pr procyon a écrit:A la limite si on perd les dés seront jetés et on finira en roue libre...
Pas de stress côté supporters pour les résultats, pas de stress côté billeterie et buvettes, pas de stress côté joueurs et staff, pas de stress côté nouveaux dirigeants (quelle épine du pied enlevée avec une non qualification...)...
Bref ça laissera le temps au temps de voir ce qu'il va advenir de cette reprise...
pr procyon a écrit:Pour faire quoi ?
Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Pour faire quoi ?
Plusieurs raisons bien entendu:
- recevoir en barrage donc remplir le stade et faire une bonne recette.
- toucher la prime de qualification qui n est pas pourrie
- valider une bonne saison prod2
- être attractif pour attirer de nouveaux sponsors et partenaires
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Pour faire quoi ?
Rien que pour ces motifs, ça vaut le coup de participer aux play off
Thibault34 a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Rien que pour ces motifs, ça vaut le coup de participer aux play off
Oui, il faut qu'on se qualifie pour la 2ème année et que la saison dernière n'est pas sur un coup de chance qualifié d'exploit
JM a écrit:Drop à Agen ils n'ont rien respecter
kirwan a écrit:VRDR vient de se peler Biarritz à la piaule, après s'être déplace chez nous ils vont à Agen, avant de recevoir Aurillac....A leur place, à choisir de sacrifier un match, j'hesite pas trop longtemps !
Ca n'empêche qu'ils auront malgré tout une équipe accrocheuse avec quelques anciens de la maison ....
lolcs34 a écrit:Attention à cette équipe de Valence. Toujours accrocheuse et toujours joueuse. Équipe qui a tendance à prendre énormément de points mais qui en marque aussi beaucoup. Des mouvements de jeu souvent très intéressant. C'est le genre de match que si il n'est pas pris au sérieux tu peux perdre très facilement contre une équipe qui sait jouer au rugby.
saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Attention à cette équipe de Valence. Toujours accrocheuse et toujours joueuse. Équipe qui a tendance à prendre énormément de points mais qui en marque aussi beaucoup. Des mouvements de jeu souvent très intéressant. C'est le genre de match que si il n'est pas pris au sérieux tu peux perdre très facilement contre une équipe qui sait jouer au rugby.
Surtout si on joue les mains en haut du guidon parceque en face le visiteur est 15ème, la punition sera immédiate !
J’ai trouvé depuis l’annonce de l’effectif qu’il manquait un troisième ligne, on le constate aujourd’hui avec seulement Abescat et Van bost de valide, il y a bien Benoy mais il va etre utilisé en seconde ligne.
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Attention à cette équipe de Valence. Toujours accrocheuse et toujours joueuse. Équipe qui a tendance à prendre énormément de points mais qui en marque aussi beaucoup. Des mouvements de jeu souvent très intéressant. C'est le genre de match que si il n'est pas pris au sérieux tu peux perdre très facilement contre une équipe qui sait jouer au rugby.
Surtout si on joue les mains en haut du guidon parceque en face le visiteur est 15ème, la punition sera immédiate !
J’ai trouvé depuis l’annonce de l’effectif qu’il manquait un troisième ligne, on le constate aujourd’hui avec seulement Abescat et Van bost de valide, il y a bien Benoy mais il va etre utilisé en seconde ligne.
tu veux parler de 3eme L aile non ? Koen peut faire la maille (c'est même la ou il est meilleur pour moi) et Pauta au cas ou; et je trouve van bost meilleur qu'Ancely
wintson a écrit:Williams en 10
Aubry sortie de l équipe
Il reprend dreuille
Incompréhensible
JM a écrit:Caillet à pété un boulon, peut-être sait il des choses sur son avenir l'an prochain restera ou pas![]()
piboulade a écrit:pas franchement surpris par la presence supposée de nanai, je pense que ça peut le faire avec marquez, à condition qu les centres soient gontineac et recor
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Quelqu'un a souvenir du dernier bon match de Williams à Béziers ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, Marty Mc Fly, sadepote et 22 invités