christophe34500 a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Exact, les clubs ne veulent pas de cette refonte des espoirs, car cela avantagerait les plus riches, et pénalisera la formation.
Tant mieux si c'est le cas! Donc il faut laisser toutes leurs chances aux espoirs.
Sauf que Fincham et Rasa ne joue pas en espoirs
JM a écrit:C est bien de donner des nouvelles des derniers blessés, et des nouvelles des propriétaires on peut en avoir![]()
JM a écrit:Yogi, tu les a vus et discuté récemment avec eux ou bien tu est l'un d'entre eux![]()
![]()
![]()
cyril34 a écrit:JM a écrit:Yogi, tu les a vus et discuté récemment avec eux ou bien tu est l'un d'entre eux![]()
![]()
![]()
Il va pas te dire qu'il est Johnny Howard
grandezass a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/rugby-denis-marchois-bayonne-sur-les-tablettes-de-beziers-et-agen-23335145.php
11 BRENNUS a écrit:enfin quelques nouvelles: Selon une logique toute anglo-saxonne , pas de communication avant la fin de la saison et passage devant l'a2r qui ne posera pas de problèmes. Augmentation du budget de 20% environ. Le club est sur 3 pointures, consolidation du secteur jiff par l'entremise du cdf.
Au moins , si cela n'apporte pas de certitudes, on sait que ça bosse en interne et que le bateau à des capitaines à la barre...
Je n'en sais pas davantage en détail, mais je commence à être rassuré sur les intentions de la nouvelle dirigeance.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:enfin quelques nouvelles: Selon une logique toute anglo-saxonne , pas de communication avant la fin de la saison et passage devant l'a2r qui ne posera pas de problèmes. Augmentation du budget de 20% environ. Le club est sur 3 pointures, consolidation du secteur jiff par l'entremise du cdf.
Au moins , si cela n'apporte pas de certitudes, on sait que ça bosse en interne et que le bateau à des capitaines à la barre...
Je n'en sais pas davantage en détail, mais je commence à être rassuré sur les intentions de la nouvelle dirigeance.
Parce que tu en doutais ?![]()
Moi non.
Si un jour ils devaient nous laisser tomber, ce ne serait pas maintenant, sinon ils n' auraient pas acheté...bon sens !
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:enfin quelques nouvelles: Selon une logique toute anglo-saxonne , pas de communication avant la fin de la saison et passage devant l'a2r qui ne posera pas de problèmes. Augmentation du budget de 20% environ. Le club est sur 3 pointures, consolidation du secteur jiff par l'entremise du cdf.
Moi non.
Si un jour ils devaient nous laisser tomber, ce ne serait pas maintenant, sinon ils n' auraient pas acheté...bon sens !
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:enfin quelques nouvelles: Selon une logique toute anglo-saxonne , pas de communication avant la fin de la saison et passage devant l'a2r qui ne posera pas de problèmes. Augmentation du budget de 20% environ. Le club est sur 3 pointures, consolidation du secteur jiff par l'entremise du cdf.
Moi non.
avec d'autres échos divergents , oui.
Marty Mc Fly a écrit:Denis Marchois de Bayonne contacter par Beziers
Deuxième ligne
grandezass a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Denis Marchois de Bayonne contacter par Beziers
Deuxième ligne
Tu as le lien plus haut. apres Agen est dessus aussi
larevolte a écrit:Source La Dépêche
Sans commentaire sur la connerie de certains![]()
chris94130 a écrit:20% de budget en plus ne nous fera pas franchir un gap mais c’est toujours mieux que rien ; on sera toujours dans la deuxième moitié de tableau sur ce plan la, très loin des Cadors (vannes, Brive, Provence, oyonnax, montauban,…), comptant Grenoble en top 14
Compter sur le Cdf pour densifier notre quota jiff par contre j’ai quelques doutes sauf si des trouvailles y résident et que nous ne connaissons pas, notamment parmi ceux prêtés cette saison…
Si Marchois signe, c’est pour remplacer Nkinsi en jiff, en poste et en qualité
Ce serait un bon début mais pas une révolution par rapport a notre effectif actuel
J’attends donc de voir les trois pointures mais j’attends aussi un recrutement jiff expérimenté densifiant nos postes à fragilité (pilier droit, 2l, 10 et centre) là où le Cdf ne pourra pas aider… sans parler du poste d’arrière
On va attendre donc pour s’enflammer car le chantier est immense
jb1080 a écrit:chris94130 a écrit:20% de budget en plus ne nous fera pas franchir un gap mais c’est toujours mieux que rien ; on sera toujours dans la deuxième moitié de tableau sur ce plan la, très loin des Cadors (vannes, Brive, Provence, oyonnax, montauban,…), comptant Grenoble en top 14
Compter sur le Cdf pour densifier notre quota jiff par contre j’ai quelques doutes sauf si des trouvailles y résident et que nous ne connaissons pas, notamment parmi ceux prêtés cette saison…
Ce serait un bon début mais pas une révolution par rapport a notre effectif actuel
J’attends donc de voir les trois pointures mais j’attends aussi un recrutement jiff expérimenté densifiant nos postes à fragilité (pilier droit, 2l, 10 et centre) là où le Cdf ne pourra pas aider… sans parler du poste d’arrière
Marchois c’est quand même au dessus d’Nkinsi a tous les niveaux, on prend clairement plus fort si c'est le cas.
Ensuite 20% d’augmentation du budget c’est pas une paille, d’autant plus que nous ne savons pas combien de ces 20% sont alloués à la masse salariale sportive, c’est là toute la question.
20% de 9 millions nous aurons, semble-t-il, une hausse donc de 1,8 million. Sachons les utiliser intelligemment et nous pourrons progresser tant en qualité qu'en quantité.
Concernant les joueurs du Cdf, il ne faut pas le voir sur une seule saison, et surtout c'est le niveau et le potentiel des joueurs qui fait tout. On parle beaucoup de Grenoble, mais la plupart des jeunes a très fort potentiel qu'ils ont sortis, venaient bien souvent d'ailleurs et n’etaient a Grenoble que depuis peu cf Massa leur talon parti a clermont, titulaire edf u20, qui jouait au VRDR il y a encore 3 ans.
J’attend de voir confirmation de toutes annonces, mais si c’est le cas je serais assez satisfait pour une première saison que les choses aillent dans ce sens et cette manière.
JM a écrit:jb1080 a écrit:chris94130 a écrit:20% de budget en plus ne nous fera pas franchir un gap mais c’est toujours mieux que rien ; on sera toujours dans la deuxième moitié de tableau sur ce plan la, très loin des Cadors (vannes, Brive, Provence, oyonnax, montauban,…), comptant Grenoble en top 14
Marchois c’est quand même au dessus d’Nkinsi a tous les niveaux, on prend clairement plus fort si c'est le cas.
Ensuite 20% d’augmentation du budget c’est pas une paille, d’autant plus que nous ne savons pas combien de ces 20% sont alloués à la masse salariale sportive, c’est là toute la question.
20% de 9 millions nous aurons, semble-t-il, une hausse donc de 1,8 million. Sachons les utiliser intelligemment et nous pourrons progresser tant en qualité qu'en quantité.
Concernant les joueurs du Cdf, il ne faut pas le voir sur une seule saison, et surtout c'est le niveau et le potentiel des joueurs qui fait tout. On parle beaucoup de Grenoble, mais la plupart des jeunes a très fort potentiel qu'ils ont sortis, venaient bien souvent d'ailleurs et n’etaient a Grenoble que depuis peu cf Massa leur talon parti a clermont, titulaire edf u20, qui jouait au VRDR il y a encore 3 ans.
J’attend de voir confirmation de toutes annonces, mais si c’est le cas je serais assez satisfait pour une première saison que les choses aillent dans ce sens et cette manière.
Qui a parlé des 20% de budget en plus pour la saison prochaine, les propriétaires du club![]()
et pourquoi Nkinsi ne rejouerai pas avec l ASBH, on verras suite son jugement en appel
![]()
11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:jb1080 a écrit:
Qui a parlé des 20% de budget en plus pour la saison prochaine, les propriétaires du club![]()
et pourquoi Nkinsi ne rejouerai pas avec l ASBH, on verras suite son jugement en appel
![]()
Si tu as des infos plus précises que les miennes, tout le monde est preneur. Quand à Nkinsi , les dirigeants ont tranchés, après...
cyril34 a écrit:j'espère pas koen arnoldi et benoy
Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:j'espère pas koen arnoldi et benoy
Normalement eux restent.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, daniel, floyd, piboulade, saucmed, wintson, Yogi_Coudoux et 77 invités