : 14,5 millions d’euros

3. Oyonnax : 14 millions d’euros

4. Nevers : 13,9 millions d’euros

5. Grenoble : 13 millions d’euros

6. Agen : 12,2 millions d’euros

7. Montauban : 10 millions d’euros

8. Biarritz : 9,5 millions d’euros

9. Valence-Romans : 9,2 millions d’euros

10. Mont-de-Marsan : 9,140 millions d’euros

11. Béziers : 9 millions d’euros

12. Colomiers : 7,9 millions d’euros

13. Soyaux-Angoulême : 7 millions d’euros

14. Nice : 6,5 millions d’euros

15. Dax : 6,3 millions d’euros

16. Aurillac : 5,5 millions d’euros

Finalement avec le 11e budget, on se débrouille pas mal alors avec le 6e....!!! mffmfm
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede cyril34 » Dim 2 Mar 2025 18:13

Yogi_Coudoux a écrit:
cyril34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Jeff tu as mal lu, j ai dit que l equipe 2024/2025 était celle de Menard pas des repreneurs. La saison prochaine donc 2025/2026, je précise pour que tu lises bien 2025/2026, sera celle des repreneurs. Et je ne suis porte parole de personne, j applique juste une notion simple d honnêteté intellectuelle en leur laissant une chance, beaucoup ici n ont pas cette volonté et veulent dézinguer à tout prix, c est votre choix mais dites vous une chose, sans rachat le club était fini alors que préférez vous? Posez vous les bonnes questions.

Faut arrêter de raconter des saucisses, ils sont propriétaire du club et plus la mairie depuis un bon moment et d'ailleurs dommage que ca soit pas fait en fin de saison, on aurais eu des jokers médicaux avec le vote d'une subvention et venir dire que si pas de rachat ont été fini mais yyylyl .. maintenant depuis plusieurs mois, ils ont réglés le rachat des parts, un petit peu de com et puis plus rien, venir dire c'est l'équipe Ménard qui s'en occupe avec Vidal ca me fait bien rire, Vidal à démissionner et n'est plus rien et aucun autre ancien responsable s'en occupe, Vidal accompagne par plaisir le Maire qui est son ami. Quand j'ai racheter une société en milieu d'année, j'ai pas dit aller je vous laisse gérer jusqu'à la fin de l'exercice et je m'en occupe plus tard et si ca tourne mal c'est pas de ma faute yyylyl. Pour ta gouverne le club c'est une société, les anciens responsables n'ont plus aucune responsabilité et les salariés continuent leur boulot, une fois le rachat fait les anciens dirigeants n'e s'en occupe plus.
Maintenant j'aimerais vraiment connaitre pourquoi ils ont racheté le club sachant que c'est pour un intérêt financier et pas pour faire plaisir à Mertens qui à juste fait acte de présence pour faire passer la pilule et bob Skinstad le pion du fond d'investissement, nous allons pas tarder à savoir ce que cache réellement le rachat et l'intérêt du maire.....

Je pense que je ne vais pas me fatiguer à t expliquer, reste avec tes œillères à faire le calimero, tout le monde il est méchant et veut couler le club. Tu es convaincu par des choses fausses et quoi qu on dise tu restes sur tes positions alors écoute restes y et comme disait Jeff on comptera les bouses à la fin. bravo

J'espère que tu a raison mais non je ne suis pas convaincu par des choses fausses car non c'est pas l'équipe de Ménard et Vidal à la tête du club, non ce n'est pas Ménard qui ne prend pas de joker médical alors qu'on y a droit mais c'est juste qu'on a pas l'argent avec la nouvelle direction et que le choix et de terminer en roue libre et on va finir pas perdre la place de qualifiable par épuisement et blessures alors que des clubs avec des moyens plus faible recrutent, et non c'est pas Ménard qui est responsable de la mauvaise communication actuelle du club, maintenant je n'ai pas dit qu'ils veulent couler le club mais je me pose des questions, mais je souhaite surtout avoir tord sur leurs intentions qui ne sont pas que sportive pour moi
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 2 Mar 2025 18:19

cyril34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
cyril34 a écrit:
Faut arrêter de raconter des saucisses, ils sont propriétaire du club et plus la mairie depuis un bon moment et d'ailleurs dommage que ca soit pas fait en fin de saison, on aurais eu des jokers médicaux avec le vote d'une subvention et venir dire que si pas de rachat ont été fini mais yyylyl .. maintenant depuis plusieurs mois, ils ont réglés le rachat des parts, un petit peu de com et puis plus rien, venir dire c'est l'équipe Ménard qui s'en occupe avec Vidal ca me fait bien rire, Vidal à démissionner et n'est plus rien et aucun autre ancien responsable s'en occupe, Vidal accompagne par plaisir le Maire qui est son ami. Quand j'ai racheter une société en milieu d'année, j'ai pas dit aller je vous laisse gérer jusqu'à la fin de l'exercice et je m'en occupe plus tard et si ca tourne mal c'est pas de ma faute yyylyl. Pour ta gouverne le club c'est une société, les anciens responsables n'ont plus aucune responsabilité et les salariés continuent leur boulot, une fois le rachat fait les anciens dirigeants n'e s'en occupe plus.
Maintenant j'aimerais vraiment connaitre pourquoi ils ont racheté le club sachant que c'est pour un intérêt financier et pas pour faire plaisir à Mertens qui à juste fait acte de présence pour faire passer la pilule et bob Skinstad le pion du fond d'investissement, nous allons pas tarder à savoir ce que cache réellement le rachat et l'intérêt du maire.....

Je pense que je ne vais pas me fatiguer à t expliquer, reste avec tes œillères à faire le calimero, tout le monde il est méchant et veut couler le club. Tu es convaincu par des choses fausses et quoi qu on dise tu restes sur tes positions alors écoute restes y et comme disait Jeff on comptera les bouses à la fin. bravo

J'espère que tu a raison mais non je ne suis pas convaincu par des choses fausses car non c'est pas l'équipe de Ménard et Vidal à la tête du club, non ce n'est pas Ménard qui ne prend pas de joker médical alors qu'on y a droit mais c'est juste qu'on a pas l'argent avec la nouvelle direction et que le choix et de terminer en roue libre et on va finir pas perdre la place de qualifiable par épuisement et blessures alors que des clubs avec des moyens plus faible recrutent, et non c'est pas Ménard qui est responsable de la mauvaise communication actuelle du club, maintenant je n'ai pas dit qu'ils veulent couler le club mais je me pose des questions, mais je souhaite surtout avoir tord sur leurs intentions qui ne sont pas que sportive pour moi

Non je te confirme il y a des conditions tu n as pas le droit à des jokers et ça n a rien à voir avec les repreneurs. Le budget actuel, les joueurs, la masse salariale c est le budget 2024/2025, le budget Menard et l équipe que Menard a validé. Jusqu en juin ça reste l équipe Menard désolé mais c est comme ça.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1981

Joueur Favori: Dourthe

Messagede JM » Dim 2 Mar 2025 18:34

Vraiment impressionné que certains savent l'argent qui vas être injecté , vu que ces infos ne sont parues dans aucun journal , il faut être très très proche des nouveaux propriétaires :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 2 Mar 2025 18:37

JM a écrit:Vraiment impressionné que certains savent l'argent qui vas être injecté , vu que ces infos ne sont parues dans aucun journal , il faut être très très proche des nouveaux propriétaires :?: :?: :?:

Allez discuter au stade, à la brasserie, aux entraînements vous verrez ça discute pas mal, les joueurs sont également au courant de beaucoup de choses. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede Mo18 » Dim 2 Mar 2025 19:55

On verra bien. Attendons!
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede saucmed » Dim 2 Mar 2025 20:12

BITERROIS34 a écrit:Stangford va injecter directement 2 millions plus 1.5 millions de partenaires/sponsors amenés par merthens........

Les 2M c’est la somme qui remplacera ceux de la mairie, donc de mon avis le budget devrait quand même passer de 9 à 10,5 voir 11 M. Si les entrées de fonds restent identiques à ceux de cette saison, donc les éventuels partenaires trouvés par Merhtens viendront en plus ce qui montera le budget entre 10,5 et 11M.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 2 Mar 2025 20:21

saucmed a écrit:

Les 2M c’est la somme qui remplacera ceux de la mairie, donc de mon avis le budget devrait quand même passer de 9 à 10,5 voir 11 M. Si les entrées de fonds restent identiques à ceux de cette saison, donc les éventuels partenaires trouvés par Merhtens viendront en plus ce qui montera le budget entre 10,5 et 11M.

Perso on m a dit les mêmes infos ce sont des sommes en plus, sachant que ce qui était mis par la mairie avait déjà été injecté à la reprise du club, on devrait être aux alentours de 12,5. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede cyril34 » Dim 2 Mar 2025 20:43

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:

Perso on m a dit les mêmes infos ce sont des sommes en plus, sachant que ce qui était mis par la mairie avait déjà été injecté à la reprise du club, on devrait être aux alentours de 12,5. bravo

Ca serait une très bonne nouvelle si c'est confirmé, ça permettrais un jolie recrutement
cyril34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 2 Mar 2025 21:37

saucmed a écrit:

je l'ai dit il ya une quinzaine de jours , sauf cataclysme.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Dim 2 Mar 2025 21:45

On verra bien l' évolution !
Cyril
Taulier

Messagede piboulade » Dim 2 Mar 2025 22:08

ce serait dejà mieux qu'angelotti :oops: yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede floyd » Lun 3 Mar 2025 07:57

Rien à voir mais quelqu'un sait s'il reste des années de contrat à Mailulu?
Un mec sur le forrum de Grenoble disait qu'il était en fin de contrat. Si c'est le cas, ben, je crains que l'an prochain ça soit bye bye....
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 3 Mar 2025 08:11

floyd a écrit:Rien à voir mais quelqu'un sait s'il reste des années de contrat à Mailulu?
Un mec sur le forrum de Grenoble disait qu'il était en fin de contrat. Si c'est le cas, ben, je crains que l'an prochain ça soit bye bye....

S il est en fin de contrat on le prolongera. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Lun 3 Mar 2025 08:17

Yogi, on le prolongera ou ils le prolongeront yyylyl :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede maiden34 » Lun 3 Mar 2025 08:28

Yogi_Coudoux a écrit:
floyd a écrit:Rien à voir mais quelqu'un sait s'il reste des années de contrat à Mailulu?

S il est en fin de contrat on le prolongera. bravo

Howard on t'as reconnu t'es grillé yyoyo yyoyo
maiden34
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 3 Mar 2025 10:03

Pour apporter un peu plus d’arguments à une prolongation d’un joueur comme Dreuille. Outre qu’il peut dépanner comme troisième ouvreur, il peut jouer centre et 15. Et son salaire n’est pas exorbitant.
Mais surtout c’est un joueur ”appelé formé ” ce qui signifie qu’il est décompté des 35 contrats pro autorisés, nommé par le règlement effectif de référence.
Par exemple un club qui aurait le maximum de 35 contrats pro, il possède 4 joueurs formés, ce qui amène son effectif de référence à 31 contrats et ce club peut encore recruter 4 joueurs et arriver au maximum de 35 contrats. En fait ce club a un effectif de 39 joueurs.

Voilà aussi un argument de plus en faveur de la formation.

Nous comme joueurs pro formés, (il ne faut pas que le joueur ait changé de club, le prêt n'est pas pris en compte) il y a Lalevée, Fincham, Van bost,Dreuille, Recor, Reau, Courtaud, ... et peut-être j’en oublie.

Donc prolonger Dreuille n’est pas anodin.

Sont aussi décomptés de cet effectif de référence les joueurs sélectionnés en edf, voilà pourquoi le stade Toulousain arrive à avoir un effectif de 50 joueurs !
Dernière édition par saucmed le Lun 3 Mar 2025 10:09, édité 1 fois.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 3 Mar 2025 10:07

saucmed a écrit:Pour apporter un peu plus d’arguments à une prolongation d’un joueur comme Dreuille. Outre qu’il peut dépanner comme troisième ouvreur, il peut jouer centre et 15. Et son salaire n’est pas exorbitant.
Mais surtout c’est un joueur ”appelé formé ” ce qui signifie qu’il est décompté des 35 contrats pro autorisés, nommé par le règlement effectif de référence.
Par exemple un club qui aurait le maximum de 35 contrats pro, il possède 4 joueurs formés, ce qui amène son effectif de référence à 31 contrats et ce club peut encore recruter 4 joueurs et arriver au maximum de 35 contrats. En fait ce club a un effectif de 39 joueurs.

Nous comme joueurs pro formés, (il ne faut pas que le joueur ait changé de club, le prêt n'est pas pris en compte) il y a Lalevée, Fincham, Dreuille, Courtaud, Lorre... et peut-être j’en oublie.

Merci saucmed pour ces précisions, effectivement pour moi au delà du joueur c est tactique et sur une masse salariale ça impacte très peu. Et surtout Victor est polyvalent et dépannera toujours. On dit même ma grand mère aurait marqué l essai face à Valence mais c est lui qui l a marqué comme souvent il a débloqué la situation et sait se placer.
Yogi_Coudoux

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 3 Mar 2025 10:08

JM a écrit:Yogi, on le prolongera ou ils le prolongeront yyylyl :?: :?: :?: :?:

Oui ils le prolongeront. yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede wintson » Lun 3 Mar 2025 10:16

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:Pour apporter un peu plus d’arguments à une prolongation d’un joueur comme Dreuille. Outre qu’il peut dépanner comme troisième ouvreur, il peut jouer centre et 15. Et son salaire n’est pas exorbitant.

Nous comme joueurs pro formés, (il ne faut pas que le joueur ait changé de club, le prêt n'est pas pris en compte) il y a Lalevée, Fincham, Dreuille, Courtaud, Lorre... et peut-être j’en oublie.

Merci saucmed pour ces précisions, effectivement pour moi au delà du joueur c est tactique et sur une masse salariale ça impacte très peu. Et surtout Victor est polyvalent et dépannera toujours. On dit même ma grand mère aurait marqué l essai face à Valence mais c est lui qui l a marqué comme souvent il a débloqué la situation et sait se placer.

Il sait se placer? Tu devrais regarder match aller a nevers
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede shodan » Lun 3 Mar 2025 11:02

Très intéressante cette info, merci. Mais pour moi cette reconduction reste une erreur.
shodan
Equipe de France

Messagede jeff34 » Lun 3 Mar 2025 12:51

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Vraiment impressionné que certains savent l'argent qui vas être injecté , vu que ces infos ne sont parues dans aucun journal , il faut être très très proche des nouveaux propriétaires :?: :?: :?:

Allez discuter au stade, à la brasserie, aux entraînements vous verrez ça discute pas mal, les joueurs sont également au courant de beaucoup de choses. bravo

Avec tes opérations propagandes sur tous les réseaux sociaux ... forcément que tout le monde raconte la même chose et certains finissent par y croire flfl
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 3 Mar 2025 13:08

jeff34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Avec tes opérations propagandes sur tous les réseaux sociaux ... forcément que tout le monde raconte la même chose et certains finissent par y croire flfl

C'est exactement ça , les infos tournent a droite et a gauche et reviennent (de source sure) , cela n'en fait pas des vérités. L'époque de Sotaco certains été sur un forum "les sangliers" tu en veux des saucisses tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Mar 2025 13:38

larevolte a écrit:
jeff34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

C'est exactement ça , les infos tournent a droite et a gauche et reviennent (de source sure) , cela n'en fait pas des vérités. L'époque de Sotaco certains été sur un forum "les sangliers" tu en veux des saucisses tyty

C'était un forum de chasseurs avec un sujet dédié. Il s'en ait dit de c...ries dessus. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Guillaume » Lun 3 Mar 2025 13:57

Yogi_Coudoux a écrit:
cyril34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Non je te confirme il y a des conditions tu n as pas le droit à des jokers et ça n a rien à voir avec les repreneurs. Le budget actuel, les joueurs, la masse salariale c est le budget 2024/2025, le budget Menard et l équipe que Menard a validé. Jusqu en juin ça reste l équipe Menard désolé mais c est comme ça.

tyty Yogi a raison, cela avait été confirmé lors de la reprise, les nouveau dirigeants ont pris en cours un budget et une équipe ( staff et joueurs ) qui étaient validé pour cette saison par l'A2R, donc ils sont pour cet exercice pieds et poings liés, par contre c'est bien nôtre nouvelle direction qui va effectuer un dossier budgétaire pour la saison prochaine qu'ils vont devoir envoyer à l'A2R pour validation. C'est donc à cet inter-saison estivale que nous verrons les moyens mis en oeuvre et le recrutement qu'ils souhaitent faire. Patience chers ( et chères ) ami(e)s supporters ! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Lun 3 Mar 2025 14:10

shodan a écrit:Très intéressante cette info, merci. Mais pour moi cette reconduction reste une erreur.

tyty +1 ... Je reste convaincu qu'il n'a pas le niveau pour la ProD2 ( J'ai encore en tête ce fameux match de début de saison où il nous a gratifié d'une défense "portes ouvertes" ), et au vu de son temps de jeu fantômatique chez nous cette saison, autant faire monter nos jeunes pousses en 3ème couteaux ( suisse yyoyo ), et prendre un 10 expérimenté de la ProD2, voire du TOP14 en manque de temps de jeu pour donner de la concurrence à Charly, et apporter son expérience sportive aux jeunes en devenirs chez nous au poste d'ouvreur :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede cyril34 » Lun 3 Mar 2025 14:13

jeff34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Radio platane 3.0 avec un meilleur budget yyylyl
cyril34
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Lun 3 Mar 2025 14:35

Exclu Midol/Transferts. Pro D2 – Jonathan Maïau (Nevers) en route vers Béziers
https://www.rugbyrama.fr/2025/03/03/exc ... 2j5FzOGUWs
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Mo18 » Lun 3 Mar 2025 14:46

Là, au moins c est sûr pour le talonneur de Nevers puisque c est Rémi qui l annonce
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede jb1080 » Lun 3 Mar 2025 14:48

bubudelasb a écrit:Exclu Midol/Transferts. Pro D2 – Jonathan Maïau (Nevers) en route vers Béziers
https://www.rugbyrama.fr/2025/03/03/exc ... 2j5FzOGUWs

Une bonne pioche selon moi.

Si on prend également Marchois c’est un très bon début.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Lun 3 Mar 2025 14:59

Merci Andrew!!!!!
Ancien pensionnaire du racing 92 , l'autre club de notre co président
Et il est Jiff
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede piboulade » Lun 3 Mar 2025 15:21

et un tendon pété accessoirement .. yuuy
il remplacerait boulassel ou gonzalez?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 3 Mar 2025 15:24

piboulade a écrit:et un tendon pété accessoirement .. yuuy
il remplacerait boulassel ou gonzalez?

Gonzalez s en va.
Les blessures font partie de la vie d un rugbyman.
Yogi_Coudoux

Messagede christophe34500 » Lun 3 Mar 2025 15:28

En parlant de blessure Sam out plusieurs semaines
À force d’en parler le karma nous l’a fait
christophe34500
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 3 Mar 2025 15:31

christophe34500 a écrit:En parlant de blessure Sam out plusieurs semaines
À force d’en parler le karma nous l’a fait

C est pas grave, ça arrive au bon moment, après Nevers on aura 3 semaines de trêve. Il reviendra retape et on récupérera doumenc et Gayraud.
Yogi_Coudoux

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025