cyril34 a écrit:ne leur appartenant pas ???? ils n'ont pas racheté le club ? Ils ne sont pas passé devant la commission justement pour ça ?? à force de vouloir les défendre, ca devient risible désolé
henry34 a écrit:Bon ben bref, bob doit être furax. Lol.
Si tu vend le club a un gonze et que tu ne regardes pas le projet a long terme, sur les finances et le sportif, le recrutement etc etc. Il y a deux possibilités.
1 er tu vends pour te débarrasser du truc et tu te tamponne du reste, tu fais quelques apparitions au [wmv]stade[/wmv] juste pour préparer les prochaines élections.
2 em tu vends le club en sachant qu il y a un vrais projet derrière pour 2025 2026, et tu fais l impasse sur cette saison en sachant qu il est improbable que tu sois relégable au regard de l'équipe en place.( Risqué mais faisable).
Franchement je ne sais sur quels pieds danser.
Gribouille a écrit:Les autres projets ? Quand tu vois comment ça tourne à Biarritz...
jb1080 a écrit:Gribouille a écrit:Les autres projets ? Quand tu vois comment ça tourne à Biarritz...
A Biarritz le problème est pas le même, c’est surtout que la bas ils ont commencés à largement dépenser de l’argent qu'ils n'ont pas encore.
Gribouille a écrit:jb1080 a écrit:Gribouille a écrit:Les autres projets ? Quand tu vois comment ça tourne à Biarritz...
A Biarritz le problème est pas le même, c’est surtout que la bas ils ont commencés à largement dépenser de l’argent qu'ils n'ont pas encore.
Oui mais ils étaient sur nous fut un temps il me semble Ménard les a refusé
Mo18 a écrit:Il n'y a jamais d'entraînement le dimanche lorsqu'ils rentrent tard d'un déplacement. Il faut qu'ils récupèrent. Inutile d'en casser d'autres!
JM a écrit:Mo18 a écrit:Il n'y a jamais d'entraînement le dimanche lorsqu'ils rentrent tard d'un déplacement. Il faut qu'ils récupèrent. Inutile d'en casser d'autres!
Agen c'est pas le bout du monde c'est sur s'ils se sont arrêtés pour faire l'apéro![]()
jb1080 a écrit:Il y a un article sur fb :
https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 4pJa1DnEeQ
Où il est question pour les London Irish d’évoluer dans un autre championnat que celui des anglais : l’URC.
Ils pourraient jouer la coupe d’Europe trés rapidement et le fils Jordan est clairement à fond dans ce projet.
Je suis perplexe quand à cette situation et demeure très circonspect quand au mutisme de nos nouveaux propriétaires.
jb1080 a écrit:Il y a un article sur fb :
https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 4pJa1DnEeQ
Où il est question pour les London Irish d’évoluer dans un autre championnat que celui des anglais : l’URC.
Ils pourraient jouer la coupe d’Europe trés rapidement et le fils Jordan est clairement à fond dans ce projet.
Je suis perplexe quand à cette situation et demeure très circonspect quand au mutisme de nos nouveaux propriétaires.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je trouve qu'on ne parle pas trop des richesses du club non exploitées. Si on excepte Glynn qui restera le mystère de l'année, on parle peu de nos ressources, des joueurs qu'on a en stock et qu'on utilise peu ou pas.
On parle sur un autre sujet du peu de roulement en pilier mais on oublie qu'on en stock Finsham et surtout Rasmoelina à droite et Samper à gauche (tous JIFF).
En seconde ligne il a fallu qu'on use jusqu'à la blessure nos cadres avant de se souvenir de Mailulu (JIFF et champion de France en titre)
En troisième ligne Peyrastre et Canaléta aurait aussi fait augmenter notre quotta de JIFF.
A l'ouverture outre Glynn il y bien sûr Aubry. Mais on oublie un peu Sola, qui appartient au club et qu'on a prêté comme Lalevée en son temps et qui a fait 15 matchs cette saison. JIFF lui aussi et grand espoir à son poste.
Au centre on a laissé partir Vacquier (JIFF).
A l'heure où les problèmes de JIFF vont nous obliger à faire au moins deux impasses (Grenoble, Aix + ? ) il serait bon de regarder dans notre réservoir et d'en sortir quelques jeunes un peu plus souvent.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je trouve qu'on ne parle pas trop des richesses du club non exploitées. Si on excepte Glynn qui restera le mystère de l'année, on parle peu de nos ressources, des joueurs qu'on a en stock et qu'on utilise peu ou pas.
On parle sur un autre sujet du peu de roulement en pilier mais on oublie qu'on en stock Finsham et surtout Rasmoelina à droite et Samper à gauche (tous JIFF).
En seconde ligne il a fallu qu'on use jusqu'à la blessure nos cadres avant de se souvenir de Mailulu (JIFF et champion de France en titre)
En troisième ligne Peyrastre et Canaléta aurait aussi fait augmenter notre quotta de JIFF.
A l'ouverture outre Glynn il y bien sûr Aubry. Mais on oublie un peu Sola, qui appartient au club et qu'on a prêté comme Lalevée en son temps et qui a fait 15 matchs cette saison. JIFF lui aussi et grand espoir à son poste.
A l'heure où les problèmes de JIFF vont nous obliger à faire au moins deux impasses (Grenoble, Aix + ? ) il serait bon de regarder dans notre réservoir et d'en sortir quelques jeunes un peu plus souvent.
Tu as certainement raison mais ces jeunes ne sont -ils pas des espoirs qui jouent pour monter dans l' élite, ce qui les en priverait peut être ?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je trouve qu'on ne parle pas trop des richesses du club non exploitées. Si on excepte Glynn qui restera le mystère de l'année, on parle peu de nos ressources, des joueurs qu'on a en stock et qu'on utilise peu ou pas.
Tu as certainement raison mais ces jeunes ne sont -ils pas des espoirs qui jouent pour monter dans l' élite, ce qui les en priverait peut être ?
Il n'y aura pas de montée l'an prochain , suite à la réforme des Espoirs - les poules se feront selon le niveau de l'équipe 1 . Top14 , ProD2, National.
Bono 34 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Tu as certainement raison mais ces jeunes ne sont -ils pas des espoirs qui jouent pour monter dans l' élite, ce qui les en priverait peut être ?
Il n'y aura pas de montée l'an prochain , suite à la réforme des Espoirs - les poules se feront selon le niveau de l'équipe 1 . Top14 , ProD2, National.
Tu es sur de toi ? Il me semble que cette réforme a encore été repoussée de un an. D'après ce que j'avais lu sur Rugbyrama elle devrait rentrer en vigueur pour la saison 2026/2027 du moins c'est le souvenir que j'en ai
saucmed a écrit:Bono 34 a écrit:larevolte a écrit:
Tu es sur de toi ? Il me semble que cette réforme a encore été repoussée de un an. D'après ce que j'avais lu sur Rugbyrama elle devrait rentrer en vigueur pour la saison 2026/2027 du moins c'est le souvenir que j'en ai
Exact, les clubs ne veulent pas de cette refonte des espoirs, car cela avantagerait les plus riches, et pénalisera la formation.
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Bono 34 a écrit:
Exact, les clubs ne veulent pas de cette refonte des espoirs, car cela avantagerait les plus riches, et pénalisera la formation.
Tant mieux si c'est le cas! Donc il faut laisser toutes leurs chances aux espoirs.
christophe34500 a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Exact, les clubs ne veulent pas de cette refonte des espoirs, car cela avantagerait les plus riches, et pénalisera la formation.
Tant mieux si c'est le cas! Donc il faut laisser toutes leurs chances aux espoirs.
Sauf que Fincham et Rasa ne joue pas en espoirs
christophe34500 a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Exact, les clubs ne veulent pas de cette refonte des espoirs, car cela avantagerait les plus riches, et pénalisera la formation.
Sauf que Fincham et Rasa ne joue pas en espoirs
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je trouve qu'on ne parle pas trop des richesses du club non exploitées. Si on excepte Glynn qui restera le mystère de l'année, on parle peu de nos ressources, des joueurs qu'on a en stock et qu'on utilise peu ou pas.
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je trouve qu'on ne parle pas trop des richesses du club non exploitées. Si on excepte Glynn qui restera le mystère de l'année, on parle peu de nos ressources, des joueurs qu'on a en stock et qu'on utilise peu ou pas.
Eric,
Canaleta longtemps blessé au genou, saison quasi blanche. Idem pour Mailulu.
Sola joue quasi exclusivement au centre (et titulaire) avec Aubenas
Il a sorti quand même récemment Recor / Espeut / Lorre / Lalevée et même Rasamoelina....on peut pas dire qu'il est totalement anti-jeune![]()
Je pense que Fincham (très décrié sans jouer) aura prochainement sa chance
Et pour revenir sur le sujet Glynn, s'il y a vraiment un reproche que l'on ne peut pas faire à Caillet (et sa cellule de recrutement) c'est de se tromper sur les joueurs recrutés. J'en conclue que si Glynn joue peu c'est qu'il y a meilleur que lui....
Lors d'une soirée avec Caillet, la question lui avait été posée, sa réponse: ok, mais je sors qui ? Lorre ou Malié ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, chris94130, Lou roumegaïre, Pascal Masclaux, piboulade, pr procyon, Tustaïre, wintson et 62 invités