kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:
Oui , mais bon , dans ce cas, tu te mets en recherche d'un seconde latte confirmé , pas une recrue de nationale pour l'an prochain... Faut joindre l'action aux déclarations et là , pour l'instant , on reste sur notre faim. A titre personnel et sans confirmation, je commence à douter de la capacité financière des dirigeants. Avoir des idées sur la gestion future , c'est bien, mais à un moment donné dans l'urgence, il faut agiter les sémaphores .
Comment tu te mets en recherche d'un 2em latte confirmé ? Un Jiff ?? Quelle équipe de Top 14 (ou de Pro D2 j'y crois pas !) va te prêter un Jiff à cette époque de l'année ?
Un Non Jiff : impossible notre quota "d'étranger" est atteint.
Et sommes nous sur de pouvoir recruter un joker, compte tenu de la durée d'absence minimale demandée ??
Je suis certain que si on avait licencié Nkinsi, en plus de payer ses indemnités jusqu'à l'année prochaine, il se serait fait recruter par un club de Pro D2 et jouerai prochainement contre nous !
Exactement, un joker confirmé maintenant en 2eme ligne, jiff ca n existe pas. Gayraud revient dans 45 jours on est pas dans la situation d un joker.
En temps normal on a 4 joueurs en 2 eme ligne, la pas de bol Benoy est international.
Par contre signe fort à souligner, la décision des dirigeants qui ont lancé une bombe mais nécessaire. P Caillet était dans un fauteuil de ministre, roi du pétrole, là il redevient manager d une équipe de rugby. Attention ça va peter.