pr procyon a écrit:Owen Williams à Nice.....il y a un truc qu'on ne sait pas
Aldige et compagnie, qui se barrera de Nice dans quelques temps et laissera un champ de ruines. Désolé ça fait pas rêver.
pr procyon a écrit:Owen Williams à Nice.....il y a un truc qu'on ne sait pas
pr procyon a écrit:J'ai pas dit que ça me fait rêver mais il doit compter sur les retrogradations de Biarritz ou autre et maintenir Nice
pr procyon a écrit:J'ai pas dit que ça me fait rêver mais il doit compter sur les retrogradations de Biarritz ou autre et maintenir Nice
kirwan a écrit:pr procyon a écrit:J'ai pas dit que ça me fait rêver mais il doit compter sur les retrogradations de Biarritz ou autre et maintenir Nice
Ben non ! Il crée une équipe de Pro D2 pour jouer en Nationale et optimiser ses chances de remonter au plus vite.
pr procyon a écrit:Provence c'est vraiment puissant
pr procyon a écrit:Très mauvais résultat pour nous
kirwan a écrit:Mouais, j'aurai préfèré le match nul....mais ça écarte un peu plus un concurrent pour les 6 places qualificatives. Encore une fois, l'effectif supérieur quantitativement et qualitativement de AIX + le calendrier (ils nous reçoivent) nous empêchera de rester devant Aix en fin de championnat
drop 74 a écrit:Et à la fin...
Mont de Marsan 27/ Aix 34
Bonus offensif pour les Aixois et nous on recule à la troisième place
Conclusion, demain il faut faire comme Aix!
christophe34500 a écrit:J’ai l’impression que la dernière passe est en avant non ?
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Et à la fin...
Mont de Marsan 27/ Aix 34
Bonus offensif pour les Aixois et nous on recule à la troisième place
Conclusion, demain il faut faire comme Aix!
non 37.44
jb1080 a écrit:Ces 3 défaites à domicile nous plombent sévèrement, surtout la dernière.
chris94130 a écrit:Le match de ce soir revêt une importance pour nous ce soir car Brive, Montauban et soyaux reçoivent ce soir
Cela peut créer un écart avec le 7ème mais faire un gros rapproche derrière nous si nous ne gagnons pas ce match
En perdant nous serons 4eme à portée de fusil de montauban qui nous recevra, qui ira aussi à Nice (5 points assures) alors que nous devons encore aller à Grenoble et Provence
Bref ce match n’est pas anodin et s’il est capital pour les agenais, il l’est aussi pour nous… espérons que nous l’entamions d d’la bonne façon et pas comme comme face a mdm, Angoulême, colombier ou oyonnax
Je n’ai pas trouvé ces derniers temps la maitrise qui me rendrait serein…. J’espère qu’ils me feront mentir sur le terrain !
saucmed a écrit:chris94130 a écrit:Le match de ce soir revêt une importance pour nous ce soir car Brive, Montauban et soyaux reçoivent ce soir
Cela peut créer un écart avec le 7ème mais faire un gros rapproche derrière nous si nous ne gagnons pas ce match
En perdant nous serons 4eme à portée de fusil de montauban qui nous recevra, qui ira aussi à Nice (5 points assures) alors que nous devons encore aller à Grenoble et Provence
Bref ce match n’est pas anodin et s’il est capital pour les agenais, il l’est aussi pour nous… espérons que nous l’entamions d d’la bonne façon et pas comme comme face a mdm, Angoulême, colombier ou oyonnax
Je n’ai pas trouvé ces derniers temps la maitrise qui me rendrait serein…. J’espère qu’ils me feront mentir sur le terrain !
Le dernier tiers de cette saison va filer en pente douce au classement.
Et ce pour plusieurs motifs
Pas de bol avec les blessés de longue durée
Pas de joker pour remplacer
Usure physique par manque de rotation pour pas mal de joueurs
Et la très mauvaise gestion des jiffs tout au long de la saison, fera que le staff sera contraint à faire des feuilles de match ( 4 ou 5) à 19 ou 20 jiffs, vu qu’à ce jour y a un retard de 9 jiff sur la moyenne, et que pas mal de non Jiffs sont essentiels dans la qualité de l’équipe Arnoldi Judge Eru Dodson Koen Pauta sur une feuille de match le rendement de l’équipe risque d’en être affecté ...
Et tout ça peut nous mener en dehors des 6 !
pr procyon a écrit:Pas d'accord pour le joker et pour deux raisons :
La première sportivement c'est très problématique en terme de rotation et d'apport de forces vives pour finir la saison.
La seconde c'est qu'on s'aperçoit que le club n'a pas la capacité financièrement parlant d'avoir une poire pour la soif (la fameuse...) et qu'en amont rien n' a été fait...
Mais surtout que les nouveaux repreneurs n'ont pas l'intention de mettre un euro pour pallier aux blessures. Et là je suis très déçu...
On pourra me dire ce qu'on veut mais être dans l'incapacité soit de prendre des jokers ou de se faire prêter un joueur...les autres y arrivent nous non... pourquoi ?
pr procyon a écrit:Si tu veux rester en haut il faut du matos
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:chris94130 a écrit:Le match de ce soir revêt une importance pour nous ce soir car Brive, Montauban et soyaux reçoivent ce soir
Le dernier tiers de cette saison va filer en pente douce au classement.
Et ce pour plusieurs motifs
Pas de bol avec les blessés de longue durée
Pas de joker pour remplacer
Usure physique par manque de rotation pour pas mal de joueurs
Et la très mauvaise gestion des jiffs tout au long de la saison, fera que le staff sera contraint à faire des feuilles de match ( 4 ou 5) à 19 ou 20 jiffs, vu qu’à ce jour y a un retard de 9 jiff sur la moyenne, et que pas mal de non Jiffs sont essentiels dans la qualité de l’équipe Arnoldi Judge Eru Dodson Koen Pauta sur une feuille de match le rendement de l’équipe risque d’en être affecté ...
Et tout ça peut nous mener en dehors des 6 !
Bonjour après on peut voir ça de l autre côté du miroir, il ne suffira que du match à Grenoble pour rééquilibrer les jiffs, on a de super préparateurs physiques qui vont encore faire monter en puissance les joueurs. Ceux ci ne sont pas si usés que les journaux veulent le faire croire et sont hyper motivés pour décrocher la qualif. Plusieurs matchs faciles permettront de faire tourner. Les jokers ne sont pas indispensables et plusieurs blessés reviennent.
L an dernier la situation était pire et on fait 3 eme. Il faut y croire.
pr procyon a écrit:C'est pas mon job !!!! Il y a des agents et on a une personne dédiée à ça (Bagate).
Le club a scruté du côté de Langon mais chou blanc.....
Tu voulais rester en quotas jiff ? Fallait garder Vacquier et dégager Tupuola. Garder Sola et laisser partir Williams. Garder Lemardelet par exemple.
Titulariser Glynn....
Bref quand je sais qu'on recrute un arrière sudaf pour la saison prochaine et qu'on n'a pas pu s'aligner pour Auradou ça ne va pas arranger le quota jiff.
Je n'ai pas de liste provale ou de réseau avec des éventuels prêts pour un seconde latte mais les autres y arrivent
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: chris94130, sadepote, saucmed, Tustaïre, wintson et 47 invités