drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Le Grand ' YACOU ' Camara malgré plusieurs selections en Equipe de France portera désormais le maillot de la selection du Mali.
Il a le droit?
Oui bien sur.
Son papa et sa maman sont Maliens.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Le Grand ' YACOU ' Camara malgré plusieurs selections en Equipe de France portera désormais le maillot de la selection du Mali.
Il a le droit?
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Le Grand ' YACOU ' Camara malgré plusieurs selections en Equipe de France portera désormais le maillot de la selection du Mali.
Il a le droit?
Oui bien sur.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Il a le droit?
Oui bien sur.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
Oui bien sur.
Je croyais qu'un international ne pouvait l' être que pour une nation.
Non du tout, c'est un règle qui s'applique d'ailleurs pour d'autres sports.
Au Foot par exemple tu as un Français de naissance Aymeric Laporte qui a porté les couleurs
tricolore dans toutes les catégories chez les jeunes , qui a refusé la selection en A avec Dechamps, c'est naturalisé Espagnol
, et qui est donc devenu international Espagnol.
Il faut avoir ou double Nationalité ou se naturalisé, en sachant que la condition est d'avoir une des parents ou grands parents originaire du pays ou tu veux jouer.
Cyril a écrit:Hugo Reus 20 ans, en manque de temps de jeu avec La Rochelle ou plutot n' étant plus dans les petits ^papiers de O Gara signe a Montpellier.
Un jeune demi plein de talents.
daniel a écrit:Cyril a écrit:Hugo Reus 20 ans, en manque de temps de jeu avec La Rochelle ou plutot n' étant plus dans les petits ^papiers de O Gara signe a Montpellier.
Un jeune demi plein de talents.
Ils font une sacré affaire avec Reus. De plus ce minot est un buteur incroyable.
bubudelasb a écrit:https://www.montpellier-rugby.com/news/communique-officiel-8?fbclid=IwY2xjawIVzxRleHRuA2FlbQIxMAABHYASVUsOSEA4g_07zfWMArWhgmO40SnsRuH5tOk-ulGvNtJ88Ve2gxhzvQ_aem_BXIhTeBqOfOh8sRjlsKNLg
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:https://www.montpellier-rugby.com/news/communique-officiel-8?fbclid=IwY2xjawIVzxRleHRuA2FlbQIxMAABHYASVUsOSEA4g_07zfWMArWhgmO40SnsRuH5tOk-ulGvNtJ88Ve2gxhzvQ_aem_BXIhTeBqOfOh8sRjlsKNLg
![]()
Et les supporters biterrois, qui vont-ils choisir entre la peste et le choléra ?
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:https://www.montpellier-rugby.com/news/communique-officiel-8?fbclid=IwY2xjawIVzxRleHRuA2FlbQIxMAABHYASVUsOSEA4g_07zfWMArWhgmO40SnsRuH5tOk-ulGvNtJ88Ve2gxhzvQ_aem_BXIhTeBqOfOh8sRjlsKNLg
![]()
Et les supporters biterrois, qui vont-ils choisir entre la peste et le choléra ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:https://www.montpellier-rugby.com/news/communique-officiel-8?fbclid=IwY2xjawIVzxRleHRuA2FlbQIxMAABHYASVUsOSEA4g_07zfWMArWhgmO40SnsRuH5tOk-ulGvNtJ88Ve2gxhzvQ_aem_BXIhTeBqOfOh8sRjlsKNLg
![]()
Moi j'aime bien Toulon. Et les supporters que ça dérange ils ne sont pas obliger d'y aller.
![]()
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:https://www.montpellier-rugby.com/news/communique-officiel-8?fbclid=IwY2xjawIVzxRleHRuA2FlbQIxMAABHYASVUsOSEA4g_07zfWMArWhgmO40SnsRuH5tOk-ulGvNtJ88Ve2gxhzvQ_aem_BXIhTeBqOfOh8sRjlsKNLg
![]()
Si je vais voir le match, ça sera pour soutenir le RCT
Rebaut le bas a écrit:FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:![]()
Si je vais voir le match, ça sera pour soutenir le RCT
Comme je te comprends.
Par contre Boudjellal n'est plus président de Toulon, c'est bien dommage il aurait du venir ou pas à Béziers
kirwan a écrit:60 € ma place en tribune de faceVive le Top 14
larevolte a écrit:kirwan a écrit:60 € ma place en tribune de faceVive le Top 14
C'est pas fini , le prochain match contre le CO sera jouée à RB et d’après C+ c'est pas fini
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:60 € ma place en tribune de faceVive le Top 14
C'est pas fini , le prochain match contre le CO sera jouée à RB et d’après C+ c'est pas fini
J' avais entendu que le match contre le CO serait à la Mosson... ça a changé ça aussi?
larevolte a écrit:kirwan a écrit:60 € ma place en tribune de faceVive le Top 14
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:60 € ma place en tribune de faceVive le Top 14
J' avais entendu que le match contre le CO serait à la Mosson... ça a changé ça aussi?
kirwan a écrit:Je viens de visionner le match ! Quel engagement en 1er mi-temps, on est assez loin de ce niveau de puissance et de vitesse.
Bleu-Rouge a écrit:"On peut jouer à Béziers, ce n’est pas un problème" : le MHR du président Mohed Altrad a-t-il le droit d’évoluer à l’année hors de Montpellier ?
En conflit avec la mairie de Montpellier, le président du MHR, Mohed Altrad, menace de jouer la saison prochaine à Béziers. Est-ce seulement possible ? Explications.
Dans une menace à peine voilée envers la mairie de Montpellier, à qui il reproche d’entraver l’avenir du MHR en ne lui vendant pas le GGL Stadium, le président Mohed Altrad l’a assuré en vue de la saison prochaine : "On peut jouer à Béziers, ou ailleurs, ce n’est pas un problème."
Des représailles d’autant plus brûlantes que la pelouse du stade est actuellement impraticable et oblige les Cistes à migrer au stade Raoul-Barrière (défaite 30-38 contre Toulon, réception de Castres le 1er mars). Si l’on fait fi de l’avis des Biterrois – à qui personne n’a officiellement posé la question – le club de Montpellier peut-il, comme l’a affirmé son président vendredi dernier à Midi Libre, résider à l’année chez son voisin héraultais ? Info ou intox ?
Ce serait oublier qu’il y a un précédent ne plaidant pas en faveur des souhaits d’Altrad : la jurisprudence Aldigé, du nom de l’ex-président du Biarritz Olympique. Le pitch : après avoir vu la mairie de Biarritz rejeter en bloc son projet de modernisation du Stade Aguilera, en raison de coûts trop importants pour les finances municipales, Jean-Baptiste Aldigé avait agité en 2021 le mouchoir d’une délocalisation définitive à Lille.
FFR et LNR militent pour l’ancrage territorial des clubs
D’un désaccord politique à l’autre, la Fédération française (FFR) et la Ligue nationale (LNR) ont aussitôt tranché en modifiant le règlement, "afin de conforter au plan réglementaire l’ancrage territorial des clubs". Dans un communiqué commun en date du 9 décembre 2021, les deux instances expliquent que, désormais, "le siège social et le stade résident de la société sportive doivent se situer dans le même bassin de vie que celui où se situe le siège social de l’association sportive ou bien dans un rayon n’excédant pas 50 kilomètres autour du siège social de l’association".
En résumé : les deux sièges sociaux du MHR et de l’ASBH étant distants de 63 kilomètres, le règlement interdit donc aux Montpelliérains de prendre racine à Béziers la saison 2025-26. La LNR limite par ailleurs chaque club à quatre délocalisations par an. "Le problème du sport, c’est la politique locale", peste le président Mohed Altrad. Quoi qu’il en soit, il devra faire avec. À Montpellier et nulle par ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: panz et 1 invité