lolcs34 a écrit:Donc pierre Caillet a envisagé à un moment donné d'aller à Montpellier ????
Oui.
lolcs34 a écrit:Donc pierre Caillet a envisagé à un moment donné d'aller à Montpellier ????
Cyril a écrit:lolcs34 a écrit:Donc pierre Caillet a envisagé à un moment donné d'aller à Montpellier ????
Oui.
lolcs34 a écrit:Bah disons que Montpellier sportivement cela aurait été une progression mais partir au MHR cela aurait été dur à accepter pour nous. Par contre Bourgoin c'est vraiment une très grosse régression, avant dernier de Nationale.....je pense qu'on lui a gentiment expliqué qu'on ne comptait pas sur lui l'an prochain.....
Yogi_Coudoux a écrit:lolcs34 a écrit:Bah disons que Montpellier sportivement cela aurait été une progression mais partir au MHR cela aurait été dur à accepter pour nous. Par contre Bourgoin c'est vraiment une très grosse régression, avant dernier de Nationale.....je pense qu'on lui a gentiment expliqué qu'on ne comptait pas sur lui l'an prochain.....
Ça dépend du projet proposé par Bourgoin, ils ont choisi Stéphane Glas. Remonter le club en prod2 peut être aussi un beau challenge.
Caillet a peut etre aussi émis le souhait de vouloir partir de Béziers, c est pas impossible.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous,
Caillet est là depuis très longtemps au club, il l a restructuré, a pris les commandes du sportif après l échec dominici, l a remonte depuis 2020 a la place qu on connaît aujourd’hui. C est une réussite, beaucoup y croyaient pas, moi le premier mais je me suis ravisé et je reconnais aujourd’hui qu il a fait du bon boulot.
Je pense personnellement qu il a besoin et envie d un nouveau challenge, ailleurs et qu il est demandeur de partir, il a fait le tour de Béziers et laisse le club a une bonne place, ce qui également très bon pour son CV.
C est le moment idéal pour lui de partir car il est pas à l abri derrière d une mauvaise saison.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous,
Caillet est là depuis très longtemps au club, il l a restructuré, a pris les commandes du sportif après l échec dominici, l a remonte depuis 2020 a la place qu on connaît aujourd’hui. C est une réussite, beaucoup y croyaient pas, moi le premier mais je me suis ravisé et je reconnais aujourd’hui qu il a fait du bon boulot.
Je pense personnellement qu il a besoin et envie d un nouveau challenge, ailleurs et qu il est demandeur de partir, il a fait le tour de Béziers et laisse le club a une bonne place, ce qui également très bon pour son CV.
C est le moment idéal pour lui de partir car il est pas à l abri derrière d une mauvaise saison.
Un sportif a besoin de challenge, un entraîneur reste un sportif, il est normal que Caillet cherche un nouveau défi à se proposer. Il a des sollicitations, mais le plus gros challenge serait que les dirigeants lui disent : l’objectif c’est top14, veux tu relever le défi.
Faut il encore que la volonté des dirigeants soit de grimper en top14 et de s’en donnerles moyens.
11 BRENNUS a écrit:2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.
piboulade a écrit:Je n y crois pas un instant
piboulade a écrit:Dubitatif pour vaquier, on aura forcément besoin d un centre jiff d ici la fin
Holder m aurait sembler être plus judicieux, d ailleurs que devient il cette fois
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.
pr procyon a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16/pro-d2-samuel-marques-beziers-ne-sera-pas-suspendu-apres-son-incident-de-comportement-a-la-nuit-du-rugby-12449112.php
16eme homme a écrit:pr procyon a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16/pro-d2-samuel-marques-beziers-ne-sera-pas-suspendu-apres-son-incident-de-comportement-a-la-nuit-du-rugby-12449112.php
les complotistes en sont pour leurs frais : ni la ligue, ni bouscatel en personne, ni les arbitres ni la boulangère du coin ne sont intervenus pour suspendre Sam, comme affirmé; la sanction est même clémente
16eme homme a écrit:pr procyon a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16/pro-d2-samuel-marques-beziers-ne-sera-pas-suspendu-apres-son-incident-de-comportement-a-la-nuit-du-rugby-12449112.php
les complotistes en sont pour leurs frais : ni la ligue, ni bouscatel en personne, ni les arbitres ni la boulangère du coin ne sont intervenus pour suspendre Sam, comme affirmé; la sanction est même clémente
lolcs34 a écrit:Incompréhensible pour vacquier. Et en plus je pense que Caillet est contre car lors de la dernière conférence de presse il a mis largement en lumière ce joueur en disant qu'il comptait sur lui dans la rotation......bref j'ai du mal à comprendre surtout que je l'ai trouvé plutôt pas mal contre nice.
regis a écrit:lolcs34 a écrit:Incompréhensible pour vacquier. Et en plus je pense que Caillet est contre car lors de la dernière conférence de presse il a mis largement en lumière ce joueur en disant qu'il comptait sur lui dans la rotation......bref j'ai du mal à comprendre surtout que je l'ai trouvé plutôt pas mal contre nice.
Est ce que ce prêt nous autorise à prendre un joueur supplémentaire jiff ?
pr procyon a écrit:D'ailleurs aucune communication concernant nos blessés tels qu' Amrouni, Trauth, Plazy et autres...
Thibault34 a écrit:pr procyon a écrit:D'ailleurs aucune communication concernant nos blessés tels qu' Amrouni, Trauth, Plazy et autres...
Amrouni est apte à rejouer pour le 1er comme pour Arnoldi et Reau, Dreuille pour la 17ème journée et Plazy est en cours
Pas de Trauth et consorts
Yogi_Coudoux a écrit:Cyril a écrit:lolcs34 a écrit:Donc pierre Caillet a envisagé à un moment donné d'aller à Montpellier ????
Oui.
Et aussi à Bourgoin.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: panz, Rebaut le bas, saucmed, Yogi_Coudoux et 42 invités