En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 1 Jan 2025 13:12

francks a écrit:Tant mieux Yogi si tes chiffres sont justes mais ce n’est pas ce que l’on m’a annoncé. Il est clair que cela semble bien maigre.
Pour moi, il faudrait faire venir une tête d’affiche pour attirer sponsors et bons joueurs

Ce sont les chiffres donnés depuis le départ je n invente rien. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede saucmed » Mer 1 Jan 2025 13:59

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous et une bonne année 2025 rugbystique.

Je vais nuancer les propos de Francks qui en faisant une faute d orthographe vous a tous fait monter au plafond. yyoyo
Les dirigeants vont injecter minimum 1,8 millions par an pendant 4 an, c était la somme exigée par l A2R, ils se sont engagés à donner autant. Mais il n est écrit nulle part qu ils n injecteront pas plus.

P Caillet s en va ou pas suivant s il trouve un club, rien ne dit la non plus que ce n est pas une volonté de sa part.

Pour finir étant donné qu ils sont au directoire depuis le 12 décembre, le temps de s installer je ne trouve pas choquant de rencontrer les joueurs en janvier.

2025 commence, soyez, soyons patients. bravo

1,8M c’est ce que m’était la municipalité pour chaque saison depuis juillet 2020, donc pas d’amélioration, et la mairie abonde 800 000 € pour la saison en cours.

En fait et malheureusement c’est ce que disaient Paulopol et snatcher sur Biterrois toujours bien avant que la reprise soit entériné, bien sûr on espère tous que ces chiffres soient la minima et que les nouveaux propriétaires gonflent la voilure !

Les belles déclarations ne sont pas suivies d’effet ... pour l’instant !
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 11 BRENNUS » Mer 1 Jan 2025 14:44

Je ne vois pas l'intérêt pour Maertens et Skinstadt de venir dans cette galère écorner leur réputation, si ce n'est pas pour créer quelque chose de solide et de compétitif, soyons réalistes. Il y a probablement beaucoup de montages financiers à créer ou confirmer d'où le silence actuel. Quel est le rôle d'Eddy Jordan dans ce cas ? Il faut également qu'ils comprennent et commencent à travailler avec les instances administratives et organismes divers Français, et çe n'est pas non plus la moindre des affaires... Tout cela ne se fait pas en 2 temps et 3 mouvements.
Je préfère voir la situation ainsi, plutôt que de crier aux loups comme le font systématiquement certains à la moindre occasion.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Le pouffre » Mer 1 Jan 2025 15:47

Je suis en train de me demander si merthens n’a pas eu un rêve de gosse en voulant revenir à Beziers et il a cherché à droite à gauche qui pourrait lui financer le joujou.
Ils ont créé un montage financier avec Jordan qui doit en avoir à cirer comme de sa première paire de chaussure.
À minima ils mettront ce qu’ils s’étaient engagé mais on ne sera pas plus riche que ce qu’on l’on était d’après moi.
La seule chose c’est de remplacer des joueurs moyens mais des sud af ou néo-zélandais qui voudraient venir voir du pays

À voir …
Le pouffre
Fédérale 2

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 1 Jan 2025 17:12

Le pouffre a écrit:Je suis en train de me demander si merthens n’a pas eu un rêve de gosse en voulant revenir à Beziers et il a cherché à droite à gauche qui pourrait lui financer le joujou.
Ils ont créé un montage financier avec Jordan qui doit en avoir à cirer comme de sa première paire de chaussure.
À minima ils mettront ce qu’ils s’étaient engagé mais on ne sera pas plus riche que ce qu’on l’on était d’après moi.
La seule chose c’est de remplacer des joueurs moyens mais des sud af ou néo-zélandais qui voudraient venir voir du pays

À voir …

Personnellement, je ne vois pas Jordan engager son nom et sa réputation dans un dossier bancal. Mehrtens aime Béziers mais n est pas fou non plus, il n engagera pas sa réputation pour rien et a eu très certainement des garanties.
Mehrtens et Skinstad qui ont connu le plus haut niveau ne sont pas venus pour vivoter en prod2 et s ils ont parlé de top14 c est qu ils veulent y aller et se donneront les moyens.

Par contre je crois de plus en plus que la vente est entourée de clauses drastiques imposées par le maire ou il ne faut pas virer untel ou untel avant une certaine date, garder untel ou untel. M étonnerait pas que ça se décante avec le temps mais les presses devront etre patients. Pendant 8 mois de négociation on a pas eu une miette, la on en a encore tres peu, cela ne veut pas dire que ça ne bosse pas en interne. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede drop 74 » Mer 1 Jan 2025 17:59

Bien dit!
Et en attendant lisez le livre sur Alain Paco et vous apprendrez beaucoup de choses sur le " vrai rugby", celui de l' amitié virile, des échanges de coups de poing sur le pré et de coups à boire en dehors, celui où l' on plaçait l' honneur et le " maillot" avait toute chose .
Les interviews d' anciens partenaires de Paco sont aussi très intéressantes et pour certaines inattendues...respect, Alain Paco!
Je précise, à cette époque où l' on ne jure que par l' argent, que je ne touche rien de l' auteur, que je ne fais pas la promotion du livre mais que je le trouve édifiant et digne d' être lu par les amoureux du club. yuJuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede daniel » Mer 1 Jan 2025 18:00

On a attendu un repreneur pendant des lustres. Et maintenant tout le monde souhaiterai une transformation en quelques jours. :lol:

Cool, on aura une 1ere idée en Juin à mon sens. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 1 Jan 2025 18:42

daniel a écrit:On a attendu un repreneur pendant des lustres. Et maintenant tout le monde souhaiterai une transformation en quelques jours. :lol:

Cool, on aura une 1ere idée en Juin à mon sens. ;-)

Je pense comme toi. On peut être impatients c est pas un problème, mais on ne peut pas juger aussi vite c est pas cool. Se rappeler des années de galère qu on a vécu ou on tremblait à savoir si on allait se maintenir ou pas. Profitons du moment présent. yiyiyeooo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Gribouille » Mer 1 Jan 2025 18:46

Oui on va pas s'enflammer, mais je répète que pour moi ils on trouvé du pognon pour racheter la baraque, mais maintenant les poches sont vides et ils vont tout faire pour rentrer du flouze mais c'est pas évident, d'où la transformation en agents de l'Office du tourisme. Et même si ils ont un carnet d'adresse épais, question joueurs c'est le coach qui recrute. Pas le président bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 1 Jan 2025 19:15

Gribouille a écrit:Oui on va pas s'enflammer, mais je répète que pour moi ils on trouvé du pognon pour racheter la baraque, mais maintenant les poches sont vides et ils vont tout faire pour rentrer du flouze mais c'est pas évident, d'où la transformation en agents de l'Office du tourisme. Et même si ils ont un carnet d'adresse épais, question joueurs c'est le coach qui recrute. Pas le président bravo

Et étant donné que nous ne savons pas qui entraînera le club la saison prochaine, il est normal que pour l instant nous n ayons pas de noms de joueurs. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede BITERROPHIL » Jeu 2 Jan 2025 08:49

Pour commencer je dirais ,Bonne année à tous en espérant voir briller notre ASBH. yuJuy

Comme disais Coluche ,quand ion ne sais rien ,il vaut mieux fermer sa gueule!
yyylyl
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 2 Jan 2025 18:10

Bonsoir apparemment le dossier du 15 qui remplacerait Lorre serait en bonne voie. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 2 Jan 2025 18:14

C’est qui?
Ou une piste peut être…..
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 2 Jan 2025 18:15

Marty Mc Fly a écrit:C’est qui?
Ou une piste peut être…..

Je ne donnerai pas de nom, je dirai juste qu il joue en top14.
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 2 Jan 2025 18:26

Ha j’adore les énigmes

Titulaire ou en rotation dans son club de top 14?

Et ma dernière question, puisque tu sait, tu en pense quoi ?
Ton avis et souvent avisé donc ça m’intéresse
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 2 Jan 2025 18:27

Marty Mc Fly a écrit:Ha j’adore les énigmes

Titulaire ou en rotation dans son club de top 14?

Et ma dernière question, puisque tu sait, tu en pense quoi ?
Ton avis et souvent avisé donc ça m’intéresse

Moi j en dis que s il signe ça sera le signe fort des repreneurs que tout le monde attend. :mrgreen:
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 2 Jan 2025 18:29

moi j’aime bien Dupichot mais ça collerai pas avec les ambitions des proprios
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Jeu 2 Jan 2025 18:32

Moi, j'ai tendance à penser que le signe fort des repreneurs aurait été de garder Lorre, je dit ça , je dis rien...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 2 Jan 2025 18:37

mitchel34 a écrit:Moi, j'ai tendance à penser que le signe fort des repreneurs aurait été de garder Lorre, je dit ça , je dis rien...

Alors honnêtement tu aurais été en top14 je t aurai dit oui, là franchement c est impossible même avec la meilleure volonté du monde ce jeune, faut être sympa avec lui et le laisser aller se régaler en top14, il le mérite largement.
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 2 Jan 2025 18:42

En signe fort il peut y avoir
Brice dulin
Geoffrey palis
Popelin qui peut aussi jouer 10
Ou Anthony Boutier
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 2 Jan 2025 19:00

Henry Arundell?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Jeu 2 Jan 2025 19:01

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Jeu 2 Jan 2025 19:29

larevolte a écrit:https://www.blog-rct.com/la-liste-incroyable-des-joueurs-de-top-14-en-fin-de-contrat-et-sans-club-pour-la-saison-2025-2026/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1LB1mFY_VvWRruivcLh2B4EHUPaOF-55gaky_87pYhletqzGs-fNvRZg4_aem_V0WI4Lm3TvS-TCQ69o58FQ#Echobox=1735821986

Facundo Isa, je dis oui tout de suite!
( Mais pas en 15! :mrgreen: )

drop 74
VIP

Messagede JM » Jeu 2 Jan 2025 20:57

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir apparemment le dossier du 15 qui remplacerait Lorre serait en bonne voie. bravo

C est Brice Dulin
JM
Taulier

Messagede chris94130 » Jeu 2 Jan 2025 21:57

Attendons

Dulin, 34 ans, certes excellent, ce n’est pas forcément le joueur sur lequel tu bâtis un projet de remontée sur trois ans…
chris94130
Equipe de France

Messagede Mo18 » Ven 3 Jan 2025 06:00

Moi Dulin, j'adore!
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Mo18 » Ven 3 Jan 2025 06:14

Je reconnais quand même que ce n'est pas l'avenir et que remplacer un joueur de 23 ans très talentueux par un joueur de 34 ou 35 ans talentueux aussi est quand même un peu étrange.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede jb1080 » Ven 3 Jan 2025 07:16

Mo18 a écrit:Je reconnais quand même que ce n'est pas l'avenir et que remplacer un joueur de 23 ans très talentueux par un joueur de 34 ou 35 ans talentueux aussi est quand même un peu étrange.

Je suis également de cet avis, aussi bon soit il, 34 ans ce n’est plus l’avenir.

Et je vois mal Dulin passer de La Rochelle à chez nous.

Remplacer Lorre sera très compliqué tant il est devenu incontournable ces deux dernières saisons.

Je verrais plutôt Bouthier qui, à 32 ans, en a encore sous la pédale. De plus son jeu au pied est très long, il nous ferait du bien.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Gribouille » Ven 3 Jan 2025 07:43

Un trentenaire qui couverait l'éclosion d'un jeune. Comme Malié la fait pour Gabin.
À ces comptes là je vote Bouthier aussi. bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede jb1080 » Ven 3 Jan 2025 07:58

Gribouille a écrit:Un trentenaire qui couverait l'éclosion d'un jeune. Comme Malié la fait pour Gabin.

De plus Glynn m’a fait forte impression à Brive, il faudra le faire entrer dans la rotation. Pouvant y compris couvrir le poste de 10, ce jeune arrive petit à petit. Si il confirme ses bonnes dispositions, nous pourrons compter sur lui.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede pr procyon » Ven 3 Jan 2025 07:59

Bouthier est un très bon joueur mais une usine à pépins physiques tyty
Et puis comment constituer une équipe en recrutant sans savoir la constitution du prochain staff yuuy popppp
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Jan 2025 08:04

Gribouille a écrit:Un trentenaire qui couverait l'éclosion d'un jeune. Comme Malié la fait pour Gabin.

Je l'ai annoncé car c'est peut-être celui qui ressemble le plus à Gabin , mais peut-on prendre le risque avec un joueur relevant de blessure grave à 32 ans ?
Dulin est peut être moins cher, on a aussi de la réusssite avec les trentenaires bien sonné. Ce sera probablement cette option. Personnellement je lui fais un contrat 1+ 1.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede pr procyon » Ven 3 Jan 2025 08:09

Bouthier est un très bon joueur mais une usine à pépins physiques tyty
Et puis comment constituer une équipe en recrutant sans savoir la constitution du prochain staff yuuy popppp
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Jan 2025 08:13

Yogi_Coudoux a écrit:
mitchel34 a écrit:Moi, j'ai tendance à penser que le signe fort des repreneurs aurait été de garder Lorre, je dit ça , je dis rien...

Alors honnêtement tu aurais été en top14 je t aurai dit oui, là franchement c est impossible même avec la meilleure volonté du monde ce jeune, faut être sympa avec lui et le laisser aller se régaler en top14, il le mérite largement.

D'autant plus que si l'échéancier est respecté , il peut revenir dans 3 ans si il a le niveau top 14... Les moyens de Lyon sont 4 fois supérieurs à ceux de Béziers actuellement.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Le pouffre » Ven 3 Jan 2025 08:45

Quand je pense qu’il y a 6 mois on avait pas un pelo et là certains font la fine bouche car on risque de recruter dulin c’est une grosse blague.
Il vous faut qui comme joueur pour être contents ?
Le pouffre
Fédérale 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025