pr procyon a écrit:Sinon vous en pensez quoi de Pompidou ?
bubudelasb a écrit:https://www.radiofrance.fr/francebleu/podcasts/ici-sport-ici-herault/ici-sport-les-ambitions-du-club-de-rugby-de-beziers-pour-la-deuxieme-partie-de-saison-4429262?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR10dr-pcjFrWSWyMLcg44X3nGJ-akiNBQtKqCsMTH8fppkrKArIHNYn8Yo_aem_VOa8Gj1lnBJoiyyc1dGvnQ
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:piboulade a écrit:on est plus dans le direct là mais dans le retro![]()
belle strategie de diversion de skinstad à la base, malin le bok![]()
![]()
Et en restant dans le rétro, qui a pulvérisé Herrerole natif de Puisserguier en 71 à Bordeaux ?
Un ou plusieurs joueurs ?
Et qui est t'il ,ou qui sont t'ils ?
J' avais regardé plusieurs fois la vidéo du moment où il a été blessé et je suis persuadée avoir vu Estève loin d l' action. C'est tout ce que je peux dire.
Mo18 a écrit:La prochaine fois je garderai mes "conneries" pour moi
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Mo18 a écrit:La prochaine fois je garderai mes "conneries" pour moi
Il est aussi possible que le club ne veuille pas le divulguer. Faut pas te formaliser pour ça, tu connais la source et tu ne balances pas sans savoir.
Le nino a écrit:Mo18 a écrit:La prochaine fois je garderai mes "conneries" pour moi
Je pense que c'est mieux pour tout le monde, je viens de démentir ton propos a mon groupe de supporters, je m'en suis excusé pour toi ......
wintson a écrit:Encore une conneries de dite Dodson présent
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour c est bien dommage, un forum est fait pour échanger, infos vraies, rumeurs, fausses infos bref tout ce qui fait vivre la vie des supporters autour d une passion, l ASBH. Mais certains sont tellement prompts de suite à dénigrer que bientôt plus personne ne dira rien. Je rejoins Mo, je n avais pas la blessure je savais juste qu il s était fait mal, entorse cervicale ou hernie cervicale ou testicule qui remonte qu est ce qu on s en branle excusez moi du terme. Au final il est présent on devrait s en féliciter plutôt que de dire « gna gna tu racontes que des conneries ». Soyez zen bordel.
piboulade a écrit:ma femme me dit souvent que je racontes que des conneries, c'est pas pour autant qu'elle veut divorcer!![]()
drop 74 a écrit:wintson a écrit:Encore une conneries de dite Dodson présent
Si tu disais les choses avec un peu de retenue, ce serait vraiment sympa.. pourquoi cette agressivité?
Le nino a écrit:drop 74 a écrit:wintson a écrit:Encore une conneries de dite Dodson présent
Si tu disais les choses avec un peu de retenue, ce serait vraiment sympa.. pourquoi cette agressivité?
c'est quoi qui te fait rêver ? quand tu annonces un joueur blessé, de plus pour un problème niveau cervicale sans en avoir la certitude tu trouves que c'est constructif ? c'est plutôt négatif et mauvais pour la tension de beaucoup d'entre nous.
Bref ça fait rêver MDR
Le nino a écrit:drop 74 a écrit:wintson a écrit:Encore une conneries de dite Dodson présent
c'est quoi qui te fait rêver ? quand tu annonces un joueur blessé, de plus pour un problème niveau cervicale sans en avoir la certitude tu trouves que c'est constructif ? c'est plutôt négatif et mauvais pour la tension de beaucoup d'entre nous.
Bref ça fait rêver MDR
Guillaume a écrit:piboulade a écrit:ma femme me dit souvent que je racontes que des conneries, c'est pas pour autant qu'elle veut divorcer!![]()
EXCELLENTE ANALYSE ... En fait c'est qu'elle a dû finir par te supporter ... un peu comme Dropy avec nous tous ici
![]()
![]()
piboulade a écrit:ma femme me dit souvent que je racontes que des conneries, c'est pas pour autant qu'elle veut divorcer!![]()
drop 74 a écrit:Le nino a écrit:drop 74 a écrit:Si tu disais les choses avec un peu de retenue, ce serait vraiment sympa.. pourquoi cette agressivité?
Bref ça fait rêver MDR
Quand c'est le joueur lui-même qui donne la réponse, je pense qu'on peut faire confiance à la personne qui le dit, Mo18 en l' occurence, et qu' il est inutile de s' en prendre à elle.
Ce qui me fait ""rêver " c'est que tu te sentes obligé de t' excuser auprès de" ton groupe de supporters "!
Le nino a écrit:drop 74 a écrit:Le nino a écrit:
Bref ça fait rêver MDR
Quand c'est le joueur lui-même qui donne la réponse, je pense qu'on peut faire confiance à la personne qui le dit, Mo18 en l' occurence, et qu' il est inutile de s' en prendre à elle.
Ce qui me fait ""rêver " c'est que tu te sentes obligé de t' excuser auprès de" ton groupe de supporters "!
Mon groupe de supporters est fragile psychologiquement, il fout le bordel a chaque match, craque des torches, insulte l'arbitre, frappe un supporters narbonnais a Colomiers..... bref des gens pas fréquentables comme certains le disent sur ce forum...... donc tu peut comprendre mes excuses auprès de ces voyous....
Sans rancune
Le nino a écrit:drop 74 a écrit:Le nino a écrit:
Bref ça fait rêver MDR
Mon groupe de supporters est fragile psychologiquement, il fout le bordel a chaque match, craque des torches, insulte l'arbitre, frappe un supporters narbonnais a Colomiers..... bref des gens pas fréquentables comme certains le disent sur ce forum...... donc tu peut comprendre mes excuses auprès de ces voyous....
Sans rancune
Gribouille a écrit:Ah ça doit être le groupe de gogols qui posait fièrement avec la banderole on veut Samir non?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Yogi_Coudoux et 29 invités