jb1080 a écrit:Rien ne dit que Caillet ne sera plus biterrois l'an prochain.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
+1 Judge on est en train de faire comme avec Cardinali il y a quelques année. On le fait surjouer parce qu'il n'y pas un autre joueur à son niveau et il a fini l'année sur les rotules. On a de la chance qu'il ne soit pas déjà blessé.
Et en 5 on en a qu'un et heureusement qu'il nous fait une bonne saison par rapport à l'an dernier. Eru et N'Kinsi font la maille mais c'est pas leur poste et on joue sans véritable poutre en mêlé.
Pour répondre au message plus haut, Judge à un Zabala dans chaque jambe. Comptez les bons matchs de Zabala à Béziers tout le temps qu'il est resté. Judge en a fait plus en une demi saison.
Eric, c'est pour cela que Zabala joue en Top 14 et a participé a 13 matchs et que Judge est en Pro D2.![]()
Je trouve Judge moins mobile et moins présent dans le jeu....et il est également pénalisé en mêlée. Apres c'est une très bonne recrue, rien à dire, mais moins bon (pour mes critères) que Zabala
Mauvaise foi, si Judge était JIFF et Zabala non tu penses que ça serait pareil ?
Et puis moi je juge un joueur chez nous pas ce qu'il fait ailleurs, et en mêlé il s'est fait plus démonter que le contraire chez nous. Et il avait Madigan derrière.
pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:
J'en sais beaucoup plus que toi crois moi...![]()
Et puis désolé ses actes c'est direction le Gasquinoy
Et le comportement de sa femme ou compagne, tu le connais aussi?
Moi non et donc je ne me permets pas d' être aussi péremptoire, dans un sens comme dans l' autre.
Là c'est du lourd !!!!![]()
![]()
![]()
Incroyable qu'on puisse cautionner des violences envers les femmes et surtout quand c'est pas la première fois....avec de tels écrits je me dis que le combat contre les feminicides n'est pas prêt d'être gagnésurtout en venant de la gent féminine...
pr procyon a écrit:Donc il a dû avoir écho que la nouvelle équipe dirigeante ne compte plus sur lui
pr procyon a écrit:C'est pas moi qui ai écrit qu'on ne connaît pas le comportement de sa compagne...
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:
Eric, c'est pour cela que Zabala joue en Top 14 et a participé a 13 matchs et que Judge est en Pro D2.![]()
Je trouve Judge moins mobile et moins présent dans le jeu....et il est également pénalisé en mêlée. Apres c'est une très bonne recrue, rien à dire, mais moins bon (pour mes critères) que Zabala
Mauvaise foi, si Judge était JIFF et Zabala non tu penses que ça serait pareil ?
Et puis moi je juge un joueur chez nous pas ce qu'il fait ailleurs, et en mêlé il s'est fait plus démonter que le contraire chez nous. Et il avait Madigan derrière.
Oh, oh ohma mauvais foi !!
Tu confonds pas de Eric ? Pau a 10 NON JIFF dans son effectif, donc un Non Jiff de plus posait pas de problème. Mais ils ont choisit Zabala
et pas Judge....et ils le font jouer tous les matchs . Et pourtant ils ont Papidze, international Georgien et Harry Williams international Anglais en pilier droit !
Au fait, peut être que le problème c'est Madigan non ?
lolcs34 a écrit:Il y a sûrement Dimitri qui sera bientôt libre, mais il n'a pas la fibre biterroise.........
pr procyon a écrit:C'est pas moi qui ai écrit qu'on ne connaît pas le comportement de sa compagne...
lolcs34 a écrit:Il y a sûrement Dimitri qui sera bientôt libre, mais il n'a pas la fibre biterroise.........
serge011177 a écrit:jb1080 a écrit:piboulade a écrit:à part arnoldi cité une ou deux fois , quel talon a donné pleinement satisfaction un match?
esteriola n'a jamais été remplacé...
Actuellement, si Judge se blessé, Arroyo aura du mal à tenir la comparaison et derrière on a pas grand monde qui fait la maille. Les jeunes en tronche si tu les fais trop enchaîner tu les flingues.
En 5 ormis Gayraud, les autres aussi bons soient ils ne sont pas des 5 mais des 4.
En 3eme ligne, Van Bost ne fait pas oublier Doumenc, hélas pour nous.
En 9 Anon fait le taf mais nous sommes un ton en dessous.
Aux ailes nous avons de bons joueurs mais ils ont tous le même profil.
Et a l’arrière bien sur, Lorre est incontournable et quasi impossible à remplacer avec le même rendement.
Je ne dis pas qu'il faut combler chaque poste ou faiblesses, mais abondance de bien ne nuis jamais.
Si nous sommes épargnés par les blessures nous pouvons espérer, mais si on vient à avoir une paire d'indisponibilité longues durées sur les postes au dessus, le rendement de l’équipe, sauf révélation inespérée, s’en verra affectée.
Ce sont pour moi les "faiblesses" que je trouve à notre effectif.
Penses que au centre Tupuola votu holder fin de contrat
serge011177 a écrit:jb1080 a écrit:piboulade a écrit:à part arnoldi cité une ou deux fois , quel talon a donné pleinement satisfaction un match?
esteriola n'a jamais été remplacé...
Actuellement, si Judge se blessé, Arroyo aura du mal à tenir la comparaison et derrière on a pas grand monde qui fait la maille. Les jeunes en tronche si tu les fais trop enchaîner tu les flingues.
En 5 ormis Gayraud, les autres aussi bons soient ils ne sont pas des 5 mais des 4.
En 3eme ligne, Van Bost ne fait pas oublier Doumenc, hélas pour nous.
En 9 Anon fait le taf mais nous sommes un ton en dessous.
Aux ailes nous avons de bons joueurs mais ils ont tous le même profil.
Et a l’arrière bien sur, Lorre est incontournable et quasi impossible à remplacer avec le même rendement.
Je ne dis pas qu'il faut combler chaque poste ou faiblesses, mais abondance de bien ne nuis jamais.
Si nous sommes épargnés par les blessures nous pouvons espérer, mais si on vient à avoir une paire d'indisponibilité longues durées sur les postes au dessus, le rendement de l’équipe, sauf révélation inespérée, s’en verra affectée.
Ce sont pour moi les "faiblesses" que je trouve à notre effectif.
Penses que au centre Tupuola votu holder fin de contrat
11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:C'est pas moi qui ai écrit qu'on ne connaît pas le comportement de sa compagne...
et si c'était là le problème ,que dirais tu?
pr procyon a écrit:11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:C'est pas moi qui ai écrit qu'on ne connaît pas le comportement de sa compagne...
et si c'était là le problème ,que dirais tu?
Je dirai que personne n'a le droit de se faire défoncer la tronche.. ça te va là ???
pr procyon a écrit:Carmignani me plairait...il fait du super taf en tant qu'adjoint et connaît la maison
pr procyon a écrit:Elle était sur un terrain ? Sérieux quel niveau![]()
![]()
![]()
pr procyon a écrit:Elle était sur un terrain ? Sérieux quel niveau![]()
![]()
![]()
shodan a écrit:lolcs34 a écrit:Il y a sûrement Dimitri qui sera bientôt libre, mais il n'a pas la fibre biterroise.........
Qu'il reste où il est celui-là!
11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:Elle était sur un terrain ? Sérieux quel niveau![]()
![]()
![]()
parce que vouloir jouer le grand censeur est d'un aussi grand niveau ?
shodan a écrit:lolcs34 a écrit:Il y a sûrement Dimitri qui sera bientôt libre, mais il n'a pas la fibre biterroise.........
Qu'il reste où il est celui-là!
pr procyon a écrit:11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:Elle était sur un terrain ? Sérieux quel niveau![]()
![]()
![]()
parce que vouloir jouer le grand censeur est d'un aussi grand niveau ?
Le grand censeur ?? Pauvre gonze !!!!!![]()
Non simplement un supporter depuis des décennies qui est abasourdi par de tels écrits...
11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:11 BRENNUS a écrit: parce que vouloir jouer le grand censeur est d'un aussi grand niveau ?
Le grand censeur ?? Pauvre gonze !!!!!![]()
Non simplement un supporter depuis des décennies qui est abasourdi par de tels écrits...
ici , c'est un forum pour discuter de rugby et non un tribunal, fin du match et passe ton chemin (et je ne t'insulte pas)
panz a écrit:Davidson le manager de castres bientot sur le marché aparement
Ce serait une bonne pioche si caillet part
grandezass a écrit:J ai dû rater un truc moi,qu est ce qui vous dit que caillet va partir?sur insta il a fait des stories a Toulouse et il me semble bien y voir bagate aussi.on peut avoir des rendez-vous professionnels sans pour autant changer de club c est dingue ça. Le téléphone arabe
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités