En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede 16eme homme » Ven 24 Jan 2025 16:39

c est évident que nous ne sommes pas prêts pour monter en top 14 et une demi a l oustal serait magnifique
J'ai toujours pensé que les repreneurs n arrivaient pas avec des lingots d or, les milliardaires à Beziers c est pour les reves des enfants
On peut trouver de super jeunes comme Auradou en 15 qui est excellent et le CdF a déjà sorti de très bons joueurs
Il faut juste redescendre les pieds sur terre et profiter de la bonne santé de l'équipe, qui donnera envie à des joueurs d'autres clubs de venir chez nous
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede larevolte » Ven 24 Jan 2025 16:39

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Lucho a écrit:Bien sûr qu'il y a pas thune.
Il y a que Yogi pour croire que Jordan est venu à Béziers et qu'ils vont investir dans le club...
Ceci dit, ils auront le temps sur 3 ans d'en trouver éventuellement.

Je crois que nous sommes un peu plus nombreux à le penser. yyoyo

yyoyo yyoyo yyoyo C'est fou, ces Britanniques qui viennent à Béziers sans un rond, qui ont acheté le club sans le payer...ah si, ils ont dû payer le gendarme financier pour qu'il ferme les yeux ( pots de vin ...de chez nous, bien sûr! ? ), et encore plus fous, ces joueurs et cet entraineur qui veulent rester dans un club qui n'a aucun avenir et avec une formation misérable!
Et ces imbéciles de supporters, comme moi qui croient toutes ces belles paroles ...c'est fou! :roll:

Rajoute tous ces joueurs qui depuis + de 10 ans ne sont pas payés yyylyl .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Ven 24 Jan 2025 16:41

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

yyoyo yyoyo yyoyo C'est fou, ces Britanniques qui viennent à Béziers sans un rond, qui ont acheté le club sans le payer...ah si, ils ont dû payer le gendarme financier pour qu'il ferme les yeux ( pots de vin ...de chez nous, bien sûr! ? ), et encore plus fous, ces joueurs et cet entraineur qui veulent rester dans un club qui n'a aucun avenir et avec une formation misérable!
Et ces imbéciles de supporters, comme moi qui croient toutes ces belles paroles ...c'est fou! :roll:

Rajoute tous ces joueurs qui depuis + de 10 ans ne sont pas payés yyylyl .

Exact! J'avais oublié que chez nous ils ne travaillent que pour le maillot et la gloire! yyylyl
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede max34 » Ven 24 Jan 2025 18:09

Yogi_Coudoux a écrit:
max34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir,
Alors quand il n y a pas d infos ça va pas ça cache quelque chose, quand on a des infos ça va pas non plus. :-|
Faut pas être sorti de St Cyr pour dire que le club est pas prêt à monter en Top14, Skinstad sur ce plan là invente rien.
- On nous annonce plusieurs prolongations, tout le monde devrait être content.
- On cherche un bon 15: on discute avec Dulin et auradou de Nice et d autres.
- On veut se baser sur la formation, on a toujours dit que c était une très bonne chose et qu il fallait s appuyer sur les jeunes, on devrait applaudir des 2 mains. ( Ils ont d ailleurs une idée derrière la tête très intelligente mais je ne dirai pas quoi.)
Pour moi que du positif, ça bosse et oui on part de loin, on ne refusera pas une montée sportive mais on s exposera forcément à un ascenseur. bravo

Des infos qui nous montrent de plus en plus qu'ils ont pas d'argent oui
Monter dans 3 ans ET se maintenir, grace à la formation mais bien sur
Leur discours sent l'enfumage à plein nez mais vous pouvez toujours rêver, il y a bien des platistes encore sur terre.

Des prolongations ? Qui ? Aucun n'a le niveau pour jouer en top 14 à part Lorre (ah non il part) Eru, Doumenc, Judge ?

Non parce que pour monter les La Rochelle, Pau, Lou, Bayonne, c'est vrai qu'ils se sont basés sur leurs jeunes du cru et pas sur une équipe taillée pour le top 14 mais à Béziers on est meilleur qu'eux, on va faire différemment
Qui plus est, lorsqu'on a un bon jeune il s'agirait de pouvoir le conserver. Comme Nouchi par exemple, ou Lorre plus récemment encore faut il avoir l'argent pour.

Et oui l'argent il est où ? Le budget ça en est où? On va rester à 10m derriere les Montauban, Valence Romans ou Angouleme maintenant ?
Avec quel argent on va conserver nos quelques bon jeunes, et recruter ceux capables de nous faire monter ?
Chaque fois qu'il a été question des finances et de montée ils ont parlé chinois, et ça oui c'est exaspérant.

À quel moment tu leur laisses le temps de bosser? À quel moment tu peux te dire qu il faut des fondations solides pour espérer monter en top14 et y rester? À quel moment tu te poses la question en te disant qu avoir un très bon centre de formation ça peut être utile? À quel moment tu t es posé la question de te dire que des sponsors et partenaires de renom peuvent arriver? En résumé à quel moment leur feras tu confiance et tu feras preuve de patience?

Qui ici aurait pensé faire une demie l an dernier et être 2 eme le 24 janvier 2025?

Quand je verrai le budget et le recrutement en adéquation avec leurs ambitions.
Les bases tres solides c'est avant tout avec un budget très solide.
Il n'est pas question de patience car j'etait deja sceptique, et leur discours de formation ne fait qu'amplifier ma pensée. Ils restent dans le flou, au lieu d'être franc et dire qu'ils ont pas d'argent. Juste un apport de Jordan pour racheter le club et prendre les parts de la mairie.

Aucun club, même en top 14 ne se base sur la formation pour être performants. S'il y a un jeune par saison qui perce en pro c'est deja très bien.
Et justement ils vont chercher des jeunes ... En pillant la pro D2
Et nous, il faut croire à ça, alors que même Brive n'est pas capable de conserver ses jeunes.

J'attends le jour où une future pépite va éclore et voir comment le club va se débrouiller pour la conserver face aux écurie de top 14.

Tu parles d'une bonne base ? Pourquoi faire ? Rester en pro D2 ? Donc voila, l'ambition c'est d'être un bon club de Pro D2. Quoi que avec ce budget s'il ne bouge pas ce sera dur
max34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 24 Jan 2025 18:28

max34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
max34 a écrit:

Des infos qui nous montrent de plus en plus qu'ils ont pas d'argent oui
Monter dans 3 ans ET se maintenir, grace à la formation mais bien sur
Leur discours sent l'enfumage à plein nez mais vous pouvez toujours rêver, il y a bien des platistes encore sur terre.

Des prolongations ? Qui ? Aucun n'a le niveau pour jouer en top 14 à part Lorre (ah non il part) Eru, Doumenc, Judge ?

Non parce que pour monter les La Rochelle, Pau, Lou, Bayonne, c'est vrai qu'ils se sont basés sur leurs jeunes du cru et pas sur une équipe taillée pour le top 14 mais à Béziers on est meilleur qu'eux, on va faire différemment
Qui plus est, lorsqu'on a un bon jeune il s'agirait de pouvoir le conserver. Comme Nouchi par exemple, ou Lorre plus récemment encore faut il avoir l'argent pour.

Et oui l'argent il est où ? Le budget ça en est où? On va rester à 10m derriere les Montauban, Valence Romans ou Angouleme maintenant ?
Avec quel argent on va conserver nos quelques bon jeunes, et recruter ceux capables de nous faire monter ?
Chaque fois qu'il a été question des finances et de montée ils ont parlé chinois, et ça oui c'est exaspérant.

À quel moment tu leur laisses le temps de bosser? À quel moment tu peux te dire qu il faut des fondations solides pour espérer monter en top14 et y rester? À quel moment tu te poses la question en te disant qu avoir un très bon centre de formation ça peut être utile? À quel moment tu t es posé la question de te dire que des sponsors et partenaires de renom peuvent arriver? En résumé à quel moment leur feras tu confiance et tu feras preuve de patience?

Qui ici aurait pensé faire une demie l an dernier et être 2 eme le 24 janvier 2025?

Quand je verrai le budget et le recrutement en adéquation avec leurs ambitions.
Les bases tres solides c'est avant tout avec un budget très solide.
Il n'est pas question de patience car j'etait deja sceptique, et leur discours de formation ne fait qu'amplifier ma pensée. Ils restent dans le flou, au lieu d'être franc et dire qu'ils ont pas d'argent. Juste un apport de Jordan pour racheter le club et prendre les parts de la mairie.

Aucun club, même en top 14 ne se base sur la formation pour être performants. S'il y a un jeune par saison qui perce en pro c'est deja très bien.
Et justement ils vont chercher des jeunes ... En pillant la pro D2
Et nous, il faut croire à ça, alors que même Brive n'est pas capable de conserver ses jeunes.

J'attends le jour où une future pépite va éclore et voir comment le club va se débrouiller pour la conserver face aux écurie de top 14.

Tu parles d'une bonne base ? Pourquoi faire ? Rester en pro D2 ? Donc voila, l'ambition c'est d'être un bon club de Pro D2. Quoi que avec ce budget s'il ne bouge pas ce sera dur

Oui c est ce que je dis tu es trop impatient et tu voudras avoir toutes les réponses 2 mois après leur prise de fonction au sein du club. Combien d années Vannes a mis pour monter en top14 et encore ils vont faire l ascenseur. Donc oui nous devons avoir des bases solides donc ça passe par plusieurs phases finales, créer un groupe qui peut monter, augmenter une masse salariale, un budget, continuer à structurer le club. Oui un boulot énorme que tu fais pas en 6 mois désolé. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Lucho » Ven 24 Jan 2025 20:22

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Lucho a écrit:Bien sûr qu'il y a pas thune.
Il y a que Yogi pour croire que Jordan est venu à Béziers et qu'ils vont investir dans le club...
Ceci dit, ils auront le temps sur 3 ans d'en trouver éventuellement.

Alors ? Les soucis entre les repreneurs/staff/joueurs ne se ressentent toujours pas ?
Un peu flagrant ce soir non ?
Lucho
2ème Série

Département: 25
Rugbiterre: NON

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 24 Jan 2025 20:25

Lucho a écrit:
drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Alors ? Les soucis entre les repreneurs/staff/joueurs ne se ressentent toujours pas ?

Je m en doutais que ça allait sortir de suite après la défaite, les vautours se jettent sur les proies faciles. Je vais te répondre Non Non et Non il n y a pas eu de non match point barre. :evil: :evil: :evil:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede cyril34 » Ven 24 Jan 2025 20:27

Faut arrêter avec les blablabla, Soit tu a les moyens et tu peux faire l'annonce d'une future augmentation de budget et de pouvoir recruter du bon niveau, soit tu n'a pas les moyens et tu annonce que tu va miser sur la formation.
Maintenant qu'on à la réponse, plus la peine de s'enflammer flfl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede cyril34 » Ven 24 Jan 2025 20:29

Yogi_Coudoux a écrit:
Lucho a écrit:
drop 74 a écrit: yyoyo yyoyo yyoyo C'est fou, ces Britanniques qui viennent à Béziers sans un rond, qui ont acheté le club sans le payer...ah si, ils ont dû payer le gendarme financier pour qu'il ferme les yeux ( pots de vin ...de chez nous, bien sûr! ? ), et encore plus fous, ces joueurs et cet entraineur qui veulent rester dans un club qui n'a aucun avenir et avec une formation misérable!

Je m en doutais que ça allait sortir de suite après la défaite, les vautours se jettent sur les proies faciles. Je vais te répondre Non Non et Non il n y a pas eu de non match point barre. :evil: :evil: :evil:

D'accord avec toi on est tombé sur plus fort et on à manquer de fraicheur et d'envie
cyril34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 24 Jan 2025 20:31

Lucho a écrit:
drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Non, ce soir on a été battu par meilleur que nous , point barre!
Tu sais parfois on perd au rugby!
Tiens, Aix aussi a perdu...oui je sais, ils étaient à Aurillac !

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede wintson » Ven 24 Jan 2025 21:02

Quand j entend hier Caillet tu comprends que la caillasse ils la cherche
Il parle que de la formation
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 24 Jan 2025 21:05

wintson a écrit:Quand j entend hier Caillet tu comprends que la caillasse ils la cherche

J ai pas entendu ça, j ai entendu qu ils étaient sur plusieurs prolongations, qu un joueur bien connu avait signé et qu ils recherchaient un bon joueur pour remplacer Lorre. De plus j ai entendu on va renforcer la formation donc forcément faire venir de nombreux jeunes. Voir le verre à moitié plein plutôt qu à moitié vide, perso je préfère. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede Rebaut le bas » Ven 24 Jan 2025 21:07

Au moins on est rassuré. On ne fera pas l ascenseur l an prochain
Le top 14 est très très loin
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede wintson » Ven 24 Jan 2025 21:08

Yogi_Coudoux a écrit:
wintson a écrit:Quand j entend hier Caillet tu comprends que la caillasse ils la cherche

J ai pas entendu ça, j ai entendu qu ils étaient sur plusieurs prolongations, qu un joueur bien connu avait signé et qu ils recherchaient un bon joueur pour remplacer Lorre. De plus j ai entendu on va renforcer la formation donc forcément faire venir de nombreux jeunes. Voir le verre à moitié plein plutôt qu à moitié vide, perso je préfère. bravo

Oui il as aussi dit dreuille peut joue arrière moi sa me fait peur
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 24 Jan 2025 21:09

Parce que c'est le rôle d'un entraineur de parler finances avec des supporters ? C'est nouveau ça!
Il parle de ce qui le concerne, les joueurs et les joueurs, rien de plus.

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 24 Jan 2025 21:11

wintson a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Oui il as aussi dit dreuille peut joue arrière moi sa me fait peur

C'est vrai, non ?
Caillet il parle de cette saison, il n'a pas à anticiper sur ce qui ne le concerne pas.
Il faudrait que les supporters restent un peu à leur place eux aussi!

drop 74
VIP

Messagede Cyril » Ven 24 Jan 2025 21:29

[quote="GEGE PARISIEN"]Hortoland et C.Pesteil ? Ça m'étonnerai !

Pesteil lui en met une bonne c'est tres largement visible
Armand le piétine c'est aussi tres largement visible
Concernant Daniel Herrero il était occupé a essayer de mettre effectivement un coup de pompe a Esteve qu'il loupe, mais il est
totalement hors de l' action on le voit tres clairement a 3 mètres en dehors du point chaud.
Reste une dernière option, un Fantome rouge et Bleu venu nous donner un coup de main ou plutot un coup de pompe :lol:
Cyril
Taulier

Messagede serge011177 » Ven 24 Jan 2025 21:38

Les hyènes sont de retour je n imagine pas si on fait un mauvais résultat au prochain match,ils demanderont la tête a Caillet comme il n y a pas si longtemps que cela,je me demande si c’est un forum de supporters ou un forum pour déverser sa bile
serge011177
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 24 Jan 2025 22:37

serge011177 a écrit:Les hyènes sont de retour je n imagine pas si on fait un mauvais résultat au prochain match,ils demanderont la tête a Caillet comme il n y a pas si longtemps que cela,je me demande si c’est un forum de supporters ou un forum pour déverser sa bile

C'est un forum de supporters où certains viennent déverser leur bile, à l'affut du moindre faux pas de l'équipe.

drop 74
VIP

Messagede wintson » Sam 25 Jan 2025 03:14

serge011177 a écrit:Les hyènes sont de retour je n imagine pas si on fait un mauvais résultat au prochain match,ils demanderont la tête a Caillet comme il n y a pas si longtemps que cela,je me demande si c’est un forum de supporters ou un forum pour déverser sa bile

Attention je ne critique pas Caillet moi
Je critique les nouveaux propriétaires qui le laisse se démerder avec des moyens limités
wintson
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 25 Jan 2025 03:48

wintson a écrit:

Je critique les nouveaux propriétaires qui le laisse se démerder avec des moyens limités

La défaite face à Colomiers n a rien à voir avec les propriétaires ou des moyens limités ou je ne sais pas quoi. Tu as juste 23 joueurs qui sont passés au travers du match, ils se sont vus trop beaux, trop faciles et ont été punis ça va pas plus loin que ça.
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Sam 25 Jan 2025 05:09

Je suis extrêmement déçus et frustré par cette défaite. Et ce n’est pas tant le résultat en lui-même mais la manière.

On a été minable il n’y a pas d'autres mots.

Les 2 semaines seront longues d'ici la réception d'oyonnax qui voudra faire un coup.

Si on les reçois avec la même suffisance on reprendra tarif.

Très sincèrement j’ai beaucoup de mal à accepter ce résultat, alors maintenant que les joueurs et le staff la mettent en veilleuse et qu'ils bossent. On est pas foutu d'aligner 2 gros matchs sans se foirer totalement sur le second, et c'est pas nouveau, on apprend jamais, on refait les mêmes conneries en boucle. On manque cruellement d'humilité et je crains que nous ne passions pas face à Oyo qui est en pleine bourre.

Avec un tel manque d’envie et de rigueur les demie ça sera à la télé vu comment ça revient fort derrière.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 25 Jan 2025 05:30

jb1080 a écrit:Je suis extrêmement déçus et frustré par cette défaite. Et ce n’est pas tant le résultat en lui-même mais la manière.

On a été minable il n’y a pas d'autres mots.

Les 2 semaines seront longues d'ici la réception d'oyonnax qui voudra faire un coup.

Si on les reçois avec la même suffisance on reprendra tarif.

Très sincèrement j’ai beaucoup de mal à accepter ce résultat, alors maintenant que les joueurs et le staff la mettent en veilleuse et qu'ils bossent. On est pas foutu d'aligner 2 gros matchs sans se foirer totalement sur le second, et c'est pas nouveau, on apprend jamais, on refait les mêmes conneries en boucle. On manque cruellement d'humilité et je crains que nous ne passions pas face à Oyo qui est en pleine bourre.

Avec un tel manque d’envie et de rigueur les demie ça sera à la télé vu comment ça revient fort derrière.

C est clair que s ils veulent la demie, va falloir qu ils aillent se la chercher et redescendre sur terre en dégonflant le ballon. Ils sont avertis et piqués dans leur fierté. Nul doute que face à Oyo ils réagiront.
bravo
Yogi_Coudoux

Messagede wintson » Sam 25 Jan 2025 05:45

Yogi_Coudoux a écrit:
wintson a écrit:

La défaite face à Colomiers n a rien à voir avec les propriétaires ou des moyens limités ou je ne sais pas quoi. Tu as juste 23 joueurs qui sont passés au travers du match, ils se sont vus trop beaux, trop faciles et ont été punis ça va pas plus loin que ça.

A bon tu tourne avec 3 secondes latte
Doumenc blessé pas de joker
Ou es passe merthens ?
wintson
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 25 Jan 2025 06:00

wintson a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
wintson a écrit:

A bon tu tourne avec 3 secondes latte
Doumenc blessé pas de joker
Ou es passe merthens ?

Hier soir c est pas un problème d effectif qui te fait perdre. Les joueurs se sont foires, ça arrive.
En 2eme ligne tu as Eru/Dodson/Benoy/Mailulu
En 3eme ligne tu as suffisamment de joueurs
Merthens règle des dossiers pour pouvoir être plus sur Béziers, il prospecte également pour faire venir des sponsors et gère le recrutement. Rassure toi on est pas seuls. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede 16eme homme » Sam 25 Jan 2025 06:29

drop 74 a écrit:
Lucho a écrit:
drop 74 a écrit: yyoyo yyoyo yyoyo C'est fou, ces Britanniques qui viennent à Béziers sans un rond, qui ont acheté le club sans le payer...ah si, ils ont dû payer le gendarme financier pour qu'il ferme les yeux ( pots de vin ...de chez nous, bien sûr! ? ), et encore plus fous, ces joueurs et cet entraineur qui veulent rester dans un club qui n'a aucun avenir et avec une formation misérable!

On a tous vu qu on avait perdu face à meilleur que nous je te rassure ce n est pas le sujet ni l analyse attendue ; c est notre non match qui doit être expliqué et qui inquiète à juste titre
Si on se contente de «  on a gagné, on est plus forts et on a perdu, ils sont plus forts » on ne va aller bien loin
Dernière édition par 16eme homme le Sam 25 Jan 2025 06:57, édité 1 fois.
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 25 Jan 2025 06:33

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
Lucho a écrit:

On a tous vu qu on avait perdu face à meilleur une nous je te rassure ce n est pas le sujet ni l analyse attendue ; c est notre non match qui doit être expliqué et qui inquiète à juste titre
Si on se contente de «  on a gagné, on est plus forts et on a perdu, ils sont plus forts » on ne va aller bien loin

Il ne faut pas chercher des poux là où il n y en a pas. On a pas été bons c est tout. Colomiers ils sont pas là par hasard, faut arrêter peut être nous aussi de nous voir trop beaux et les meilleurs du monde. C est latin, soit c est blanc soit c est noir, on connaît pas la demie mesure. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede 16eme homme » Sam 25 Jan 2025 06:59

Tu peux faire l autruche si tu veux : 3 mauvaises mi temps sur les 4 dernières et tout va bien
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede francks » Sam 25 Jan 2025 07:05

Très très déçu moi aussi, je ne viendrai pas voir Oyo… désolé, voir un tel spectacle, non merci, ce n’est pas possible, on est seconds et on dérouille à la maison comme un dernier du classement…
On a tout pour réussir cette saison, il aurait fallu recruter un ou deux joueurs, surtout un seconde ligne solide immédiatement. On n’est pas foutu de le faire, ce n’est pas normal après ce rachat, les repreneurs font les morts… tant qu’ils ne se réveilleront pas, je ne remettrai pas les pieds au stade.
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 25 Jan 2025 07:06

Yogi_Coudoux a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Non, ce soir on a été battu par meilleur que nous , point barre!

On a tous vu qu on avait perdu face à meilleur une nous je te rassure ce n est pas le sujet ni l analyse attendue ; c est notre non match qui doit être expliqué et qui inquiète à juste titre

Il ne faut pas chercher des poux là où il n y en a pas. On a pas été bons c est tout. Colomiers ils sont pas là par hasard, faut arrêter peut être nous aussi de nous voir trop beaux et les meilleurs du monde. C est latin, soit c est blanc soit c est noir, on connaît pas la demie mesure. bravo

Je serais bien plus sévère dans mon analyse. Ce n’est pas le seul match galvaudé cette année à la maison.

Je pensais les leçons de Biarritz et Grenoble apprises, mais apparemment non.

Colomiers n’a pas eut à forcer son talent pour nous battre et ça ça fait vraiment chi...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede cyril34 » Sam 25 Jan 2025 07:11

Ce qui est sur, c'est que je vais plus m'enflammer sur la surface financière des repreneurs et espérer une belle augmentation de budget et un jolie recrutement avec pour objectif de consolider le groupe avec des éléments permettant le le top 14 dans quelques années et surtout se maintenir dans le TOP 6,mais quand tu annonce que tu va miser sur la formation et que tu vois les contacts pris avec certains joueurs, on connait déjà la suite.
Pour mon cas le rêve est terminé et me contenter du TOP 6 en espérant une demi à la maison ...........
cyril34
Equipe de France

Messagede francks » Sam 25 Jan 2025 07:14

Yogi, je ne dis pas que les repreneurs ne bossent pas en coulisse mais quand j’entends des proches du club dire , on a un seul seconde ligne valide à 100% et les patrons n’ont pas l’argent pour recruter un seul joueur, c’est vraiment inquiétant, je n’avais pas du tout vu les choses ainsi après ce rachat.
Hier, comme dit JB, on a été minables, pour faire un match de ce calibre, on aurait pu nous-mêmes le faire, et ce n’est pas acceptable… on se grille à chaque fois qu’on a l’occasion de creuser l’écart au classement, c’est lourd et à ce rythme , ils vont vider le stade qui n’est déjà pas très garni en tribunes…
francks
Equipe de France

Messagede JM » Sam 25 Jan 2025 07:16

Caillet dans son entretien d'aprés match parle d'un retour c'est NKINSI :?:
JM
Taulier

Messagede francks » Sam 25 Jan 2025 07:23

Et puis laisser partir notre meilleur 3/4, franchement n’est encourageant pour personne.. si tu peux pas mettre le paquet sur ton meilleur joueur, il est clair que la messe est dite… ils auraient fait l’effort sur lui question salaire et ils montraient qu’ils avaient les moyens et de l’ambition, là, rien, on laisse partir le meilleur jeune et on parle de formation, c’est du foutage de gueule…
Faut arrêter de raconter n’importe quoi, il rêvait de top 14 ok et les repreneurs aussi donc je pense qu’il fallait le conserver à tout prix pour monter le projet…
Là tu le laisses filer et tu vas aller chercher un mec qui n’en aura rien à cirer de Béziers, non vraiment, la stratégie est très mauvaise pour moi.
francks
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Sam 25 Jan 2025 07:35

Croire que tu peux garder Gabin est illusoire et naïf : il va jouer avec l élite, être visible et probablement multiplier par 5 son salaire
Sur les repreneurs je n ai jamais compris l enflamade qui a suivi l annonce car aucun budget conséquent n a jamais été annoncé,, si ce n est le maintien du budget ; tout le reste n est que fantasme
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025