pr procyon a écrit:Les trois noms dont j'ai eu écho pour le recrutement c'est vrai que ça fait pas sauter au plafond mais c'est du jiff
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Et il est où cet article du jour qui tourne sur facebook car facebook c'est vague et en principe il faut aller sur un site précis?
J aimerai faire un copié collé mais ça marche jamais. En résumé:
- objectif top14 d ici 3-4 ans
- Jordan mettra la main à la poche si besoin
- Andrew/howard/ Caillet s occupent du recrutement en privilégiant le français et la formation mais s interdisent pas des étrangers.
En résumé ça bosse très bien.
Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Les trois noms dont j'ai eu écho pour le recrutement c'est vrai que ça fait pas sauter au plafond mais c'est du jiff
3 bons joueurs de prod2, qui apporteront une réelle plus value au club, pour moi ces 3 noms me vont très bien et je préfère ça a des pré retraites top14.
pr procyon a écrit:Imaginons que comme la saison dernière on arrive dans le dernier carré avec un arbitrage "loyal".......Staff et joueurs surmotivés qui tapent Aix en demi et se retrouvent en finale contre Brive....( Ce n' est que de la fiction bien sûr)....
Que se passe t'il ???? Frein à main ou a fonds les manettes ????
Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Imaginons que comme la saison dernière on arrive dans le dernier carré avec un arbitrage "loyal".......Staff et joueurs surmotivés qui tapent Aix en demi et se retrouvent en finale contre Brive....( Ce n' est que de la fiction bien sûr)....
À fond les manettes.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Imaginons que comme la saison dernière on arrive dans le dernier carré avec un arbitrage "loyal".......Staff et joueurs surmotivés qui tapent Aix en demi et se retrouvent en finale contre Brive....( Ce n' est que de la fiction bien sûr)....
À fond les manettes.
J admire ton optimisme
pr procyon a écrit:Rien qu' Eru il nous a amené une autre dimension
jb1080 a écrit:Gontineac passe mercredi en commission non ?
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
À fond les manettes.
J admire ton optimisme
Moi ce que je vois c est qu on est en janvier, on est 2eme, juin c est très loin et qu on pourrait très bien être encore sous perfusion municipale et on ralerait pourquoi Menard vend pas? C est quoi ce bordel? Les autres vendent pkoi pas nous? On est rachetés et vous voudriez que tout aille à 1000 à l heure. Zen zen zen.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:J admire ton optimisme
Moi ce que je vois c est qu on est en janvier, on est 2eme, juin c est très loin et qu on pourrait très bien être encore sous perfusion municipale et on ralerait pourquoi Menard vend pas? C est quoi ce bordel? Les autres vendent pkoi pas nous? On est rachetés et vous voudriez que tout aille à 1000 à l heure. Zen zen zen.
On est 2 eme grâce au maire au staff que certains ont désintégré ici ou ailleurs,pour l instant la nouvelle équipe dirigeante n y est pour rien,j attends le prochain budget qui doit nous permettre de passer un cap ,les reconductions de contrats pour certains et bien sûr le recrutement et la prolongation de Caillet et là nous verrons leur ambition,parce que dire on veut monter en top 14 ok ,mais il faut être minimum à 22 millions d euros pour ne pas se casser et ça fait une sacrée différence avec notre budget actuel
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
On est 2 eme grâce au maire au staff que certains ont désintégré ici ou ailleurs,pour l instant la nouvelle équipe dirigeante n y est pour rien,j attends le prochain budget qui doit nous permettre de passer un cap ,les reconductions de contrats pour certains et bien sûr le recrutement et la prolongation de Caillet et là nous verrons leur ambition,parce que dire on veut monter en top 14 ok ,mais il faut être minimum à 22 millions d euros pour ne pas se casser et ça fait une sacrée différence avec notre budget actuel
Oui mais tout ça rien ne leur oblige de l étaler dans les journaux et le faire sans l ébruiter sur les toits. C est pas parce qu ils ne communiquent pas qu ils ne bossent pas. Pendant 8 mois le maire a réussi à cacher les négociations. C est pas plus mal.
Lucho a écrit:Bonjour à tous,
Winston a raison, Bob a encore misé sur le mauvais cheval.
Joueurs, staff laissés à l'abandon par les repreneurs, J.Howard détesté par tout le groupe tellement il ramène sa fraise partout.
P.Caillet ne connait pas son budget recrutement, bien parti pour être en baisse.
Il n'y aura pas d'argent injecté par les "repreneurs" mais il y aura bien des salaires à payer dont la compagne de Mr Howard, qui vient d'être positionnée.
Il ne faudrait pas revenir sur des bouffeurs de gamèles comme à l'époque Valaize.
Attention au retour sur terre pour les rêveurs et surtout attention aux propos contradictoires de Yogi Coudoux qui diffuse grand nombre de fausses informations et utilise même plusieurs comptes sur ce forum pour se donner lui même la réplique.
Allez Béziers malgré tout, le groupe et le staff font un boulot exceptionnel !
Pourvu que "nos experts du sport" stoppent leur opération de démolition.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:J admire ton optimisme
Lucho a écrit:Bonjour à tous,
Winston a raison, Bob a encore misé sur le mauvais cheval.
Joueurs, staff laissés à l'abandon par les repreneurs, J.Howard détesté par tout le groupe tellement il ramène sa fraise partout.
P.Caillet ne connait pas son budget recrutement, bien parti pour être en baisse.
Il n'y aura pas d'argent injecté par les "repreneurs" mais il y aura bien des salaires à payer dont la compagne de Mr Howard, qui vient d'être positionnée.
Il ne faudrait pas revenir sur des bouffeurs de gamèles comme à l'époque Valaize.
Attention au retour sur terre pour les rêveurs et surtout attention aux propos contradictoires de Yogi Coudoux qui diffuse grand nombre de fausses informations et utilise même plusieurs comptes sur ce forum pour se donner lui même la réplique.
Allez Béziers malgré tout, le groupe et le staff font un boulot exceptionnel !
Pourvu que "nos experts du sport" stoppent leur opération de démolition.
regis a écrit:Bon...ça change pas...on lit tout et son contraire...des années que cela dure, heureusement que dorénavant le terrain nous apporte de la joie !
max34 a écrit:Et bien ça sent bon tout ça
Deja quand je lis qu'on veut monter dans 3,4 ans sans devoir faire le yoyo, et qu'on va chercher des "bon" joueurs de pro D2 il y a comme un probleme.
On monte pas avec des joueurs de pro D2, encore moins pour se maintenir en top 14
Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:Et bien ça sent bon tout ça
Deja quand je lis qu'on veut monter dans 3,4 ans sans devoir faire le yoyo, et qu'on va chercher des "bon" joueurs de pro D2 il y a comme un probleme.
On monte pas avec des joueurs de pro D2, encore moins pour se maintenir en top 14
Max Rome ne s est pas faite en un jour, l ASBH ne montera probablement pas cette année. Ces 3 joueurs de prod2 n ont encore rien signé, ce sont des pistes. On ne s est pas trop trompés jusqu à présent sur le recrutement, il n y a pas de raison que ça change.
grandezass a écrit:Pour moi tant que ça parlera chinois finlandais ou autres je ne prendrais pas en considération les propos des uns et des autres.vous avez des infos très bien soit c est dit soit ça reste pour vous.marre de lire des postes à la con qui servent à rien à part faire chier. L équipe tourne bien c est la l essentiel
pr procyon a écrit:C'est pas fermé encore ??
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Phil34500, regis, sadepote, saucmed, serge011177 et 27 invités