christophe34500 a écrit:pr procyon a écrit:Koen homme du match
Dodson omniprésent aussi
Dodson a trouvé ses marques et il est très bon
Notre point faible reste le buteur : Anon ou Urruty c est pas terrible face aux perches
christophe34500 a écrit:pr procyon a écrit:Koen homme du match
Dodson omniprésent aussi
larevolte a écrit:Défaite de Brive a domicile excellente soirée
christophe34500 a écrit:On prends 8 pts d'avance au britannique
larevolte a écrit:christophe34500 a écrit:On prends 8 pts d'avance au britannique
Faut continuer a annoncer les recrues pour l'an prochain et se croire déjà en top14
pr procyon a écrit:Des types comme Eru niveau top 14 ça fait du bien quand même
grandezass a écrit:pr procyon a écrit:Des types comme Eru niveau top 14 ça fait du bien quand même
Lui c est vraiment un bon joueur
grandezass a écrit:Mettre Hölder à l aile franchement qui aurait pu y croire ? Respect.
J34 a écrit:grandezass a écrit:Mettre Hölder à l aile franchement qui aurait pu y croire ? Respect.
Il y avait déjà joué à Agen et à Vannes, mais trois matchs seulement en tant que titulaire.
Thibault34 a écrit:larevolte a écrit:Défaite de Brive a domicile excellente soirée
Avec bonus défensif s'il vous plait
drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:larevolte a écrit:Défaite de Brive a domicile excellente soirée
Avec bonus défensif s'il vous plait
Non, Brive n'a pas le bonus défensif.
chris94130 a écrit:Je tiens à relever la performance offensive de Recor qui a beaucoup avance, avec une participation important sur de nombreux essais dont une très belle passe sautée sur l’essai de Courtaud
Je le trouve parfois peu inspiré et maladroit sur le plan offensif mais ce soir, il m’a fait mentir !
Guillaume a écrit:chris94130 a écrit:Je tiens à relever la performance offensive de Recor qui a beaucoup avance, avec une participation important sur de nombreux essais dont une très belle passe sautée sur l’essai de Courtaud
Je le trouve parfois peu inspiré et maladroit sur le plan offensif mais ce soir, il m’a fait mentir !
Je me suis fait la même réflexion en voyant le match, Recor prend de la puissance et de la technique de matchs en matchs
grandezass a écrit:Guillaume a écrit:chris94130 a écrit:Je tiens à relever la performance offensive de Recor qui a beaucoup avance, avec une participation important sur de nombreux essais dont une très belle passe sautée sur l’essai de Courtaud
Je me suis fait la même réflexion en voyant le match, Recor prend de la puissance et de la technique de matchs en matchs
Recor c est le régulateur de la défense. C est vrai qu il prend de l ampleur en attaque. On pourrait parler de Courtaud aussi qui cette saison est très bon.
christophe34500 a écrit:drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:Avec bonus défensif s'il vous plait
Non, Brive n'a pas le bonus défensif.
Ben Si Drop
francks a écrit:À mon avis nous ne sommes pas près de revoir Boulassel…
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, fabpin, lou camel, saucmed et 27 invités