cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Alors si tu lis de travers, je n'affirme rien je dis que ça donne une vision de bricolage, c’est mon ressenti et celui de très nombreuses personnes quand on parle de ce rachat.
A t on entendu quelque chose de concret sur le fonctionnement, les moyens, à part de s’appuyer sur la formation, qui est une évidence, car un club sans formation perd son ”âme ”.
Donc oui, cette impression de bricolage, de n’avoir rien préparé.
Je pense très sincèrement que l échec émirati n est pas étranger à la situation actuelle et est encore dans toutes les têtes. Ils marchent sur des œufs et on le voit leurs premiers discours ont été très bienveillants envers l équipe actuelle et c est d ailleurs sûrement ce qui a rassuré Menard. Ils avanceront avec prudence et ne feront aucune promesse qu ils ne pourront tenir.
Mon avis, effectivement ils marchent sur des œufs mais parce qu'ils ont rien préparé et surtout parce qu'ils ont rien à proposer, si ils avaient les moyens ils se cacherais pas ......
Qu' est-ce que tu en sais ? Tu passes ton temps à clamer ce que tu fais, combien tu gagnes, ce que tu vas acheter etc?
Si oui, dis -toi que tout le monde n' a pas ta conception des choses et que ce serait mal venu pour les personnes qui travaillent actuellement au club d'exposer l' avenir sur la place publique.