drop 74 a écrit:Italie 24 / France 73
Beaucoup d' essais, 8 pour nous, 3 pour l' Italie.
C'est 11 essais

drop 74 a écrit:Italie 24 / France 73
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Italie 24 / France 73
C'est 11 essais
piboulade a écrit:11 pour nous ...
piboulade a écrit:finalement, aldritt tiendra sa place
assez gonflé ce 7/1, imaginons que du 11 au 15 ça se pete tot , bonjour lucu!
auradou a interet à faire une autre rentrée qu'en angleterre sinon pas tres fan d'aldegheri
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:finalement, aldritt tiendra sa place
assez gonflé ce 7/1, imaginons que du 11 au 15 ça se pete tot , bonjour lucu!
auradou a interet à faire une autre rentrée qu'en angleterre sinon pas tres fan d'aldegheri
+1 Auradou sincèrement je me demande ce qu'il fait là. Même Roumat en seconde ligne est meilleur que lui et il est plus polyvalent.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:je pense que Galtier a peur que son père ne lui mette une torgnole.
Thibault34 a écrit:Les jeunes Français des moins de 20 ans à gagné sur la pelouse de Cork avec bonus offensif 22-12 contre l'Irlande
Thibault34 a écrit:Les jeunes Français des moins de 20 ans à gagné sur la pelouse de Cork avec bonus offensif 22-12 contre l'Irlande
Cyril a écrit:Thibault34 a écrit:Les jeunes Français des moins de 20 ans à gagné sur la pelouse de Cork avec bonus offensif 22-12 contre l'Irlande
il n' avait plus gagné en Irlande depuis 2011![]()
grandezass a écrit:Quel match ,dommage cette défaite en Angleterre bordel
Bleu-Rouge a écrit:Sur Dupont l'Irlandais ni va pas par quatre chemins, il cherche à faire des dégâts...
Cyril a écrit:Et place aux GRANDS , on va se regaler !!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne dirais pas qu'on a eu du CUL, on a eu un arbitrage maison. A plusieurs reprises je me disais que si Béziers avait été à la place des Ecossais il y aurait une révolution sur le forum ce matin. Mauvaka c'est une honte. Quand l'arbitre dit il n'y a pas de dangerosité c'est jaune, c'est le tournant du match, j'ai compris qu'on ne perdrait pas. Une brutalité c'est rouge direct, surtout un coup de tête.
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74 et 2 invités