wintson a écrit:Mo18 a écrit:Hernie discale aux cervicales apparemment
Entorse cervicale
larevolte a écrit:Et dire que beaucoup ont flingué ce joueur y a peu. Maintenant c'est un dieu
pr procyon a écrit:Gontineac a pris trop cher![]()
Il va louper quels matchs ?
larevolte a écrit:pr procyon a écrit:Gontineac a pris trop cher![]()
Colomiers et Oyonnax
A chaque passage en commission on se fait arroser grave.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:pr procyon a écrit:Gontineac a pris trop cher![]()
Colomiers et Oyonnax
A chaque passage en commission on se fait arroser grave.
Certains te diront que nous sommes des vilains complotistes !
lolcs34 a écrit:Bon en seconde ligne ce sera donc benoy et Eru avec sans doute le jeune ilien sur le banc. Il a d'ailleurs fait une bonne rentrée à Soyaux. Gontineac 3 matchs c'est énorme, la faute n'était pas si vilaine. Perso je mettrais donc exactement la même équipe du 9 au 15.
bubudelasb a écrit:Pour le match probablement la même composition que contre Soyaux
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:Pour le match probablement la même composition que contre Soyaux
Parfait, on ne change pas une équipe qui gagne.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:Pour le match probablement la même composition que contre Soyaux
Parfait, on ne change pas une équipe qui gagne.
Impeccable.
pr procyon a écrit:Aïe...le merdol nous voit gagnant
pr procyon a écrit:Aïe...le merdol nous voit gagnant
piboulade a écrit:pr procyon a écrit:Aïe...le merdol nous voit gagnant
ils ont raison encore cette fois ci!, du moins je l'espere![]()
c'est une legende urbaine que de ne plus les croire
kirwan a écrit:A priori équipe inchangée sur le 15 de départ. En plus Pauta / Benoy / Abescat sur la feuille et un 6/2. Derriere seulement Anon + Votu
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Parfait, on ne change pas une équipe qui gagne.
Impeccable.
je ne dirais pas Impeccable avec Boulassel sur la feuille de match pour ma part
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Impeccable.
Avec les nouvelles règles le lancer a moins d' importance et pour le reste, il ne va pas forcément commettre les mêmes erreurs à tous les matches.
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:
Avec les nouvelles règles le lancer a moins d' importance et pour le reste, il ne va pas forcément commettre les mêmes erreurs à tous les matches.
Sauf si la touche adverse joue le contre ça ne changera rien au final.
chris94130 a écrit:Avant que tout le monde ne gueule au stade ou sur le forum, je rappelle que les règles changent demain :
30 secondes pour se mettre en place en touche ou mêlée, sinon bras cassé
Lors des mêlées, pas de suivi du ballon par le demi de mêlée dans le camp adverse (j'espère que Marques est au courant)
Touches pas droites non sanctionnées si pas de bloc de saut adverse au niveau du preneur de balle (ça ça peut nous arranger !)
Important d'avoir ça en tête
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Avec les nouvelles règles le lancer a moins d' importance et pour le reste, il ne va pas forcément commettre les mêmes erreurs à tous les matches.
Sauf si la touche adverse joue le contre ça ne changera rien au final.
C'est vrai aussi....mais certains vont peut-être le jouer parce qu'ils sont meilleurs en mêlée, qui sait?
Et au lieu d' accélérer le jeu comme cela semble être le but, on aura tout de même une mêlée.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: jb1080, regis, sadepote et 27 invités