Puis j'ai tiré la chasse et elle est partie.

Gribouille a écrit:C'est drôle, j'ai rêvé d'elle cette nuit! Elle nageait.
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:Koen pour 2 ans de plus, officiel.
![]()
https://www.facebook.com/share/r/1A8n61KNnU/
Marty Mc Fly a écrit:larevolte a écrit:jb1080 a écrit:Koen pour 2 ans de plus, officiel.
![]()
https://www.facebook.com/share/r/1A8n61KNnU/
Pour moi c’est une erreur de le faire résigner
Ce n’est pas un joueur qui a une grosse plus value, et il est souvent blessé
Ce n’est pas un 8 mais il dépanne
Et puis pas Jiff
Attention nous sommes sur une fin de cycle avec Caillet, le discourt va passer en routine et si on garde des joueurs plus de 3 ans ça le fera pas
Et puis pour nos ambitions future, ce style de joueur ne te fera pas passer un palier
Mais ce n’est que mon avis, je ne fais pas parti du club
Gribouille a écrit:C'est drôle, j'ai rêvé d'elle cette nuit! Elle nageait.
JM a écrit:Drop c'est qui B. Skinstad le joker médical en 2L![]()
![]()
![]()
![]()
kirwan a écrit:Koen je garde ! Même si je préfère de loin un profil comme Pauta.
Je trouve qu'il est puissant, batailleur, mais il est difficile de jouer après lui car il garde les ballons et passe quasi tout le temps par le sol ....il me fait penser à Viiga pour cela.
Guillaume a écrit:kirwan a écrit:Koen je garde ! Même si je préfère de loin un profil comme Pauta.
Je trouve qu'il est puissant, batailleur, mais il est difficile de jouer après lui car il garde les ballons et passe quasi tout le temps par le sol ....il me fait penser à Viiga pour cela.
Pareil, très content qu'il est resigné, même si comme toi j'y préfère Pauta, mais l'avantage est qu'il a un gros gabarit, qu'il ne triche pas sur le terrain, et qu'il peut également jouer flanker si nécessaire.
Par contre, à la différence de Tyron Viiga, il est bien moins cartonné par les arbitres
christophe34500 a écrit:Anon c'est de base jusqu'en 2027
Malié jusqu'en 2027 prolongation
christophe34500 a écrit:Anon c'est de base jusqu'en 2027
shodan a écrit:... et recruter un vrai bon 9!
shodan a écrit:... et recruter un vrai bon 9!
GEGE PARISIEN a écrit:Évidemment les seuls fautifs sont les biterrois ! Les deux ivrognes de Valence ou Romans n'y sont pour rien Évidemment !!
16eme homme a écrit:christophe34500 a écrit:Anon c'est de base jusqu'en 2027
J espère que l on va quand même recruter un vrai 10 , sachant alterner le jeu avec son coup de pompes ; Charly n est plus tout jeune et sa blessure est moche
Pour Koen c est une bonne nouvelle : joueur polyvalent et complet
pr procyon a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-ligue-porte-plainte-apres-les-violences-en-tribunes-lors-du-match-entre-beziers-et-valence-romans/1542913
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: chris94130, Gribouille, gus34, Rebaut le bas, saucmed, wintson, Yogi_Coudoux et 59 invités