JM a écrit:Si le couple Menard les invitent cela peut aussi se passer chez eux et non à la mairie
Oui, ou au Mac Do du coin!
Tu t' attaches vraiment à pas grand chose !
JM a écrit:Si le couple Menard les invitent cela peut aussi se passer chez eux et non à la mairie
Marty Mc Fly a écrit:Si pour Charly se sont les croisés, croyez vous qu’il faut aller chercher un joker?
Ou attendre de voir la blessure d’Uruty et Dreuille?
Donner sa chance à Glynn où Aubry?
Ou laisser les clès du camion à Williams?
Marty Mc Fly a écrit:Si pour Charly se sont les croisés, croyez vous qu’il faut aller chercher un joker?
Ou attendre de voir la blessure d’Uruty et Dreuille?
Donner sa chance à Glynn où Aubry?
Ou laisser les clès du camion à Williams?
pr procyon a écrit:Nice est entrain de recruter gaillard.... bizarre pour un club condamné....ou pas
toussaints a écrit:une grosse pensée pour le jeune Uruty et si pour Charly ça doit être une longue absence, + d'un mois, ce que je n'espére et ne crois pasalors vite un joker sinon
piboulade a écrit:Pour charly, les croisés à ce moment de sa carrière , ce sera très compliqué,
2 options pour caillet,soit on ronronne en bricolant autour de anon, marquez voire nanai, soit on prend le risque peut être limité de vraiment lancer glyn dans l aventure et espérer qu'il explose, ce serait alors presque une recrue à un poste ou il faudra forcément se renouveller
Ça commence dès agen
larevolte a écrit:piboulade a écrit:Pour charly, les croisés à ce moment de sa carrière , ce sera très compliqué,
2 options pour caillet,soit on ronronne en bricolant autour de anon, marquez voire nanai, soit on prend le risque peut être limité de vraiment lancer glyn dans l aventure et espérer qu'il explose, ce serait alors presque une recrue à un poste ou il faudra forcément se renouveller
Ça commence dès agen
Sur certains matchs notamment à domicile il faudra augmenter le % de jiff donc éviter Williams -
Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:piboulade a écrit:Pour charly, les croisés à ce moment de sa carrière , ce sera très compliqué,
Ça commence dès agen
Sur certains matchs notamment à domicile il faudra augmenter le % de jiff donc éviter Williams -
Bonjour ça tombe bien Glynn est jiff.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:
Bonjour ça tombe bien Glynn est jiff.
C'est bien pour ça que j'ai écrit éviter Williams
shodan a écrit:Williams... on aura pris un gars que l'on n'aura pas vu de l'année, belle gestion quand même.
Le nino a écrit:Avec tous les technicos tacticos tacticiens qu'il y a sur ce forum, pensez vous que nous ayons besoin d'un joker au minimum pour substituer Charly et Romain ?
Est-ce que dreuille ou Gym voir Aubry pourront faire le job ?
Est-ce que nous avons besoin d'un renfort en seconde ligne ? (pour le cas de Hans)
Est-ce Nanai doit être une solution ?
Est-ce le rôle de la nouvelle direction de vouloir aider ce groupe et ses supporters a espérer une demie a Domicile ?
Merci pour vos réponses objectives
Yogi_Coudoux a écrit:Le nino a écrit:Avec tous les technicos tacticos tacticiens qu'il y a sur ce forum, pensez vous que nous ayons besoin d'un joker au minimum pour substituer Charly et Romain ?
Est-ce que nous avons besoin d'un renfort en seconde ligne ? (pour le cas de Hans)
Est-ce le rôle de la nouvelle direction de vouloir aider ce groupe et ses supporters a espérer une demie a Domicile ?
Pour te répondre, en 10 nous avons Anon-Glynn-Aubry-Dreuille-Nanai et Marques qui au besoin peut dépanner. Sachant que Glynn est pour moi le choix numéro 1, ce jeune n a pas eu sa chance pour montrer ses qualités. Donc pour moi en 10 pas besoin de joker.
En 5, vu que Nkinsi jouera pas il nous faudrait un joueur, jiff mais c est dur à trouver.
Le rôle de la direction est comme ils l ont dit laisser bosser l équipe en place pour perturber un minimum le groupe.
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Le nino a écrit:Avec tous les technicos tacticos tacticiens qu'il y a sur ce forum, pensez vous que nous ayons besoin d'un joker au minimum pour substituer Charly et Romain ?
Pour te répondre, en 10 nous avons Anon-Glynn-Aubry-Dreuille-Nanai et Marques qui au besoin peut dépanner. Sachant que Glynn est pour moi le choix numéro 1, ce jeune n a pas eu sa chance pour montrer ses qualités. Donc pour moi en 10 pas besoin de joker.
En 5, vu que Nkinsi jouera pas il nous faudrait un joueur, jiff mais c est dur à trouver.
Le rôle de la direction est comme ils l ont dit laisser bosser l équipe en place pour perturber un minimum le groupe.
Laisser bosser l équipe en place,celà me fait bien rigoler, pourquoi ne disent ils pas qu' ils n ont aucun moyen financier que ce soit pour prendre un joker en 10 en deuxième ligne ou bien à la buvette ,c est quand même pas sérieux![]()
Le nino a écrit:Avec tous les technicos tacticos tacticiens qu'il y a sur ce forum, pensez vous que nous ayons besoin d'un joker au minimum pour substituer Charly et Romain ?
max34 a écrit:Dans tout ça il y a une question que je me pose
Il ne fait aucun doute que nous supporters, avons été berné par cette reprise croyant que les deux arrivaient avec du solide niveau financier
Mais est ce que Ménard savaient qu'ils arrivaient les mains vides, seulement avec l'argent de poche donné par Jordan?
Si oui, alors qu'il avait sur la table d'autres projets qui eux se ramenaient avec leur propre argent, je trouve ça incompréhensible voire scandaleux
Il a préféré une "stabilité" dans les bas fonds des budgets de pro D2, plutôt que de prendre le risque de vendre à des gens avec un projet plus ambitieux de ses propres mots
Il ne fait aucun doute que nous supporters, avons été berné par cette reprise croyant que les deux arrivaient avec du solide niveau financier
Mais est ce que Ménard savaient qu'ils arrivaient les mains vides, seulement avec l'argent de poche donné par Jordan?
Si oui, alors qu'il avait sur la table d'autres projets qui eux se ramenaient avec leur propre argent, je trouve ça incompréhensible voire scandaleux
Il a préféré une "stabilité" dans les bas fonds des budgets de pro D2, plutôt que de prendre le risque de vendre à des gens avec un projet plus ambitieux de ses propres mots
Yogi_Coudoux a écrit:Le nino a écrit:Avec tous les technicos tacticos tacticiens qu'il y a sur ce forum, pensez vous que nous ayons besoin d'un joker au minimum pour substituer Charly et Romain ?
pr procyon a écrit:Erratum..
Ils ont intérêt à ce que ce projet réussisse
Guillaume a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Le nino a écrit:Avec tous les technicos tacticos tacticiens qu'il y a sur ce forum, pensez vous que nous ayons besoin d'un joker au minimum pour substituer Charly et Romain ?
+1
Pour moi Glynn est le 10 qu'il faut titulariser en premier afin de palier nôtre problème de blessés, et mettre Auby sur le banc ... Quand à Dreuille ou Williams, vaut mieux les avoir pour faire du turn-over avec nos lignes arrières !
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: grandezass, shodan, Yogi_Coudoux et 29 invités