francks a écrit:Et puis laisser partir notre meilleur 3/4, franchement n’est encourageant pour personne.. si tu peux pas mettre le paquet sur ton meilleur joueur, il est clair que la messe est dite… ils auraient fait l’effort sur lui question salaire et ils montraient qu’ils avaient les moyens et de l’ambition, là, rien, on laisse partir le meilleur jeune et on parle de formation, c’est du foutage de gueule…
Faut arrêter de raconter n’importe quoi, il rêvait de top 14 ok et les repreneurs aussi donc je pense qu’il fallait le conserver à tout prix pour monter le projet…
Là tu le laisses filer et tu vas aller chercher un mec qui n’en aura rien à cirer de Béziers, non vraiment, la stratégie est très mauvaise pour moi.
francks a écrit:Et puis laisser partir notre meilleur 3/4, franchement n’est encourageant pour personne.. si tu peux pas mettre le paquet sur ton meilleur joueur, il est clair que la messe est dite… ils auraient fait l’effort sur lui question salaire et ils montraient qu’ils avaient les moyens et de l’ambition, là, rien, on laisse partir le meilleur jeune et on parle de formation, c’est du foutage de gueule…
Faut arrêter de raconter n’importe quoi, il rêvait de top 14 ok et les repreneurs aussi donc je pense qu’il fallait le conserver à tout prix pour monter le projet…
Là tu le laisses filer et tu vas aller chercher un mec qui n’en aura rien à cirer de Béziers, non vraiment, la stratégie est très mauvaise pour moi.
francks a écrit:Et puis 5 fois son salaire à Lyon, je demande à voir… il n’a rien prouvé pour l’instant et se rate sur certains matches comme hier
max34 a écrit:francks a écrit:Et puis laisser partir notre meilleur 3/4, franchement n’est encourageant pour personne.. si tu peux pas mettre le paquet sur ton meilleur joueur, il est clair que la messe est dite… ils auraient fait l’effort sur lui question salaire et ils montraient qu’ils avaient les moyens et de l’ambition, là, rien, on laisse partir le meilleur jeune et on parle de formation, c’est du foutage de gueule…
Merci de mettre les mots sur ce que je pense
Ils parlent de formation, en pro D2, pour monter, alors qu'on se fait piller par le top 14 dès qu'un jeune prend un peu de lumière
C'est de l'enfumage
Pour monter, il faut une équipe de top 14, le budget qui va avec , et ensuite on pourra parler de formation pour alimenter la machine
Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Et puis 5 fois son salaire à Lyon, je demande à voir… il n’a rien prouvé pour l’instant et se rate sur certains matches comme hier
Dis toi qu aucun joueur n est irremplaçable et que son chèque que file le Lou pour l avoir je le prends avec plaisir. C est comme pour la course hippique, tu mises sur un cheval et tu le revends quand la cote est haute.
Lucho a écrit:Et quand c’est Rugbiterre qui en parlent sur Facebook, ils mentent aussi ?
Mo18 a écrit:Gabin avait très envie de Top 14 et rien n'aurait pu l'arrêter, ce qui est compréhensible. Il fait comme son ami Storti mais en partant à Lyon, il a sûrement plus de chances de jouer que Storti au SF
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Mo18 a écrit:Gabin avait très envie de Top 14 et rien n'aurait pu l'arrêter, ce qui est compréhensible. Il fait comme son ami Storti mais en partant à Lyon, il a sûrement plus de chances de jouer que Storti au SF
Il nous a déjà fait un cadeau en restant cette année, il fallait le laisser partir. On ne peut qu'être derrière lui pour la suite.
Yogi_Coudoux a écrit:Tiens aller je vais jouer le jeu et faire le pessimiste, comme me l a suggéré quelqu un et dans ce cas là je vais donner raison à certains dont Lucho. J ai une question, simple.
Jordan, personnalité reconnue dans la F1, multimillionnaire. Andrew Mehrtens dont on ne présente plus. Bobby Skinstad, champion du monde, star du rugby, avec un gros poste très bien rémunéré chez Elixirr. Quel intérêt auraient ces personnes à racheter le club, le laisser mourir doucement en prod2, voire arnaquer la mairie comme ça a été le cas à Narbonne?
Je précise, vente validée par l A2R et un Robert Menard enjoué et ravi d avoir vendu.
Merci pour vos réponses.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Tiens aller je vais jouer le jeu et faire le pessimiste, comme me l a suggéré quelqu un et dans ce cas là je vais donner raison à certains dont Lucho. J ai une question, simple.
Jordan, personnalité reconnue dans la F1, multimillionnaire. Andrew Mehrtens dont on ne présente plus. Bobby Skinstad, champion du monde, star du rugby, avec un gros poste très bien rémunéré chez Elixirr. Quel intérêt auraient ces personnes à racheter le club, le laisser mourir doucement en prod2, voire arnaquer la mairie comme ça a été le cas à Narbonne?
Je précise, vente validée par l A2R et un Robert Menard enjoué et ravi d avoir vendu.
Merci pour vos réponses.
Alors sans prendre parti et sans sarcasme, si je devais analyser ça froidement, je dirais que le vrai deal se fait avec la mairie sur des projets extrasportif et que la mairie impose un minimum de résultats sportifs sans ambitions démesurées et qu'ils sont la partie "rugby" du projet qui devra être autonome financièrement vu la mise de départ et les garanties apportées par Jordan and co.
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Tiens aller je vais jouer le jeu et faire le pessimiste, comme me l a suggéré quelqu un et dans ce cas là je vais donner raison à certains dont Lucho. J ai une question, simple.
Merci pour vos réponses.
Alors sans prendre parti et sans sarcasme, si je devais analyser ça froidement, je dirais que le vrai deal se fait avec la mairie sur des projets extrasportif et que la mairie impose un minimum de résultats sportifs sans ambitions démesurées et qu'ils sont la partie "rugby" du projet qui devra être autonome financièrement vu la mise de départ et les garanties apportées par Jordan and co.
Je serais curieuse de connaître les projets extra sportifs dont tu parles ; c'est une hypothèse ou une annonce ?
pr procyon a écrit:Nous sommes des latins, sanguins, impatients, chauds quoi...
Là on a des repreneurs anglo-saxons, patients, flegmatiques, cartésiens et patients, des British quoi...![]()
Nous n'avons pas la même culture en matière d'affaires ni de temps. Il va falloir qu'on s'y habitue et qu'on revoit notre façon de voir les choses.
Ce n'est que mon humble avis
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Tiens aller je vais jouer le jeu et faire le pessimiste, comme me l a suggéré quelqu un et dans ce cas là je vais donner raison à certains dont Lucho. J ai une question, simple.
Merci pour vos réponses.
Gribouille a écrit:Shodan, j'aurais dit oui si les repreneurs venaient de l'immobilier ou autre. Mais là jusqu'à preuve du contraire Mertens et skinstadt n'ont rien à vendre.
pr procyon a écrit:Nous sommes des latins, sanguins, impatients, chauds quoi...
Là on a des repreneurs anglo-saxons, patients, flegmatiques, cartésiens et patients, des British quoi...![]()
Nous n'avons pas la même culture en matière d'affaires ni de temps. Il va falloir qu'on s'y habitue et qu'on revoit notre façon de voir les choses.
Ce n'est que mon humble avis
jb1080 a écrit:Gribouille a écrit:Shodan, j'aurais dit oui si les repreneurs venaient de l'immobilier ou autre. Mais là jusqu'à preuve du contraire Mertens et skinstadt n'ont rien à vendre.
Nous ne savons pas tout, mais sinon pour quelle raison racheter le club ?
francks a écrit:Le deal, je vous l’ai annoncé il y a 3 mois, gros projet immobilier de luxe près des écluses avec Jordan
francks a écrit:Depuis, plus de nouvelles des repreneurs mis à part qu’ils cherchent de l’argent et que Jordan n’est qu’une caution…
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, Le pouffre, lou camel, Rouergat et 41 invités