Gribouille a écrit:Peut-être que c'est vraiment se que pense les joueurs non? Toi qui connait les coulisses.
Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Peut-être que c'est vraiment se que pense les joueurs non? Toi qui connait les coulisses.
Je pense que certaines choses peuvent rester en interne. Même si les joueurs le pensent, nous ne sommes pas obligés de le savoir.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Peut-être que c'est vraiment se que pense les joueurs non? Toi qui connait les coulisses.
Je pense que certaines choses peuvent rester en interne. Même si les joueurs le pensent, nous ne sommes pas obligés de le savoir.
Quand tu vois ton boss 2 mois après qu’il a repris la société où tu bosses y a de quoi se poser des pas mal de questions sur ses intentions !
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Peut-être que c'est vraiment se que pense les joueurs non? Toi qui connait les coulisses.
Quand tu vois ton boss 2 mois après qu’il a repris la société où tu bosses y a de quoi se poser des pas mal de questions sur ses intentions !
Bleu-Rouge a écrit:Certains, très peu au demeurant, ne doivent pas avoir d'autres préoccupations que de balancer des rumeurs infondées qui peuvent, à la longue, être déstabilisatrices !
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelques chose ! (Voltaire)
pr procyon a écrit:Qui vous dit que je ne suis pas réjoui ?
Et quand bien même on a le droit d'être perplexe non ?
pr procyon a écrit:Qui vous dit que je ne suis pas réjoui ?
Et quand bien même on a le droit d'être perplexe non ?
pr procyon a écrit:Il y a des miettes qui couperaient ma faim
sadepote a écrit:Photo de famille
drop 74 a écrit:Howard, Skinstad et...?
Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Il y a des miettes qui couperaient ma faim
Dis toi que ça bosse et que l ambiance est très bonne. Comme miette c est déjà pas mal.
Et a propos mon optimisme est revenu (il n était pas parti longtemps). Tous les voyants sont au vert.
wintson a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Il y a des miettes qui couperaient ma faim
Dis toi que ça bosse et que l ambiance est très bonne. Comme miette c est déjà pas mal.
Et a propos mon optimisme est revenu (il n était pas parti longtemps). Tous les voyants sont au vert.
Et c est quoi qui te rend optimiste
Gribouille a écrit:D'après le midol, Caillet a passé un entretien avec Montpellier mais ça se fera pas...
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, serge011177 et 37 invités