En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Guillaume » Jeu 27 Fév 2025 08:19

drop 74 a écrit:Ce qu'on sait actuellement, sauf erreur de ma part :

Jusqu'en 2026 :
Amrouni, Judge (+ 1), Fincham, Gayraud, Nkinsi, Dodson, Eru, Ancely, Abescat, Pauta, Camacho, Uruty, Tupuola, Reau, Tuimaba, peut-être Marques: 2025 +1

Jusqu'en 2027 :
El Maslouhi, Arroyo, Lalavée, Van Bost, Doumenc, Recor, Gontineac, Courtaud, Malié, Koen,

Jusqu'en 2028 (ou 2027 ?) :
Anon

tyty D'après ce qu'on m'a dit, Hans ne sera plus biterrois la saison prochaine, et peut-être également Tupuola qui le suivrait ( pour Taleta j'en suis moins convaincu ), sans parler de Holder qui n'est pas reconduit ( dommage, car on ne l'aura pratiquement pas vu sous nos couleurs, malgré un très bon match où il marque 2 beau essais, perso je l'aurai bien conservé 1 à 2 saisons de plus ). Quid de nôtre 2ème ligne, va falloir donc recruter du lourd :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Jeu 27 Fév 2025 08:30

Guillaume a écrit:
pr procyon a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-ligue-porte-plainte-apres-les-violences-en-tribunes-lors-du-match-entre-beziers-et-valence-romans/1542913

yyylyl Comme par hasard, c'est un article de ces c... de journaleux de l'Equipe ggk

C'est moi :oops:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Jeu 27 Fév 2025 08:31

Guillaume a écrit:

Jusqu'en 2026 :
Amrouni, Judge (+ 1), Fincham, Gayraud, Nkinsi, Dodson, Eru, Ancely, Abescat, Pauta, Camacho, Uruty, Tupuola, Reau, Tuimaba, peut-être Marques: 2025 +1

Jusqu'en 2027 :
El Maslouhi, Arroyo, Lalavée, Van Bost, Doumenc, Recor, Gontineac, Courtaud, Malié, Koen,

Anon

tyty D'après ce qu'on m'a dit, Hans ne sera plus biterrois la saison prochaine, et peut-être également Tupuola qui le suivrait ( pour Taleta j'en suis moins convaincu ), sans parler de Holder qui n'est pas reconduit ( dommage, car on ne l'aura pratiquement pas vu sous nos couleurs, malgré un très bon match où il marque 2 beau essais, perso je l'aurai bien conservé 1 à 2 saisons de plus ). Quid de nôtre 2ème ligne, va falloir donc recruter du lourd :roll:

Tu as certainement raison mais moi je me base sur les signatures annoncées au début par le site officiel et pour l' instant...

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 27 Fév 2025 08:33

Guillaume a écrit:

Jusqu'en 2026 :

Jusqu'en 2027 :

Anon

Bonjour oui: holder-tupuola-Nkinsi-gonzales-Votu sont bien sur le départ.

Un talonneur jiff de Nevers apparemment aurait signé.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1981

Joueur Favori: Dourthe

Messagede chris94130 » Jeu 27 Fév 2025 08:43

il faut rajouter les prets : Boulassel et Trauth
chris94130
Equipe de France

Messagede kirwan » Jeu 27 Fév 2025 08:44

Au talon à Nevers, ils ont: Jean Maxence JULES ROSETTE qui arrive de CLERMONT, 20 ans, JIFF, beaucoup de matchs joués mais en contrat jusqu'en 2026....donc surement pas lui !
Et Stefan BURUINA, 22 ans, jiff, fin de contrat en Juin, il arrive de Castres ou il a joué un match en top14 mais inconvénient il est international Roumain et donc il joue le tournoi B

Des 2, Jules Rosette à le meilleur CV

Ceci dit la priorité était de garder Boulassel en prêt ou sous contrat si Toulon le libère totalement (sans indemnités de formation) + Lalevée + Arnoldi on était au complet. Si un talon arrive, c'est que Boulassel ne reste pas !
Apres il était nécessaire de recruter un talon pour les Espoirs de haut niveau, capable de faire une pige si nécessaire en 1er.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede max34 » Jeu 27 Fév 2025 09:18

Avec ces départs c'est un gros chantier qui nous attend
En seconde ligne, et toute la ligne arrière et il faudra du lourd
max34
Equipe de France

Messagede wintson » Jeu 27 Fév 2025 10:11

kirwan a écrit:Au talon à Nevers, ils ont: Jean Maxence JULES ROSETTE qui arrive de CLERMONT, 20 ans, JIFF, beaucoup de matchs joués mais en contrat jusqu'en 2026....donc surement pas lui !
Et Stefan BURUINA, 22 ans, jiff, fin de contrat en Juin, il arrive de Castres ou il a joué un match en top14 mais inconvénient il est international Roumain et donc il joue le tournoi B

Ceci dit la priorité était de garder Boulassel en prêt ou sous contrat si Toulon le libère totalement (sans indemnités de formation) + Lalevée + Arnoldi on était au complet. Si un talon arrive, c'est que Boulassel ne reste pas !
Apres il était nécessaire de recruter un talon pour les Espoirs de haut niveau, capable de faire une pige si nécessaire en 1er.

Tu oublie Jonathan maiau jiff
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 27 Fév 2025 11:20

Il devrait y avoir 4 non jiff quasiment sur de partir Gonzalez Nanaï Votu Holder
En fin de contrat Arnoldi et Benoy, quand à Tupuola il me semble qu’il a encore une saison et que vont décider les dirigeants en ce qui le concerne ?

Donc 4 non jiff mini en moins, le 15 succédant à Lorre devrait être un sudaf, on en serait à 10 non jiff en supposant que Arnoldi Benoy Tupuola soient conservés.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Guillaume » Jeu 27 Fév 2025 11:22

Yogi_Coudoux a écrit:
Guillaume a écrit:

Jusqu'en 2026 :

Jusqu'en 2027 :

Anon

Bonjour oui: holder-tupuola-Nkinsi-gonzales-Votu sont bien sur le départ.

Un talonneur jiff de Nevers apparemment aurait signé.

tyty Au vu du recrutement pharaonique de Nice, ils ne pourront pas conservé tout le monde, donc il y aura peut-être des coups à faire pour compléter certains postes, notamment en secondes lattes ... tyty

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Guillaume » Jeu 27 Fév 2025 11:24

saucmed a écrit:Il devrait y avoir 4 non jiff quasiment sur de partir Gonzalez Nanaï Votu Holder
En fin de contrat Arnoldi et Benoy, quand à Tupuola il me semble qu’il a encore une saison et que vont décider les dirigeants en ce qui le concerne ?

Donc 4 non jiff mini en moins, le 15 succédant à Lorre devrait être un sudaf, on en serait à 10 non jiff en supposant que Arnoldi Benoy Tupuola soient conservés.

:roll: Benoy n'était pas annoncé partant pour Montauban ??? :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 27 Fév 2025 12:46

wintson a écrit:
kirwan a écrit:Au talon à Nevers, ils ont: Jean Maxence JULES ROSETTE qui arrive de CLERMONT, 20 ans, JIFF, beaucoup de matchs joués mais en contrat jusqu'en 2026....donc surement pas lui !

Tu oublie Jonathan maiau jiff

Merci Wintson c est lui. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede kirwan » Jeu 27 Fév 2025 13:21

Effectivement Maiau est en fin de contrat en Juin. Titulaire ou remplaçant sur les 10 premiers matchs ....il ne joue plus depuis la 10eme journée, probablement blessé
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 27 Fév 2025 14:31

Déjà 150 donateurs et 12 000 € de dons récoltés pour le mur de soutien de l’association ASBH
Abonnés
Eric Freitas et Christophe Chollet ont présenté le mur à Marc Valette, délégué aux sports, Emmanuelle et Robert Ménard

Cent cinquante particuliers et professionnels ont fait un don et acheté une part du mur de soutien du campus de l’association ASBH. Les quelque 12 000 € déjà récoltés serviront au fonctionnement de la structure qui regroupe 600 licenciés.

En cette fin de matinée, jour de vacances scolaires d’hiver, le campus de l’association ASBH fourmille de jeunes apprentis rugbymen. Une majeure partie d’entre-eux ont envahi le terrain synthétique de la structure et s’affairent avec leurs éducateurs. Prés de l’entrée du bâtiment flambant neuf, qui s’étend sur une surface de 800 m2, Eric Freitas, le président du club, et Christophe Chollet, le directeur de la structure, présentent le mur de soutien dédié à leur association.

Des dons qui peuvent être défiscalisés
"Nous avons récolté 12 000 €", explique fièrement Christophe Chollet à Robert Ménard, le maire de Béziers étant venu assister au dévoilement de la "plaque-mur". Ce sont 150 donateurs qui disposent désormais d’une part de ce mur, chacune étant matérialisée par une brique de couleur rouge : "Ce sont des particuliers qui ont versé 50 euros ou des professionnels ayant donné 250 euros ou plus, note le directeur de l’association ASBH. Ces dons peuvent être défiscalisés à hauteur de 60 % pour un particulier et à 66 % pour les professionnels. Il faut bien préciser que l’on ne donne qu’une seule fois et pas tous les ans comme le croient certains. Mais le nom des donateurs restera toujours écrit."

"Cela revient à 17 euros"
"En fait, cela revient au final à 17 €", relève, tout sourire, Camille Fermy, la directrice de l’Accueil de loisirs sans hébergement (Alsh) de l’ASBH qui a fait partie des donateurs. L’argent récolté permet de financer le fonctionnement de la structure : "Cela participe bien entendu au fonctionnement du campus et cela nous aide à mettre en place nos différents projets, ajoute Christophe Chollet. Avant l’été, nous allons inaugurer et lancer un deuxième mur de soutien."

L’association ASBH regroupe 600 licenciés des catégories "baby rugby" aux Espoirs âgés de 21 ans. Huit personnes sont salariées à temps plein et quatorze alternants œuvrent, au quotidien, pour permettre au club de fonctionner correctement.

Pour faire un don, il faut aller sur le site de l’ASBH association ou sur HelloAsso association sportive Béziers Hérault.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Lou roumegaïre » Jeu 27 Fév 2025 15:50

kirwan a écrit:Effectivement Maiau est en fin de contrat en Juin. Titulaire ou remplaçant sur les 10 premiers matchs ....il ne joue plus depuis la 10eme journée, probablement blessé

Pour Jonathan Maïau, rupture du talon d'Achille le 08/11/2024.
Lou roumegaïre
Bete de scene

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: JB Barrere

Messagede piboulade » Jeu 27 Fév 2025 17:08

Si c'est lui , gros risque de pris, la pire des blessures popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede saucmed » Jeu 27 Fév 2025 17:25

piboulade a écrit:Si c'est lui , gros risque de pris, la pire des blessures popppp

Pour Lalevée il s’en est bien remis.
saucmed

Messagede piboulade » Jeu 27 Fév 2025 18:23

en 2 ans et il marche pas sur l'eau non plus yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede kirwan » Ven 28 Fév 2025 10:17

Lalevée s'est blessé en Février 2024....soit 1 an, pas 2 !
Et je le trouve pas si mal que ça ....en doublure de Arnoldi
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 28 Fév 2025 10:58

piboulade a écrit:Si c'est lui , gros risque de pris, la pire des blessures popppp

D'autant que très souvent chez les sportifs l'un suit l'autre. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Fév 2025 11:12

Bonjour, Dreuille 2 ans de plus. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede shodan » Ven 28 Fév 2025 11:17

Dreuille... arrêtons de parler de top 14, les choses sont claires maintenant! Hallucinant!
shodan
Equipe de France

Messagede chris94130 » Ven 28 Fév 2025 11:20

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, Dreuille 2 ans de plus. bravo

On a besoin de profondeur d'effectif, donc pourquoi pas

Polyvalent, jiff, buteur mais pas un premier choix(ni un deuxième) sur les postes 10 et 15......Et on aura deux 10 en reprise pour le début de la saison prochaine

On va attendre de voir le reste donc...pour l'instant, on n'a pas vraiment changé de dimension, loin de là...
chris94130
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 28 Fév 2025 11:25

Tous les clubs ont dans leur effectif des joueurs comme Dreuille, qui sont utiles dans le tunnel over des ”seconds couteaux ”.
saucmed

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Fév 2025 11:39

saucmed a écrit:Tous les clubs ont dans leur effectif des joueurs comme Dreuille, qui sont utiles dans le tunnel over des ”seconds couteaux ”.

Il peut couvrir plusieurs postes, jiff, ne coûte pas cher, est peu regardant sur le fait qu il soit un bouche trou ou qu il ne joue que très peu, bref un joueur utile dans un effectif. Il me dérange pas.
Yogi_Coudoux

Messagede panz » Ven 28 Fév 2025 11:56

Je dirai couteau suisse plutot que second couteau
J aimerai bien qu on ait un effectif de mammouth comme le ST mais la realite de la pro D2 est la notre
Il me va tres bien dans un effectif de 35 joueurs
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 28 Fév 2025 13:19

panz a écrit:Je dirai couteau suisse plutot que second couteau
J aimerai bien qu on ait un effectif de mammouth comme le ST mais la realite de la pro D2 est la notre
Il me va tres bien dans un effectif de 35 joueurs

C'est aussi mon avis et ce garçon fait preuve d' une humilité rare de nos jours.

drop 74
VIP

Messagede serge011177 » Ven 28 Fév 2025 14:47

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:Tous les clubs ont dans leur effectif des joueurs comme Dreuille, qui sont utiles dans le tunnel over des ”seconds couteaux ”.

Il peut couvrir plusieurs postes, jiff, ne coûte pas cher, est peu regardant sur le fait qu il soit un bouche trou ou qu il ne joue que très peu, bref un joueur utile dans un effectif. Il me dérange pas.

J’ai rien contre l homme mais quelle ambition,c est sur on a du pognon a plus savoir quoi en faire,j ai fini de rêver
serge011177
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 28 Fév 2025 14:57

Dorénavant on continuera comme avant...
shodan
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 28 Fév 2025 15:01

shodan a écrit:Dorénavant on continuera comme avant...

...dans la continuité et sans changement...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Fév 2025 15:30

J adore votre positivité et vos raccourcis, on prolonge Lorre=pas d argent et pas d ambition=le rachat est une arnaque=on s est fait avoir. yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede shodan » Ven 28 Fév 2025 15:37

Désolé mais quand tu vois que tu signes des 3 ème couteaux c est inquiétant
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 28 Fév 2025 15:42

shodan a écrit:Désolé mais quand tu vois que tu signes des 3 ème couteaux c est inquiétant

Tu as une bonne vue!
Moi, pour l' instant, je ne vois rien de particulier, sinon qu' il nous reste 9 journées pour la saison 2024/ 2025 .
Et j' espère que notre équipe nous donnera de nouvelles satisfactions.

drop 74
VIP

Messagede wintson » Ven 28 Fév 2025 15:55

Yogi_Coudoux a écrit:J adore votre positivité et vos raccourcis, on prolonge Lorre=pas d argent et pas d ambition=le rachat est une arnaque=on s est fait avoir. yyoyo

Peu tu nous prouvé l inverse pour l instant
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Guillaume » Ven 28 Fév 2025 16:03

wintson a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:J adore votre positivité et vos raccourcis, on prolonge Lorre=pas d argent et pas d ambition=le rachat est une arnaque=on s est fait avoir. yyoyo

Peu tu nous prouvé l inverse pour l instant

tyty Winston, je pense dans un premier lieu que le gros problème des repreneurs avant tout la communication qui est fantomatique, car pas grands choses ne filtre, si ce n'est la prolongation de joueurs comme Dreuille ( qui ne me semble pas au niveau de la ProD2 ), alors que les autres club lancent annonces sur annonces ( avec certains noms pas dégueux ), et pour nous supporters çà nous fout les boules de ne rien savoir de ce qu'il se trame en interne ... j'espère une annonce forte avant la fin du championnat avec des renforts costauds pour la saison prochaine ! :roll:

Guillaume
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025