pr procyon a écrit:Le maintien est assuré et c'est l'essentiel![]()
![]()
toussaints a écrit:super ! le pool, consortium, fond d'investisement...les partenaires, j'espére !? donc peu importe, les investisseurs passionnés peuvent être rassurés
Supporter a écrit:toussaints a écrit:super ! le pool, consortium, fond d'investisement...les partenaires, j'espére !? donc peu importe, les investisseurs passionnés peuvent être rassurés
Peux tu expliquer ton message ? merci
pr procyon a écrit:Qu'avez vous pensé des entrées de Aubry et Camacho ?
Moi ils m'ont pas déplu au milieu d'une équipe en perdition
saucmed a écrit:Supporter a écrit:toussaints a écrit:super ! le pool, consortium, fond d'investisement...les partenaires, j'espére !? donc peu importe, les investisseurs passionnés peuvent être rassurés
Toussaint disait ça avec humour par rapport à la réflexion que le maintien était acquis.
pr procyon a écrit:Qu'avez vous pensé des entrées de Aubry et Camacho ?
Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Qu'avez vous pensé des entrées de Aubry et Camacho ?
Qu'en dire de plus, vu qu'ils sont rentrés en fin de match, et que c'était à mon sens déjà plié, difficile à dire de leurs prestation, on sens qu'ils sont plein d'envies de montrer qu'on peut compter sur eux. Toutefois au point où on en était, je pense que Caillet aurait dû tenter faire rentrer les 2 jeunes dès la reprise de la seconde mi-temps en voyant la charnière en place qui à la ramasse, cela n'aurait pas fait de mal à nôtre équipe en perdition comme tu dis !
pr procyon a écrit:saucmed a écrit:Supporter a écrit:
Toussaint disait ça avec humour par rapport à la réflexion que le maintien était acquis.
humour quand tu nous tiens....
JM a écrit:En 10 je pense que Caillet va remettre NanaÏ qui prendra un autre carton jaune
Yogi_Coudoux a écrit:Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Qu'avez vous pensé des entrées de Aubry et Camacho ?
Qu'en dire de plus, vu qu'ils sont rentrés en fin de match, et que c'était à mon sens déjà plié, difficile à dire de leurs prestation, on sens qu'ils sont plein d'envies de montrer qu'on peut compter sur eux. Toutefois au point où on en était, je pense que Caillet aurait dû tenter faire rentrer les 2 jeunes dès la reprise de la seconde mi-temps en voyant la charnière en place qui à la ramasse, cela n'aurait pas fait de mal à nôtre équipe en perdition comme tu dis !
Bonjour je te rejoins complètement, ils ont trop peu joués et le match était plié pour se faire une réelle idée. Je pense comme toi qu ils faudraient les voir sur une mi temps complète. Après par contre j aimerai quand même souligné que Williams a été loin d être ridicule, ses coups de pieds ont été précis, il attaque la ligne et son carton a été sévère.
Je reproche à ce staff de ne pas appliquer ce qu ils pronent a longueur de temps faire tourner l effectif.
Yogi_Coudoux a écrit:Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Qu'avez vous pensé des entrées de Aubry et Camacho ?
Bonjour je te rejoins complètement, ils ont trop peu joués et le match était plié pour se faire une réelle idée. Je pense comme toi qu ils faudraient les voir sur une mi temps complète. Après par contre j aimerai quand même souligné que Williams a été loin d être ridicule, ses coups de pieds ont été précis, il attaque la ligne et son carton a été sévère.
Je reproche à ce staff de ne pas appliquer ce qu ils pronent a longueur de temps faire tourner l effectif.
christophe34500 a écrit:En tout cas en 10 minutes Aubry plaque trois plus que Nanai alors pas photo pour moi.
GEGE PARISIEN a écrit:Et Glynn aussi ce serait mérité rien que pour son mental
Yogi_Coudoux a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Et Glynn aussi ce serait mérité rien que pour son mental
Glynn souhaite partir et prospecte, c est la meilleure décision qu il pourrait prendre, tenter sa chance ailleurs, à Béziers il l a pas eu.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Et Glynn aussi ce serait mérité rien que pour son mental
Glynn souhaite partir et prospecte, c est la meilleure décision qu il pourrait prendre, tenter sa chance ailleurs, à Béziers il l a pas eu.
A sa place je serai déjà parti.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Et Glynn aussi ce serait mérité rien que pour son mental
A sa place je serai déjà parti.
GEGE PARISIEN a écrit:La préférence est allée à Aubry car il fait partie de l'armada portugaise
max34 a écrit:Fincham s'est fait monter en l'air contre tous ses adversaires en pro D2
Caillet veut rester avec son groupe "fermé" pour la saison quitte à user ses joueurs jusqu'à la blessure.
Aubry aurait pu tourner avec Malié sur la saison, ça aurait pu l'aguerrir au lieu de le balancer sur un match bourbier, et peut être que Malié ne se serait pas blessé.
De même pour Glynn avec Lorre qui est cramé, qu'on va sûrement jeter dans la gueule de l'ogre grenoblois
Vacquier aurait largement sa place dans la rotation au centre, mais non on préfère le fantôme tupuola et la momie Votu
Ouvreur et arrière sont deux postes qui demandent beaucoup d'automatismes, c'est sûr qu'en faisant jouer les jeunes deux fois dans la saison sur des matchs que tu jette, ça va pas les aider à se mettre en valeur.
Bref j'aurais préféré une plus grosse rotation d'effectif quitte à être un peu moins performant que ce qu'on voit cette saison
kirwan a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:La préférence est allée à Aubry car il fait partie de l'armada portugaise
La préférence est allée à Aubry pour son entente et automatismes avec Camacho ....et peut être parce que Aubry est jugé meilleur aussi.
Encore une fois je m'étonne du parti pris "positif" pour un gars à un poste ou il n'a quasi jamais joué chez nous(ni à La Rochelle en pro d'ailleurs). Un type comme Fincham reçoit beaucoup moins d'avis positif alors que lui à occupé très favorablement le poste dans la division en dessous (et champion !!)
max34 a écrit:Fincham s'est fait monter en l'air contre tous ses adversaires en pro D2
Caillet veut rester avec son groupe "fermé" pour la saison quitte à user ses joueurs jusqu'à la blessure.
Aubry aurait pu tourner avec Malié sur la saison, ça aurait pu l'aguerrir au lieu de le balancer sur un match bourbier, et peut être que Malié ne se serait pas blessé.
De même pour Glynn avec Lorre qui est cramé, qu'on va sûrement jeter dans la gueule de l'ogre grenoblois
Vacquier aurait largement sa place dans la rotation au centre, mais non on préfère le fantôme tupuola et la momie Votu
Ouvreur et arrière sont deux postes qui demandent beaucoup d'automatismes, c'est sûr qu'en faisant jouer les jeunes deux fois dans la saison sur des matchs que tu jette, ça va pas les aider à se mettre en valeur.
Bref j'aurais préféré une plus grosse rotation d'effectif quitte à être un peu moins performant que ce qu'on voit cette saison
11 BRENNUS a écrit:max34 a écrit:Fincham s'est fait monter en l'air contre tous ses adversaires en pro D2
Je te rejoins , maintenant , nous ne savons pas tout non plus
piboulade a écrit:pour tuimaba , il est pas moins "extraordinaire que nos ailiers actuels, il est jiff, s'est blessé au mauvais moment.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyse34, Le pouffre, Lou roumegaïre et 19 invités