Le pouffre a écrit:+1 chico il faut le faire enchaîner une paire de match sinon il n’aura jamais de rythme pour sa dernière année et ça fait souffler les autres …
pr procyon a écrit:Amrouni c'est quand même solide
pr procyon a écrit:Abondance de bien ne nuit pas....
jb1080 a écrit:pr procyon a écrit:Abondance de bien ne nuit pas....
Exactement.
Je ne sais pas combien de joueurs ont été utilisés pour le moment cette saison mais quasiment tous il me semble.
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:pr procyon a écrit:Abondance de bien ne nuit pas....
Exactement.
Je ne sais pas combien de joueurs ont été utilisés pour le moment cette saison mais quasiment tous il me semble.
Et ce qui est très positif, c'est que l'équipe tourne bien, quels que soient les joueurs, à quelques "ratés" près.
Lucho a écrit:Selon moi, El Maslouhi est le plus sûr en mêlée fermée.
saucmed a écrit:Lucho a écrit:Selon moi, El Maslouhi est le plus sûr en mêlée fermée.
En effet il est pas mal en mêlée, il me rappelle un peu en tenue de mêlée un certain Reda à ses débuts !
Bono 34 a écrit:pr procyon a écrit:Amrouni c'est quand même solide
Oui mais En mêlée Chico est le meilleur alors si tu joue une grosse mélée il vaut mieux Chico.
Mo18 a écrit:Hernie discale aux cervicales apparemment
pr procyon a écrit:Hernie discale c'est deux mois et hernie aux cervicales c'est quasi pareil plus reathletisation.. là c'est la grosse tuile
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote et 24 invités