de Eric le Rouge (et bleu) » Mer 15 Jan 2025 06:21
Cyril a écrit:Thibault34 a écrit:20-8 est le score final pour Toulouse en Afrique du Sud alors que l'UBB à mis 69-17 pour la grosse fessée aux chiefs d'Exeter
L'aviron reprend les couleurs en Challenge Cup 41-16 contre les Black Lion
Toulouse a fait son match et aurait pu faire mieux avec énormément d'occasions gaché,ils ont été également beaucoup sanctionnés par l' arbitre a mon gout.
Vous allez croire que je fais une fixation avec Dupond mais à chaque bonne action qu'il fait il fait une cagade derrière. Je passe sur les en-avants, tout le monde en faisait sur ce match, mais les chistéras qui sont intercepté une fois sur deux, il faut qu'il arrête. Depuis qu'on le voit en couv de tous les magazines il essaye de faire du spectaculaire au détriment du jeu. Ramos au contraire est exceptionnel et a dix fois moins de déchet.
kirwan a écrit:C'est fou mais ces coupes d'Europe ne me passionne absolument pas ! Il y aura 3 clubs français en demi + le Leinster......comme d'hab'
Moi c'est le contraire, je ne regarde pas le top14 (sauf la finale) mais ne manque aucun match de coupe d'Europe. J'ai vu les trois ce week end. En top 14 l'arbitrage est toujours en faveurs des mêmes équipes, surtout une et ça m'énerve. En coupe d'Europe c'est moins flagrant. C'est d'un autre niveau.
Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club
(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli
Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...