[ Journée 22 ] GRENOBLE / ASBH

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 22 ] GRENOBLE / ASBH

Messagede kirwan » Sam 1 Mar 2025 11:57

Effectivement, déjà que le groupe tournait bien (en Espoirs) cette expérience, plus les retours de Camacho et Aubry, va leur être très bénéfique !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 1 Mar 2025 15:05

kirwan a écrit:
max34 a écrit:
christophe34500 a écrit:moi je suis quand meme positivement surpris par le niveau de certains jeunes. Un avenir assez souriant

Si seulement on les avait fait rentrer dans la rotation d'effectif tout au long de la saison
Peut être aurait on moins de blessés, et moins la nécessité de faire autant tourner sur un match.

Gestion d'effectif plus que douteuse

Et certains, plus haut dans les posts, disent: oui mais on dépouille les Espoirs !! Alors on fait quoi ?
Mailulu / Payrastre / Aubry / Camacho /Vassalo / Vacquier / Rasa (l'an dernier) ont tous joués précédemment avec la Une. On peut pas dire que le staff ne les intègre pas !
Rasa ok! Mais à la place de qui Judge ? Arroyo ? Fincham ? qu'enfin tout le monde découvre positivement !

Judge on a tiré dessus jusqu'à la moelle. Je pense qu'il n'aurait pas été contre un peu plus de repos.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede christophe34500 » Sam 1 Mar 2025 15:51

Les stats de ce matches sont surprenantes quand même
on a plaqué 126 fois ce qui est au-dessus de notre moyenne (103) mais moins que certains matches comme MDM ou BIA
53% de possession de balle (??) et 52% d'occupation du terrain.
On a eut 1 mêlée contre 9 pour eux (???) - ils m'ont fait aucun en-avant. Incroyable maitrise quand meme.
On a été un peu plus pénalisé que d'habitude 15 fois contre 12 en moyenne.
Par contre nos jeunes en 3ème ligne : CANALETA a plaqué 16 fois en 68 minutes - record sur un match Van Bost à Colomiers 18 placages en 64 minutes. Et JAILLON 12 placages. LALEVEE a plaqué 12 fois aussi.
Notre seul grattage est fait par PAYRASTRE. A ça ajoutons que notre seul franchissement est fait par Timéo LABAT sur l'essai.
Belles stats pour une équipe aussi jeune (22 ans de moyenne d'age). on nous prédisait l'apocalypse (moi le premier j'avais pronostiqué un 76-14) mais en fait non.
christophe34500
Equipe de France

Messagede floyd » Sam 1 Mar 2025 16:15

Mailulu a été énorme hier. Pour moi le meilleur de très loin.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede cyril34 » Sam 1 Mar 2025 21:24

floyd a écrit:Mailulu a été énorme hier. Pour moi le meilleur de très loin.

Oui est sur 80 minutes, un futur très bon
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede piboulade » Sam 1 Mar 2025 21:32

il est dans le beziers project! yyoyo flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede toussaints » Dim 2 Mar 2025 11:51

si ces minots ont eu un peu d'apprehension au debut ils se sont bien lâchés ensuite pour faire jeu égal en 2 ème m-t bravo belle première, en plus télévisé ! j'ai bien aimé Vassalo , le jeune Labat plutôt prometteur en s'etoffant un peu ,des avants et des 3 L qui se sont "graves "envoyés en defense compensant le manque d'engagement défensif d'un "prémium"qui préfère jouer les ballons plutôt que de mettre la tronche pour les récupérer...à part ça je ne sais pas combien confirmeront, ce qui est le plus dur; mais si le contexte était défavorable, au vue des attitudes des prétendants à l'équipe une , je comprends les choix de Caillet de ne pas les lancer ; lui qui par ailleurs n'hesite pas à lancer des jeunes !
faut s'accrocher pour une place qualificative et ne pas se leurrer on a un groupe de 25/26 joueurs au niveau ,avec une seule charnière un seul 15, des avants pas mal mais une ligne de 3/4 limite ,quelques soucis extra sportifs, des blessés importants de longue durée...quand je vois très mauvaise gestion de fin de match de Provence et Brive je me dis qu'à part Grenoble personne ne montera et que ceux qui nous recevront en barrage quand on aura récupérer quelques joueurs auront du souci à se faire !
toussaints
Equipe de France

Messagede larevolte » Mar 4 Mar 2025 21:21

Screenshot_20250304_222019_Facebook.jpg
Screenshot_20250304_222019_Facebook.jpg (521.79 Kio) Vu 683 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service