larevolte a écrit:drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:J ai quand même l’impression que les grenoblois sont arbitres avec beaucoup de gentillesse
Expulsion sévère le bleu était en train de tomber à mon avis
Oui, très sévère, comme si on lui faisait payer ses fautes précédentes.
Ce joueur est dangereux , il est souvent dans l'agression , contre nous il doit aussi prendre un rouge. Sanction logique
christophe34500 a écrit:je ne l'aime pas non plus mais le rouge est trés sévere en tout cas il y a circonstances atténuantes
christophe34500 a écrit:je ne l'aime pas non plus mais le rouge est trés sévere en tout cas il y a circonstances atténuantes
Cyril a écrit:A 15 minutes de la fin de la rencontre, Biarritz est secoué chez lui par Soyaux qui mène 25.10 !
Remontada ou plouff ..?
Cyril a écrit:Cyril a écrit:A 15 minutes de la fin de la rencontre, Biarritz est secoué chez lui par Soyaux qui mène 25.10 !
Remontada ou plouff ..?
Belle victoire de Soyaux à Biarritz et de Provence qu nous colle aux fesses à Agen.
Guillaume a écrit:yuJuy Ce soir on est second à égalité de point avec Brive
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:yuJuy Ce soir on est second à égalité de point avec Brive
Faut pas se manquer la semaine prochaine , on peut se retrouver 5éme
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:yuJuy Ce soir on est second à égalité de point avec Brive
11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:Guillaume a écrit:yuJuy Ce soir on est second à égalité de point avec Brive
vu la forme dA'ngoulème, ramener un point ce serait déjà bien, je crois effectivement que nous allons glisser temporairement à la 5eme.
piboulade a écrit:allez une victoire à angouleme et on decole
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:allez une victoire à angouleme et on decole
Le match de la journée. On a un petit avantage d'avoir eu un match facile et pas eux pour la reprise. Mais on ne sera pas favoris c'est sur.
regis a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:allez une victoire à angouleme et on decole
Le match de la journée. On a un petit avantage d'avoir eu un match facile et pas eux pour la reprise. Mais on ne sera pas favoris c'est sur.
Match facile mais...un carton rouge Gontineac, une suspicion commotion Abescat et Ancely : crampes ou ?
Rebaut le bas a écrit:Surtout je vois que Brive n'est pas si fort que ça. Je pense que certains leur donne une force qu'ils n'ont pas.
regis a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:allez une victoire à angouleme et on decole
Match facile mais...un carton rouge Gontineac, une suspicion commotion Abescat et Ancely : crampes ou ?
kirwan a écrit:Rebaut le bas a écrit:Surtout je vois que Brive n'est pas si fort que ça. Je pense que certains leur donne une force qu'ils n'ont pas.
Brive commence peut être à avoir des "soucis" avec des joueurs qui savent qu'ils seront remplacés l'an prochain. Apres je pense quand même qu'ils seront dans le Top 2 au final
pr procyon a écrit:Bituniyata s'est engagé avec Provence rugby... sacrée recrue
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, max34, saucmed, serge011177, Yogi_Coudoux et 58 invités