robertp a écrit:mon cher Doyen ,
je suis désolé que les OYOMEN aient choisi de se réveiller lors de leur déplacement à Montauban ............Pour qu'il n'y ait pas de jaloux je vais leur demander de renouveler l'opération face à Béziers .......
Cela ne devrait pas affecter ton bonheur de fêter Noël en famille. C'est le centre des valeurs humanitaires ...........
robertp a écrit:mon cher Doyen ,
je suis désolé que les OYOMEN aient choisi de se réveiller lors de leur déplacement à Montauban ............Pour qu'il n'y ait pas de jaloux je vais leur demander de renouveler l'opération face à Béziers .......
Cela ne devrait pas affecter ton bonheur de fêter Noël en famille. C'est le centre des valeurs humanitaires ...........
RV. a écrit:Meilleurs vœux à tous ,que vos clubs respectifs réalisent leurs ambitions.
Pour le Racing ,c'est un peu le bazar.....le Doyen devrait remettre un peu d'ordre. Et si Chat allait à Vannes....bon ce n'est pas d'actualité...mais son expérience apporterai un plus ...certains le voient partir pour Montpellier.....?
RV
RV. a écrit:Meilleurs vœux à tous ,que vos clubs respectifs réalisent leurs ambitions.
Pour le Racing ,c'est un peu le bazar.....le Doyen devrait remettre un peu d'ordre. Et si Chat allait à Vannes....bon ce n'est pas d'actualité...mais son expérience apporterai un plus ...certains le voient partir pour Montpellier.....?
RV
SAPIAC92 a écrit:Nous menions à Grenoble puis , dès la 20ème minute , carton rouge , soit 60 minute à 14 ....ou comment un arbitre décide du sort d'un match !!!
SAPIAC92 a écrit:Nous menions à Grenoble puis , dès la 20ème minute , carton rouge , soit 60 minute à 14 ....ou comment un arbitre décide du sort d'un match !!!
RV. a écrit:Belles victoires de Béziers et Oyonnax ,victoire sur le tard de Montauban, le printemps arrive pour vos trois équipes, qui veut la place de Vannes.....?![]()
RV
drop 74 a écrit:RV. a écrit:Belles victoires de Béziers et Oyonnax ,victoire sur le tard de Montauban, le printemps arrive pour vos trois équipes, qui veut la place de Vannes.....?![]()
RV
Je vois surtout Grenoble !
robertp a écrit:je veux juste souligner l'arbitrage à la Marbot ............incohérent et partisan !
un carton rouge sévère et combien de pénalités sifflées pour compenser son erreur ?
Voilà un arbitre médiocre fidèle à ses travers !
robertp a écrit:je veux juste souligner l'arbitrage à la Marbot ............incohérent et partisan !
un carton rouge sévère et combien de pénalités sifflées pour compenser son erreur ?
Voilà un arbitre médiocre fidèle à ses travers !
SAPIAC92 a écrit:Enfin JL a réussi à reconnaitre qu'il s'était totalement fourvoyé en recrutant Lancaster !! Tout arrive , faut pas désespérer ! Mais il pourrait faire de même avec Travers, que j'ai côtoyé durant quatre saisons , et qui a profité de l'amour aveugle et inconsidéré de JL le concernant ! Pour moi le seul entraineur compétent et professionnel que nous avons eu au Racing c'est Pierre Berbizier , et de loin !!!
robertp a écrit:SAPIAC92 a écrit:Enfin JL a réussi à reconnaitre qu'il s'était totalement fourvoyé en recrutant Lancaster !! Tout arrive , faut pas désespérer ! Mais il pourrait faire de même avec Travers, que j'ai côtoyé durant quatre saisons , et qui a profité de l'amour aveugle et inconsidéré de JL le concernant ! Pour moi le seul entraineur compétent et professionnel que nous avons eu au Racing c'est Pierre Berbizier , et de loin !!!
Donc JL ne se désintéresse pas de son club de rugby !
robertp a écrit:Bonjour aux pangistes .....
Voilà la rencontre a eut lieu et la victoire des Biterrois est incontestable ............cependant aucune des deux équipes en présence ne peut espérer figurer dignement en top 14.
Je me demande comment les dirigeants d'Oyo ont pu recruter un numéro 10 aussi nul que ce sud af ......
Je me demande comment on peut confier l'arbitrage à un homme aussi partisan que ce Mr Coulon .........et de mauvaise foi également. Il va sans doute pouvoir passer ses prochaines vacances dans l’Hérault.........
Bref le rugby n'a rien à gagner de ce genre de confrontation .......
Je vois bien Grenoble remonter en top 14 cette année à moins que Montauban crée la surprise
SAPIAC92 a écrit:robertp a écrit:Bonjour aux pangistes .....
Voilà la rencontre a eut lieu et la victoire des Biterrois est incontestable ............cependant aucune des deux équipes en présence ne peut espérer figurer dignement en top 14.
Je me demande comment les dirigeants d'Oyo ont pu recruter un numéro 10 aussi nul que ce sud af ......
Je me demande comment on peut confier l'arbitrage à un homme aussi partisan que ce Mr Coulon .........et de mauvaise foi également. Il va sans doute pouvoir passer ses prochaines vacances dans l’Hérault.........
Bref le rugby n'a rien à gagner de ce genre de confrontation .......
Je vois bien Grenoble remonter en top 14 cette année à moins que Montauban crée la surprise
Hum Montauban créant la surprise , c'est pas gagné , et même , sans un budget confortable pas de survie en T14 !!
RV. a écrit:Petit coup de frais pour Béziers et Oyonnax, un plus pour Montauban, maintenant vous ne semblez pas favorable à la montée ce qui est pas simple .
Le Racing devrait malgré les difficultés rester dans le top 14 , ce sera compliqué pour Vannes.
RV
Pour le Racing ça devient compliqué après le résultat de ce soir ....!
SAPIAC92 a écrit:RV. a écrit:Petit coup de frais pour Béziers et Oyonnax, un plus pour Montauban, maintenant vous ne semblez pas favorable à la montée ce qui est pas simple .
Le Racing devrait malgré les difficultés rester dans le top 14 , ce sera compliqué pour Vannes.
RV
Pour le Racing , un petit tour en Prod2 lui fera du bien et lui remettra les idées en place !
RV. a écrit:SAPIAC92 a écrit:RV. a écrit:Petit coup de frais pour Béziers et Oyonnax, un plus pour Montauban, maintenant vous ne semblez pas favorable à la montée ce qui est pas simple .
RV
Pour le Racing , un petit tour en Prod2 lui fera du bien et lui remettra les idées en place !
C'est vrai ,mais si il garde le budget et les joueurs ça va fausser le championnat de pro D2.
drop 74 a écrit:RV. a écrit:SAPIAC92 a écrit:Pour le Racing , un petit tour en Prod2 lui fera du bien et lui remettra les idées en place !
C'est vrai ,mais si il garde le budget et les joueurs ça va fausser le championnat de pro D2.
Et Hulleu qui quitte Grenoble sur le point de monter pour aller au Racing, c'est bizarre quand même !
robertp a écrit:bonjour à tous
désolé de n'avoir pas participé autant que d'habitude ..........
la saison est terminé et l'équipe d'Oyo bien médiocre cette saison a sauvé sa peau mais c'est pas très brillant tout de même. Il y a surement des raisons techniques que je n’aurais pas la prétention de commenter mais coté recrutement ce n'était pas judicieux mais il faut aussi compter avec le budget du club qui doit handicaper certains clubs quoique je ne pourrais pas évoquer cet argument pour le Racing 92.........mais quand il faut sauver le soldat racing rien ne vaut un arbitrage indulgent pour aller gagner à Toulouse ..........
Je suis vraiment déçu du rugby pro et cela atténue mon addiction
Bonnes continuations à tous
SAPIAC92 a écrit:robertp a écrit:bonjour à tous
désolé de n'avoir pas participé autant que d'habitude ..........
la saison est terminé et l'équipe d'Oyo bien médiocre cette saison a sauvé sa peau mais c'est pas très brillant tout de même. Il y a surement des raisons techniques que je n’aurais pas la prétention de commenter mais coté recrutement ce n'était pas judicieux mais il faut aussi compter avec le budget du club qui doit handicaper certains clubs quoique je ne pourrais pas évoquer cet argument pour le Racing 92.........mais quand il faut sauver le soldat racing rien ne vaut un arbitrage indulgent pour aller gagner à Toulouse ..........
Je suis vraiment déçu du rugby pro et cela atténue mon addiction
Bonnes continuations à tous
Bonjour Robert ,
Il y a des saisons avec et des saisons sans !! Je ne peux cependant laisser passer tes deux remarques concernant le Racing ! La première : contrairement à ce que l'on propage , le Racing est l'un des clubs qui respecte totalement le Salary Cap ; j'en veux pour preuve le budget du R92 : 26 millions d'€ et celui du St Français et Bordeaux 39 millions d'€ !!! A quoi servent les 13 millions de différence !!! La deuxième remarque : il faut sauver le soldat Racing ...Ah oui , premier essai de Toulouse avec un en avant évident , un essai de pénalité totalement fantaisiste ( même Marchat à la vidéo ne le conseillait pas ) 30 minutes à 14 dont 10 à 13 , et des " en avant" que même un borgne aurait sifflés !!!![]()
Bonne continuation à toi aussi
drop 74 a écrit:Robert, il ne faut pas fâcher Sapiacou, même si ses Vert et noir nous ont piqué notre 6e place![]()
SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:Robert, il ne faut pas fâcher Sapiacou, même si ses Vert et noir nous ont piqué notre 6e place![]()
Piqué , piqué faut pas pousser ! Si justement , nous avons poussé plus que vous !!!
Maintenant , ce soir c'est pas gagné ! Colomiers c'est du solide , mais bon , un mal entendu et hop !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités