grandezass a écrit:Quand je pense que l an dernier on a su trouver un pilier jiff qui nous a fait du bien tchelidzé c est factuel on n à pas les moyens la maintenant avec de nouveaux repreneurs de prendre un joker. En bon père de famille je suis dubitatif et JE m inquiète du futur.
kirwan a écrit:grandezass a écrit:Quand je pense que l an dernier on a su trouver un pilier jiff qui nous a fait du bien tchelidzé c est factuel on n à pas les moyens la maintenant avec de nouveaux repreneurs de prendre un joker. En bon père de famille je suis dubitatif et JE m inquiète du futur.
Pour prendre Tchelidze, il a fallut faire un montage alambiqué en prêtant un non jiff Mailulu à Toulouse (bien gentil de leur part !!). Nous sommes dans l'impossibilité de recruter un Non Jiff et des dispos Jiff (mieux que Mailulu) ben y'en a pas !
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Et j'ajouterai que l'on va pas prendre un joker en 10 alors que l'on a encore 5 joueurs potentiels à ce poste. En 2em ligne le problème majeur vient des Jiff et de la "mauvaise" gestion du cas Nkinsi ! Dans 2 semaines, retour de Gayraud, ça permettra de la rotation....
JM: "le club est vraiment mal"comment peux tu dire cela alors que nous sommes 2eme à 2/3 du championnat ? Parce que nous avons perdu un joueur majeur ? Parce que tu t'attendais à une pluie de pognon sur le stade ?
Tu crois que tu feras de la rotation avec 1 bonhomme? Dodson à les cervicales qui s'ensablent et Eru les ménisques aussi usé que des amortisseurs à 200000 bornes.
Enfin réponse contre Agen ,si ça passe sans casse, on pourra souffler la semaine d'après et laisser pisser le compteur à Grenoble
Tu lis trop les journaux! Si les joueurs jouent, c'est qu'ils peuvent jouer à 99 %
Si Eru ou Dodson se blesse là on pourra prendre un 2eme ligne Non Jiff
larevolte a écrit:kirwan a écrit:grandezass a écrit:Quand je pense que l an dernier on a su trouver un pilier jiff qui nous a fait du bien tchelidzé c est factuel on n à pas les moyens la maintenant avec de nouveaux repreneurs de prendre un joker. En bon père de famille je suis dubitatif et JE m inquiète du futur.
Pour prendre Tchelidze, il a fallut faire un montage alambiqué en prêtant un non jiff Mailulu à Toulouse (bien gentil de leur part !!). Nous sommes dans l'impossibilité de recruter un Non Jiff et des dispos Jiff (mieux que Mailulu) ben y'en a pas !
Le montage c’était pas pour lui , mais le pilier italien. Tvhelidze était déjà dans l'effectif
saucmed a écrit:kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit: Tu crois que tu feras de la rotation avec 1 bonhomme? Dodson à les cervicales qui s'ensablent et Eru les ménisques aussi usé que des amortisseurs à 200000 bornes.
Enfin réponse contre Agen ,si ça passe sans casse, on pourra souffler la semaine d'après et laisser pisser le compteur à Grenoble
Tu lis trop les journaux! Si les joueurs jouent, c'est qu'ils peuvent jouer à 99 %
Non kirwan, les blessés non jiff restent dans le quota des 13 non jiff autorisés, le blessé non jiff n’est pas soustrait et le joker non jiff fera + 1 dans le quota des 13 non jiff et comme nous sommes déjà au maximum des 13 jiff, pas possible de prendre un joker non jiff.
Même Aurillac qui a le plus petit budget gère mieux les non jiff que nous !
larevolte a écrit:kirwan a écrit:grandezass a écrit:Quand je pense que l an dernier on a su trouver un pilier jiff qui nous a fait du bien tchelidzé c est factuel on n à pas les moyens la maintenant avec de nouveaux repreneurs de prendre un joker. En bon père de famille je suis dubitatif et JE m inquiète du futur.
Le montage c’était pas pour lui , mais le pilier italien. Tvhelidze était déjà dans l'effectif
kirwan a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:
Exact aussi! J'aurai du me coucher plus tot hier soir....
kirwan a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:
Exact aussi! J'aurai du me coucher plus tot hier soir....
kirwan a écrit:Rebaut le bas a écrit:Apparemment un seul club en France ne peut se payer de joker médical: Béziers. Merci à nos sympathiques repreneurs qui ont dit que cette année ils n'intervenaient pas et qui respectent scrupuleusement leur parole.![]()
![]()
![]()
Très inquiet pour la suite de la saison.
Demain Agen se relance
Tu as vu la qualité des deux jokers médicaux de Oyonnax semaine dernière ? Le 10 et le 9 remplaçant ? (deux non Jiff) ? Peut être feront ils d emeilleurs matchs plus tard, mais pour l'instant mieux vaut faire confiance à nos joueurs internes.
Rebaut le bas a écrit:kirwan a écrit:Rebaut le bas a écrit:Apparemment un seul club en France ne peut se payer de joker médical: Béziers. Merci à nos sympathiques repreneurs qui ont dit que cette année ils n'intervenaient pas et qui respectent scrupuleusement leur parole.![]()
![]()
![]()
Très inquiet pour la suite de la saison.
Demain Agen se relance
Tu as vu la qualité des deux jokers médicaux de Oyonnax semaine dernière ? Le 10 et le 9 remplaçant ? (deux non Jiff) ? Peut être feront ils d emeilleurs matchs plus tard, mais pour l'instant mieux vaut faire confiance à nos joueurs internes.
Au moins Oyonnax a essayé, peut-être ils se sont trompés et encore à vérifier sur la durée.Nous on n'a pas d'argent, je le redis on doit être le seul club des top 14 et Pro D2 confondus à ne pas avoir recruté un joueur depuis le début de la saison.
Tu connais le rugby, tu sais très bien que c'est en fin de saison que le manque d'effectif se paie.
piboulade a écrit:eru etait chomeur il me semble à un poste non remplacé, tu parles d'un joker..
saucmed a écrit:kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit: Tu crois que tu feras de la rotation avec 1 bonhomme? Dodson à les cervicales qui s'ensablent et Eru les ménisques aussi usé que des amortisseurs à 200000 bornes.
Non kirwan, les blessés non jiff restent dans le quota des 13 non jiff autorisés, le blessé non jiff n’est pas soustrait et le joker non jiff fera + 1 dans le quota des 13 non jiff et comme nous sommes déjà au maximum des 13 jiff, pas possible de prendre un joker non jiff.
serge011177 a écrit:saucmed a écrit:kirwan a écrit:
Aurillac prend des géorgiens en espoirs ou crabos pour les jiffises ( j’ai inventé un mot), regarde le classement de aurilac pour voir leur réussite par rapport à la notre tout va ensemble
Guillaume a écrit:serge011177 a écrit:saucmed a écrit:Non kirwan, les blessés non jiff restent dans le quota des 13 non jiff autorisés, le blessé non jiff n’est pas soustrait et le joker non jiff fera + 1 dans le quota des 13 non jiff et comme nous sommes déjà au maximum des 13 jiff, pas possible de prendre un joker non jiff.
Aurillac prend des géorgiens en espoirs ou crabos pour les jiffises ( j’ai inventé un mot), regarde le classement de aurilac pour voir leur réussite par rapport à la notre tout va ensemble
Pas cons les Cantalous
serge011177 a écrit:Vue leur classement c’est pas une réussite
serge011177 a écrit:Vue leur classement c’est pas une réussite
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Vue leur classement c’est pas une réussite
On est d accord, une formation sans moyens n aboutit pas et pourtant ils en ont sorti un paquet de joueurs mais n ont jamais pu les garder.
Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Vue leur classement c’est pas une réussite
On est d accord, une formation sans moyens n aboutit pas et pourtant ils en ont sorti un paquet de joueurs mais n ont jamais pu les garder.
Personne ne garde ses joueurs a partir du moment ou il y a une armée de gloutons au dessus de toi.
La formation c'est le romantisme d'une autre époque.
Bleu-Rouge a écrit:Je l'ai déjà dit, les repreneurs ne sont pas des philanthropes, ce sont des businessman :
On a un centre de formation performant, on formera, ils vendront, à eux les bénefs!
16eme homme a écrit:La Formation, c est le projet Dortmund revisité à la biterroise ; et les blessés c est la sécu qui les paient ; donc on a normalement les moyens de les remplacer ; sauf à vouloir faire des economies et c est alors inquiétant
JM a écrit:16eme homme a écrit:La Formation, c est le projet Dortmund revisité à la biterroise ; et les blessés c est la sécu qui les paient ; donc on a normalement les moyens de les remplacer ; sauf à vouloir faire des economies et c est alors inquiétant
Ils ne font pas d économie ils ont des dettes qu' ils ne paient pas donc impossibilité de sortir de l argent qu' ils n ont pas .
Yogi_Coudoux a écrit:Rebaut le bas a écrit:kirwan a écrit:
Au moins Oyonnax a essayé, peut-être ils se sont trompés et encore à vérifier sur la durée.Nous on n'a pas d'argent, je le redis on doit être le seul club des top 14 et Pro D2 confondus à ne pas avoir recruté un joueur depuis le début de la saison.
Tu connais le rugby, tu sais très bien que c'est en fin de saison que le manque d'effectif se paie.
On a utilisé notre poire pour la soif en recrutant Eru.
max34 a écrit:Oui la situation actuelle, c'est à dire une équipe dans le haut du tableau avec un budget limité et due à l'ancienne présidence.
Par contre tu l'avais dit toi même, rien n'empeche aux dirigeants actuels d'injecter un peu d'argent au cours de la saison, notamment pour engager un ou deux joueurs supplémentaires ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, fabpin, J34, Phil34500, piboulade, saucmed, Yogi_Coudoux et 23 invités