En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 16 Jan 2025 19:28

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.

bravo

Contacté ne veut rien dire, regarde Caillet contacté par Montpellier et il reste pour le moment à Béziers :mrgreen:

Tout dépend où en est le contact :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede serge011177 » Jeu 16 Jan 2025 19:41

D après le midol Caillet devrait rester avec des réajustements dans le staff ,par contre aucun renouvellement de contrat ou recrutement dans le merdol du jour
serge011177
Equipe de France

Messagede Cyril » Jeu 16 Jan 2025 21:20

16eme homme a écrit:
pr procyon a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16/pro-d2-samuel-marques-beziers-ne-sera-pas-suspendu-apres-son-incident-de-comportement-a-la-nuit-du-rugby-12449112.php

les complotistes en sont pour leurs frais : ni la ligue, ni bouscatel en personne, ni les arbitres ni la boulangère du coin ne sont intervenus pour suspendre Sam, comme affirmé; la sanction est même clémente

:lol: :lol: :lol:
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede Cyril » Jeu 16 Jan 2025 21:24

11 BRENNUS a écrit:
JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
bravo

Contacté ne veut rien dire, regarde Caillet contacté par Montpellier et il reste pour le moment à Béziers :mrgreen:

Tout dépend où en est le contact :mrgreen:

Battut a prolongé son contrat au MHR donc il n' y aura pas de Caillet chez nos voisins .
Cyril
Taulier

Messagede le loup solitaire » Jeu 16 Jan 2025 21:39

Et pour l'arrière où en sommes nous ??
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 16 Jan 2025 22:12

le loup solitaire a écrit:

aucune idée
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 16 Jan 2025 22:23

des contacts... yuuy popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede wintson » Ven 17 Jan 2025 08:25

11 BRENNUS a écrit:

aucune idée

Quand tu vois les noms tu dirais pas que tu as été repris
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede pr procyon » Ven 17 Jan 2025 08:29

Balance yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 17 Jan 2025 08:31

pr procyon a écrit:Balance yyoyo

Bonjour perso j ai pas les noms, on m a juste dit que c était des valeurs sûres de prod2.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede 11 BRENNUS » Ven 17 Jan 2025 08:50

wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

aucune idée

Il faut remplacer du non jiff par du jiff, en ce sens, c'est cohérent. tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Ven 17 Jan 2025 08:59

les gros poissons sont au fond de la nasse! yuuy :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede jb1080 » Ven 17 Jan 2025 09:14

Yogi_Coudoux a écrit:

Bonjour perso j ai pas les noms, on m a juste dit que c était des valeurs sûres de prod2.

Je préfère des valeurs sûres de proD2 pour encadrer des joueurs plus jeunes et prometteur.

La plupart de nos meilleurs joueurs actuellement avaient ce statut quand ils sont arrivés chez nous.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 17 Jan 2025 09:37

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Je préfère des valeurs sûres de proD2 pour encadrer des joueurs plus jeunes et prometteur.

La plupart de nos meilleurs joueurs actuellement avaient ce statut quand ils sont arrivés chez nous.

Et point capital ils sont jiff. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Marty Mc Fly » Ven 17 Jan 2025 10:28

Et c'est qui????

Je suis curieux en effet....
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Ven 17 Jan 2025 10:55

Marty Mc Fly a écrit:Et c'est qui????

Je suis curieux en effet....

N' insiste pas, il ne le dira pas! :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede chris94130 » Ven 17 Jan 2025 11:12

wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

aucune idée

Tu as raison, et ce sans même parler de la saison prochaine ... tout continue comme si nous n'étions pas repris....C'est bien de bosser en coulisse mais à force de ne rien, dire, rien ne change....

Je continue à dire que sans renfort urgent en deuxième ligne, et dans l'attente de la décision qui ne vient pas sur NKINSI, nous ne tiendrons pas dans la durée....
chris94130
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 17 Jan 2025 11:44

chris94130 a écrit:
wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit:aucune idée

Tu as raison, et ce sans même parler de la saison prochaine ... tout continue comme si nous n'étions pas repris....C'est bien de bosser en coulisse mais à force de ne rien, dire, rien ne change....

Je continue à dire que sans renfort urgent en deuxième ligne, et dans l'attente de la décision qui ne vient pas sur NKINSI, nous ne tiendrons pas dans la durée....

...Si on a de la casse , et il y en aura forcément.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 17 Jan 2025 11:49

piboulade a écrit:les gros poissons sont au fond de la nasse! yuuy :oops:

Attendons de voir si le chalutier est capable de ratisser au grand large tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Ven 17 Jan 2025 11:58

11 BRENNUS a écrit:

De mon humble avis ça sera très difficile de finir dans les qualifiables.
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 17 Jan 2025 12:21

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Tu serais surpris de voir la motivation des joueurs, j ai rarement vu une équipe aussi soudée. Le nombre ne fait pas la qualité, si t as pas la cohésion le bateau coule. Perso je suis même pas sur que Brive se qualifie.bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede grandezass » Ven 17 Jan 2025 12:45

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Attendons de voir si le chalutier est capable de ratisser au grand large tyty

Tu serais surpris de voir la motivation des joueurs, j ai rarement vu une équipe aussi soudée. Le nombre ne fait pas la qualité, si t as pas la cohésion le bateau coule. Perso je suis même pas sur que Brive se qualifie.bravo

Tu as raison sur ce point de motivation. Après il faut qd même des joueurs qui soient en capacité de rivaliser. Ça reste un sport de combat et aussi de technique la motivation peut faire pencher la balance mais ça fait pas tout.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 17 Jan 2025 12:48

grandezass a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:De mon humble avis ça sera très difficile de finir dans les qualifiables.

Tu as raison sur ce point de motivation. Après il faut qd même des joueurs qui soient en capacité de rivaliser. Ça reste un sport de combat et aussi de technique la motivation peut faire pencher la balance mais ça fait pas tout.

Pour l instant honnêtement il y a pas feu au lac.
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede saucmed » Ven 17 Jan 2025 14:05

Yogi_Coudoux a écrit:
grandezass a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

On aura un élément de réponse dès ce soir, la saison passée ils étaient aussi motivés pour aller à Dax et cette saison avant Noël aussi ils étaient motivés pour aller à MdM, c’est très bien de dire on est motivé avant un match c’est bien mieux de le démontrer sur le terrain.

Au vu du classement et l’infime écart entre les équipes, ça peut-être très vite fait de se retrouver hors des 6 !
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 17 Jan 2025 14:53

saucmed a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
grandezass a écrit:Tu as raison sur ce point de motivation. Après il faut qd même des joueurs qui soient en capacité de rivaliser. Ça reste un sport de combat et aussi de technique la motivation peut faire pencher la balance mais ça fait pas tout.

On aura un élément de réponse dès ce soir, la saison passée ils étaient aussi motivés pour aller à Dax et cette saison avant Noël aussi ils étaient motivés pour aller à MdM, c’est très bien de dire on est motivé avant un match c’est bien mieux de le démontrer sur le terrain.

Au vu du classement et l’infime écart entre les équipes, ça peut-être très vite fait de se retrouver hors des 6 !

À Dax l an dernier ils avaient fait un non match pour x raisons et étaient franchement pas motivés à la sortie des vestiaires. À Mdm cette année ce n est pas l envie qui a manqué mais trop de fautes. On ne gagnera pas tous les matchs de toute façon, ce soir je n espère rien de plus qu un bonus def. Gagnons déjà tous nos matchs à la maison, prenons un max de bonus et on sera qualifiés. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede jb1080 » Ven 17 Jan 2025 15:28

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

À Dax l an dernier ils avaient fait un non match pour x raisons et étaient franchement pas motivés à la sortie des vestiaires. À Mdm cette année ce n est pas l envie qui a manqué mais trop de fautes. On ne gagnera pas tous les matchs de toute façon, ce soir je n espère rien de plus qu un bonus def. Gagnons déjà tous nos matchs à la maison, prenons un max de bonus et on sera qualifiés. bravo

J'espère aussi que l’équipe saura faire ce qu'il faut ce soir. SA va démarrer très très fort et voudra imposer son jeu et son rythme.

Il faudra défendre très haut et mettre beaucoup de pression au contest pour obliger leur 3eme ligne a ferrailler et éviter les surnombres en bout de ligne. Et sur nos possessions leur imposer un jeu dans l'axe et autour des rucks pour les resserrer au maximum.

Espérons que nous ne soyons pas trop indisciplinés surtout et pragmatiques.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede chris94130 » Ven 17 Jan 2025 15:30

nous avons 46 points et il reste 7 matchs à la maison : si on gagne les 7 (ce qui n'est pas fait quand même), on aura 28 de plus soit 74

Pour recevoir en phase finale, ce sera pas à moins de 86,87 et être dans les deux 91,92.... (comme Nice est bcp plus faible que Rouen, ça se jouera plus haut cette année)

Ca fait donc entre 12 et 18 points de plus à aller chercher - ça passera donc obligatoirement par des bonus (5 ou 6) et donc des victoires à l'extérieur (2 ou 3) : A cibler : Soyaux, Agen, Montauban, Biarritz. Car cibler Grenoble, Provence et Dax me semble bcp plus aléatoire...

Bref, rien n'est fait très très loin de là - rien ne sera simple . Je fais confiance à l'équipe mais j'ai des craintes sur notre capacité à durer avec aussi peu de rotations.
chris94130
Equipe de France

Messagede pr procyon » Ven 17 Jan 2025 15:35

L'entame et l'envie seront les garants d'un bon match. En mêlée je trouve qu'on accuse le coup depuis quelques temps et Soyaux dynamite tout le monde dans ce secteur...de plus ils ont des individualités non négligeables (Botica, Tisley, May,...).
J'espère que nous ne prendrons pas une tôle et je signe pour un bd yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede jb1080 » Ven 17 Jan 2025 15:44

pr procyon a écrit:L'entame et l'envie seront les garants d'un bon match. En mêlée je trouve qu'on accuse le coup depuis quelques temps et Soyaux dynamite tout le monde dans ce secteur...de plus ils ont des individualités non négligeables (Botica, Tisley, May,...).
J'espère que nous ne prendrons pas une tôle et je signe pour un bd yuuy

La mêlée fermée à mon sens de nos jours se gagne en étant celui qui comprend le mieux l'arbitre de la rencontre sur cette phase de jeu. Là où l'un verra un gaucher plonger, l’autre y verra un Droitier qui ne tient pas la pression. Et là où autre verra un 3 exploser l’autre sifflera contre le 1 qui pousse vers le haut. Certains sifflent contre le neuf qui introduit directement dans les jambes des 2nd ligne et d'autres non.

C’est une phase quasi aléatoire maintenant.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede serge011177 » Ven 17 Jan 2025 16:20

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Attendons de voir si le chalutier est capable de ratisser au grand large tyty

La motivation et la cohésion de l équipe c’est le travail de Caillet tout simplement
serge011177
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 17 Jan 2025 18:52

Ce qui sera déterminant ,comme toujours, sera le nombre de blessés et la récupération du groupe, pour moi, l'intégration de jeunes du cdf est indispensable et il faudra faire très vite pour faire tourner l'effectif , du moins si aucun joker n'arrive...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 17 Jan 2025 21:36

tyty À ce jour, ne nous cachons plus sur le discours de jouer le maintien en ProD2, on peut je pense dire que nôtre objectif cette saison est la phase finale du championnat, et pourquoi pas la montée en Top14 yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 17 Jan 2025 21:41

Guillaume a écrit:tyty À ce jour, ne nous cachons plus sur le discours de jouer le maintien en ProD2, on peut je pense dire que nôtre objectif cette saison est la phase finale du championnat, et pourquoi pas la montée en Top14 yuJuy

La est la grande question, les dirigeants planchent ils sur une possible montée en top14 en juin? Les joueurs veulent aller le plus loin possible, ce soir je me dis que justement tout est possible. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Guillaume » Ven 17 Jan 2025 21:43

Yogi_Coudoux a écrit:
Guillaume a écrit:tyty À ce jour, ne nous cachons plus sur le discours de jouer le maintien en ProD2, on peut je pense dire que nôtre objectif cette saison est la phase finale du championnat, et pourquoi pas la montée en Top14 yuJuy

La est la grande question, les dirigeants planchent ils sur une possible montée en top14 en juin? Les joueurs veulent aller le plus loin possible, ce soir je me dis que justement tout est possible. bravo

tyty Avis partagé ! yuJuy bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede lolcs34 » Ven 17 Jan 2025 22:20

L'an dernier ça passe vraiment pas loin, cette année encore on fait parti des candidats possibles. À part Grenoble personne ne nous est vraiment supérieur.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025