Courtaud .................. Drop74
Lorre ...............Christophe34500, Guillaume, grandezass , regis
Holder.............Daniel,
Les calculs, demain!

pr procyon a écrit:C'est truqué
franckyro34 a écrit:pr procyon a écrit:C'est truqué
Et oui Daniel me l'avait dit :" Holder il va en marquer trois " mais bon je suis arrivé à la bourre et j'ai étais pris par la patrouille !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Chapeau Daniel, celui là il fallait le trouver.
daniel a écrit:Par contre Drop c'est sympa, tu m'as mis 6 points au lieu de 3
drop 74 a écrit:daniel a écrit:Par contre Drop c'est sympa, tu m'as mis 6 points au lieu de 3
Mais non, 2 points par essai, ça fait bien 6 puisqu'il en a marqué 3!
daniel a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:Par contre Drop c'est sympa, tu m'as mis 6 points au lieu de 3
Mais non, 2 points par essai, ça fait bien 6 puisqu'il en a marqué 3!
C'est 1 point par essai marqué et 4 pour le 1er marqueur, 5 pour le pas d'essai !!!
drop 74 a écrit:daniel a écrit:drop 74 a écrit:Mais non, 2 points par essai, ça fait bien 6 puisqu'il en a marqué 3!
C'est 1 point par essai marqué et 4 pour le 1er marqueur, 5 pour le pas d'essai !!!
Et non!![]()
Va sur la page 1 du sujet....
daniel a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:
Et non!![]()
On a modifié les règles ?
drop 74 a écrit:daniel a écrit:drop 74 a écrit:Et non!![]()
Il semblerait...en tout cas je suis celles - ci depuis le début et elles me conviennent. Pour le "pas d' essai" c'est comme le reste, 4 ou 2.
En tout cas, elles te profitent, félicitations !
franckyro34 a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:
Il semblerait...en tout cas je suis celles - ci depuis le début et elles me conviennent. Pour le "pas d' essai" c'est comme le reste, 4 ou 2.
Pas grave, aucune envie pour moi d'aller à Montpellier visiter un stade sans âme !
drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:drop 74 a écrit:Il semblerait...en tout cas je suis celles - ci depuis le début et elles me conviennent. Pour le "pas d' essai" c'est comme le reste, 4 ou 2.
Pas grave, aucune envie pour moi d'aller à Montpellier visiter un stade sans âme !
![]()
![]()
De quoi parles-tu ? Tu t' es trompé de sujet, non?
daniel a écrit:drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Pas grave, aucune envie pour moi d'aller à Montpellier visiter un stade sans âme !
![]()
![]()
Même quand on parle des règles du top essai, un biterrois viens balancer qu'il veut pas aller à Montpel....![]()
![]()
daniel a écrit:drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Pas grave, aucune envie pour moi d'aller à Montpellier visiter un stade sans âme !
![]()
![]()
Même quand on parle des règles du top essai, un biterrois viens balancer qu'il veut pas aller à Montpel....![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: kirwan, sadepote, samourai et 44 invités