piboulade a écrit:Préparons le tube..
JM a écrit:Ce club est une énigme depuis fort longtemps que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui commandent on n'est au courant de rien et surtout faut rien dire de peur de se faire prendre les éventuels joueurs pour la prochaine saison, je pense que le club veut finir la saison avec cet effectif et " verem be " l'an prochain, ou peut-être il n'y a pas des euros sonnant et trébuchants pour recruter un ou deux jokers![]()
![]()
![]()
chris94130 a écrit:Je suis soulagé, je me sens moins seul
Concernant les euros, le retour d'Urruty a normalement mis fin au contrat de Nanai Williams qui était son joker médical....on devrait pouvoir trouver quelques euros, il doit bien y avoir des profils qui seraient motivés pour faire une pige.....
Ce match a Angouleme peut permettre de donner sa chance à Mailulu, il est JIFF à présent
Yogi_Coudoux a écrit:chris94130 a écrit:Je suis soulagé, je me sens moins seul
Concernant les euros, le retour d'Urruty a normalement mis fin au contrat de Nanai Williams qui était son joker médical....on devrait pouvoir trouver quelques euros, il doit bien y avoir des profils qui seraient motivés pour faire une pige.....
Ce match a Angouleme peut permettre de donner sa chance à Mailulu, il est JIFF à présent
Nanai à un contrat jusqu en juin.
wintson a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:chris94130 a écrit:Je suis soulagé, je me sens moins seul
Nanai à un contrat jusqu en juin.
C est pas possible il est joker médical de urruty
Mo18 a écrit:Non, Chris Mailulu n'a pas disparu. Il participe aux entraînements et était réserviste vendredi dernier.
chris94130 a écrit:Je suis soulagé, je me sens moins seul
piboulade a écrit:c'est pour ça que je trouve dommage de pas l'avoir fait jouer qques minutes contre nice, match plus abordable pour un novice
GEGE PARISIEN a écrit:Surtout qu'à Chanzy le public est vraiment un 16eme homme comme chez nous.
francks a écrit:Rien de méchant pour Marques, il sera parmi nous pour la suite
drop 74 a écrit:francks a écrit:Rien de méchant pour Marques, il sera parmi nous pour la suite
Parfait !
Il y a quand même des gens raisonnables...
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: regis, sadepote et 34 invités