pr procyon a écrit:Ça va être un bordel les touches !!!
chris94130 a écrit:je suis d'accord ; ça va être contestable....le bloc adverse était il vraiment en capacité de capter la balle ?etc.....
Si on voulait accélérer le jeu, j'aurais laissé tel quel le lancer en touche : qu'il y ait ou pas un contre, on sanctionne si pas droit
mais j'aurais plutôt sanctionné par un bras cassé (comme une introduction en deuxième ligne en mêlée) => Ça ferait gagner le temps de la mise en mêlée et ce serait plus cohérent
pr procyon a écrit:On va voir sans doute la prestation d'un futur biterrois
Le pouffre a écrit:pr procyon a écrit:On va voir sans doute la prestation d'un futur biterrois
Dit nous en plus …
Yogi_Coudoux a écrit:Le pouffre a écrit:pr procyon a écrit:On va voir sans doute la prestation d'un futur biterrois
Dit nous en plus …
Pirlet le pilier de Colomiers.
Yogi_Coudoux a écrit:Le pouffre a écrit:pr procyon a écrit:On va voir sans doute la prestation d'un futur biterrois
Dit nous en plus …
Dit nous en plus …
regis a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Le pouffre a écrit:Dit nous en plus …
rugbyrama annonce Pirlet ( et Bourdeau) à BIARRITZ...
Alors ? Pinto ,
Dit nous en plus …
Dit nous en plus …
Le pouffre a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Le pouffre a écrit:Dit nous en plus …
Il vient de s’engager à biarritz
shodan a écrit:Boulassel encore... il n y a que lui de dispo? Le placard lui aurait permis réfléchir un peu...
Il va falloir recruter à ce poste à l inter saison.
pr procyon a écrit:Pas bon qu' Oyonnax ai gagné avec BO..
JM a écrit:pr procyon a écrit:Pas bon qu' Oyonnax ai gagné avec BO..
Leur 5 a pris trois cartons jaunes et ne sera pas là et leur talonneur s'est aussi blessé et seront absent contre l Asbh, par contre j'espère que l'on auras pas cet arbitre il est pas bon ni en top 14 ni en Prod2.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: regis, sadepote et 23 invités