drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:
il aurait pu mettre une autre photo que celle de Sangalli avec la balle en 74!
Une photo de Drop74 par exemple !
Riton ,natif du 'Narbonnais' qui coule Narbonne

Cyril a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:il aurait pu mettre une autre photo que celle de Sangalli avec la balle en 74!
Riton ,natif du 'Narbonnais' qui coule Narbonne![]()
, celle la elle est pas encore passé pour les 'vieux ' de la vieille coté tete plate qui ont vécu cette finale mémorable
Sucette ( Sutra ) disait encore il y a peu qu'il lui arrivait en y pensant de ne pas en dormir la nuit , 50 ans après
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:wintson a écrit:drop 74 a écrit:D' ailleurs les performances actuelles de nos joueurs sont peut-être en rapport avec la suite de la saison envisagée par les repreneurs, ce qui laisserait supposer que beaucoup vont rester chez nous, ce que je souhaite fortement.
Il y avait que skintaad
Bonsoir, je confirme les propos de Bono, Jordan est bien venu au club début de semaine dernière. D ailleurs Skinstad sera là cette semaine et Mehrtens va faire en sorte d être la plus souvent lui aussi.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:wintson a écrit:Il y avait que skintaad
Bonsoir, je confirme les propos de Bono, Jordan est bien venu au club début de semaine dernière. D ailleurs Skinstad sera là cette semaine et Mehrtens va faire en sorte d être la plus souvent lui aussi.
C’est faux pour la présence de Jordan
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
C’est faux pour la présence de Jordan
Et moi je te dis qu il est venu, après t en fais ce que tu veux je ne cherche à convaincre personne.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:C’est faux pour la présence de Jordan
Et moi je te dis qu il est venu, après t en fais ce que tu veux je ne cherche à convaincre personne.
Et moi je te dis l inverse,information d un proche du club
Après on m a dit que le pape François devait venir la semaine prochaine pour apporter la bénédiction de notre club
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:il aurait pu mettre une autre photo que celle de Sangalli avec la balle en 74!
, celle la elle est pas encore passé pour les 'vieux ' de la vieille coté tete plate qui ont vécu cette finale mémorable
Sucette ( Sutra ) disait encore il y a peu qu'il lui arrivait en y pensant de ne pas en dormir la nuit , 50 ans après
![]()
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:C’est faux pour la présence de Jordan
Après on m a dit que le pape François devait venir la semaine prochaine pour apporter la bénédiction de notre club
larevolte a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Une photo de Drop74 par exemple !
![]()
Plus exactement de Bize Minervois
![]()
11 BRENNUS a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Serge , tu nous régales,C'est vrai que t'es fourré à Saint Vincent tous les Dimanche
![]()
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:il aurait pu mettre une autre photo que celle de Sangalli avec la balle en 74!
Il parait qu'a l'époque , c'était une superbe chandelle, notre Dropinette(bon j'arrête les conneries , je vais prendre un timbre)
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Une photo de Drop74 par exemple !
![]()
C'est vrai que les vieux ne l'ont jamais digéré, tu veux les énerver , tu leur parles de la touche pour Narbonne , vite jouée par le roi Richard qui aboutit au drop mémorable...
Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Une photo de Drop74 par exemple !
Il parait qu'a l'époque , c'était une superbe chandelle, notre Dropinette(bon j'arrête les conneries , je vais prendre un timbre)
Non, non continu c'est interessant....tu en sais peu etre un peu plus![]()
![]()
![]()
kLeM a écrit:https://www.midilibre.fr/2025/01/21/pro-d2-francisco-fernandes-lemblematique-joueur-de-lasbh-prendra-sa-retraite-a-la-fin-de-la-saison-12460708.php
si quelqu'un a accès à l'article intégral..
saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:
![]()
C'est vrai que les vieux ne l'ont jamais digéré, tu veux les énerver , tu leur parles de la touche pour Narbonne , vite jouée par le roi Richard qui aboutit au drop mémorable...
C’est Salette qui fait le lancer en touche sur le drop de Riton.
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit: C'est vrai que les vieux ne l'ont jamais digéré, tu veux les énerver , tu leur parles de la touche pour Narbonne , vite jouée par le roi Richard qui aboutit au drop mémorable...
t'es sur de ça? Je revois Richard prendre la balle et la palme faire une déviation , faut que je révise mes classiques!
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit: C'est vrai que les vieux ne l'ont jamais digéré, tu veux les énerver , tu leur parles de la touche pour Narbonne , vite jouée par le roi Richard qui aboutit au drop mémorable...
t'es sur de ça? Je revois Richard prendre la balle et la palme faire une déviation , faut que je révise mes classiques!
Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:C’est Salette qui fait le lancer en touche sur le drop de Riton.
La touche c'est Salette.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit: t'es sur de ça? Je revois Richard prendre la balle et la palme faire une déviation , faut que je révise mes classiques!
La touche c'est Salette.
Au temps pour moi !.....mais Astre y est quand-même pour qqchose !
Cyril a écrit:Pour la Touche,Astre sur le coup agi comme un renard, c'est lui qui décide de l' alignement de la touche alors que la touche est Narbonnaise.
L'arbitre se fait avoir et les Narbonnais aussi.
Astre avait remarqué que les Narbonnais avait fait avec les Spanghero une razzia tout le match en touche raccouri.
Donc il change l'alignement et on connait la suite !!
C'est bien Salette qui fait donc le lancer.
kLeM a écrit:https://www.midilibre.fr/2025/01/21/pro-d2-francisco-fernandes-lemblematique-joueur-de-lasbh-prendra-sa-retraite-a-la-fin-de-la-saison-12460708.php
si quelqu'un a accès à l'article intégral..
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:Pour la Touche,Astre sur le coup agi comme un renard, c'est lui qui décide de l' alignement de la touche alors que la touche est Narbonnaise.
L'arbitre se fait avoir et les Narbonnais aussi.
Astre avait remarqué que les Narbonnais avait fait avec les Spanghero une razzia tout le match en touche raccouri.
Donc il change l'alignement et on connait la suite !!
C'est bien Salette qui fait donc le lancer.
Merci Cyril !
piboulade a écrit:on est plus dans le direct là mais dans le retro![]()
belle strategie de diversion de skinstad à la base, malin le bok![]()
![]()
Cyril a écrit:piboulade a écrit:on est plus dans le direct là mais dans le retro![]()
belle strategie de diversion de skinstad à la base, malin le bok![]()
![]()
Et en restant dans le rétro, qui a pulvérisé Herrerole natif de Puisserguier en 71 à Bordeaux ?
Un ou plusieurs joueurs ?
Et qui est t'il ,ou qui sont t'ils ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, Bleu-Rouge, chris94130, JMBEZIERS34500, panz, saucmed, wintson, Yogi_Coudoux et 42 invités