En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 31 Déc 2024 08:13

Yogi_Coudoux a écrit:
cyril34 a écrit:Chaque année des annonces sont faites bien avant la fin du championnat par des clubs et ça les empêche pas de monter, ce qui m'inquiète c'est ce silence, l'année dernière en janvier, on connaissait déjà les départ de Akhaladze, Zabala, Bitz, Madigan ,Storti, Espeut et la si on prolonge pas les meilleurs éléments, l'année prochaine on fera pareil et on visera pas la première place et le Top 14 comme annoncé, pour pouvoir monter faut de la stabilité en prolongeant les meilleurs dans un premier temps et on tarde beaucoup trop

Bonjour, qui te dit qu en interne les joueurs ne sont pas déjà informés s ils restent ou pas et que les futures recrues ont déjà signé des pré contrats. Ils veulent peut être juste l annoncer plus tard. Ce qui nous intéresse c est que l équipe sur le terrain nous fasse plaisir et gagne, ça s arrête là, la méthode, les moyens, le timing tout le reste ne nous concerne finalement pas. Donc supportons et nous verrons bien en juin. bravo

Combien de joueurs sont partis parce que le club a trop tardé à les prolonger. On en connait tous. Et ceux qui ont attendu et qu'on a pas prolongé au dernier moment. Ne dites pas que c'est pas nôtre spécialité, on s'en plaint chaque année.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede JM » Mar 31 Déc 2024 08:13

Ils vont recruter une armada de blacks et de sud af et tout le monde parlera anglais :mrgreen: yyylyl
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 31 Déc 2024 08:49

Il est évident qu'une attitude à la Briviste est contre productive, ça leur pètera à la gueule et la montée en top 14 n'est pas qu'une accumulation de moyens et rien n'est encore fait. Notre position actuelle laisse à penser que les joueurs ont des certitudes sur leur avenir. Pour le recrutement wait and see, mais je les vois mal se séparer d'une ossature qui tient la route et de remiser tout le boulot de qualité qui est fait par Caillet et ses adjoints, Charlet entre autre.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Mar 31 Déc 2024 09:06

Ils attendent peut-être que Caillet trouve un nouvel employeur et ensuite ils donneront les clés du camion au futur entraîneur :?: :?:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 31 Déc 2024 09:27

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
cyril34 a écrit:Chaque année des annonces sont faites bien avant la fin du championnat par des clubs et ça les empêche pas de monter, ce qui m'inquiète c'est ce silence, l'année dernière en janvier, on connaissait déjà les départ de Akhaladze, Zabala, Bitz, Madigan ,Storti, Espeut et la si on prolonge pas les meilleurs éléments, l'année prochaine on fera pareil et on visera pas la première place et le Top 14 comme annoncé, pour pouvoir monter faut de la stabilité en prolongeant les meilleurs dans un premier temps et on tarde beaucoup trop

Bonjour, qui te dit qu en interne les joueurs ne sont pas déjà informés s ils restent ou pas et que les futures recrues ont déjà signé des pré contrats. Ils veulent peut être juste l annoncer plus tard. Ce qui nous intéresse c est que l équipe sur le terrain nous fasse plaisir et gagne, ça s arrête là, la méthode, les moyens, le timing tout le reste ne nous concerne finalement pas. Donc supportons et nous verrons bien en juin. bravo

Combien de joueurs sont partis parce que le club a trop tardé à les prolonger. On en connait tous. Et ceux qui ont attendu et qu'on a pas prolongé au dernier moment. Ne dites pas que c'est pas nôtre spécialité, on s'en plaint chaque année.

Bien sûr, mais cette fois -ci, le contexte est très différent donc pour l' instant on parle dans le vide.
A part attendre, je ne vois pas ce qu' on peut faire.
De plus, les joueurs ne me semblent pas particulièrement inquiets, vu la façon dont ils se donnent sur le terrain.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede saucmed » Mar 31 Déc 2024 09:52

A titre d’exemple le stade Toulousain via son président vient d’annoncer 10 prolongations des ses joueurs. De plus ils ne cachent pas les contacts afin de parfaire ou renouveler leur effectif. Vous allez dire oui mais c’est Toulouse ... et ces annonces ça n’empêchent pas les joueurs d’engranger les victoires et les titres !

Faire des annonces tord le cou aux rumeurs.

J’espère que les prolongations et les contacts se font dans l’ombre.

Quand on regarde le nombre important de trentenaire dans l’effectif, ce n’est pas sur eux qu’il faudra compter dans 2 ou 3 ans pour monter, et nos espoirs semblent peu au niveau pour la première, car hormis El Maslouhi aucun autre n’a fait de feuille de match. Donc il y a un énorme chantier sur le recrutement pro et espoir.
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 31 Déc 2024 10:03

saucmed a écrit:A titre d’exemple le stade Toulousain via son président vient d’annoncer 10 prolongations des ses joueurs. De plus ils ne cachent pas les contacts afin de parfaire ou renouveler leur effectif. Vous allez dire oui mais c’est Toulouse ... et ces annonces ça n’empêchent pas les joueurs d’engranger les victoires et les titres !

Faire des annonces tord le cou aux rumeurs.

J’espère que les prolongations et les contacts se font dans l’ombre.

Quand on regarde le nombre important de trentenaire dans l’effectif, ce n’est pas sur eux qu’il faudra compter dans 2 ou 3 ans pour monter, et nos espoirs semblent peu au niveau pour la première, car hormis El Maslouhi aucun autre n’a fait de :mrgreen: feuille de match. Donc il y a un énorme chantier sur le recrutement pro et espoir.

À la différence saucmed c est que Toulouse est une machine rodée qui tourne à bloc, un joueur de Toulouse a l inverse de Béziers aura aucun mal à trouver un autre club et ils sont depuis des décennies dans l ère pro. Imagine que tu annonces maintenant que tu n actives pas l année supplémentaire de Marques, à mon avis tu déclenches une guerre nucléaire. yyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 31 Déc 2024 10:34

saucmed a écrit:
Quand on regarde le nombre important de trentenaire dans l’effectif, ce n’est pas sur eux qu’il faudra compter dans 2 ou 3 ans pour monter, et nos espoirs semblent peu au niveau pour la première, car hormis El Maslouhi aucun autre n’a fait de feuille de match. Donc il y a un énorme chantier sur le recrutement pro et espoir.

Tu as Rasamolina en espoir qui est très prometteur. Vacquier au centre. Payrastre et l'autre troisième ligne qui ont fait des feuilles.
En seconde ligne Malulu est interressant tout comme Apimachinchose. Après pour le top14 on ne peut pas savoir à l'avance.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede francks » Mar 31 Déc 2024 11:33

Tout à fait Yogi, le Stade roule sur l’or et est assis , rien à voir avec l’ASB pour le moment … donc pour la stratégie à adopter pour le recrutement ou les prolongations, on ne peut pas s’y prendre de la même façon.
Caillet reviendrait en Isère .
francks
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mar 31 Déc 2024 12:27

Et dans quel club irait-il en Isère vu que Bourgoin a choisi Glas? Grenoble?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede francks » Mar 31 Déc 2024 12:43

On m’a dit Bourgoin , peut être avec Glas, je ne sais pas
francks
Equipe de France

Messagede sadepote » Mar 31 Déc 2024 12:48

francks a écrit:Tout à fait Yogi, le Stade roule sur l’or et est assis , rien à voir avec l’ASB pour le moment … donc pour la stratégie à adopter pour le recrutement ou les prolongations, on ne peut pas s’y prendre de la même façon.

Et le suivant serai ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede saucmed » Mar 31 Déc 2024 12:49

francks a écrit:Tout à fait Yogi, le Stade roule sur l’or et est assis , rien à voir avec l’ASB pour le moment … donc pour la stratégie à adopter pour le recrutement ou les prolongations, on ne peut pas s’y prendre de la même façon.

Et si Caillet quitte le club, ce qui contredirait toutes les allégations que les nouveaux dirigeants s’appuient sur l’existant et les résultats encourageant jusqu'à présent de l’équipe, qui va faire le recrutement gérer l’effectif discuter avec les joueurs, parceque là du coup c’est un grand changement qui risque d’affecter le groupe.

Bref, pour l’instant, perso je ne suis pas rassuré même si Merhtens et Skinstad sont connus et reconnus ont certainement de bons réseaux un Monsieur de la F1 mais inconnu dans la sphère ovale, et des dirigeants (absents) qui n’ont rien communiqué sur l'organigramme sur la gestion du club.
N’allez pas prendre comme excuse qu’ils sont là depuis 2 mois car depuis le 13 août ils savaient qu’ils reprennaient le club !

Je reste persuadé que si les repreneurs n’avaient pour noms Merhtens Skinstad et Jordan, les critiques sévères pleuvraient sur le forum !

Je ne pense pas que des Merling, Lacroix ou autres présidents de clubs s’affichent sur les réseaux sociaux en vantant le patrimoine du coin ou avec un selfie avec un All Black de passage après match, non ces gars sont dans leur club et bossent pour leur club !
saucmed
Taulier

Messagede pr procyon » Mar 31 Déc 2024 12:50

Dernière saison de Caillet ?? Dommage
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede francks » Mar 31 Déc 2024 13:20

Saucmed m’amuse un peu :mrgreen:
Si Mehrtens vient à Béziers juste pour dire je suis président et maintenant je fais couler le club, bé moi je me les coupe..
Après c’est vrai, Saucmed, cette photo avec le meilleur ouvreur du monde , peut interpeler :mrgreen: ferait-il partie du carré d’as du printemps dont parlait 11Brennus? :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 31 Déc 2024 13:54

saucmed a écrit:

Et si Caillet quitte le club, ce qui contredirait toutes les allégations que les nouveaux dirigeants s’appuient sur l’existant et les résultats encourageant jusqu'à présent de l’équipe, qui va faire le recrutement gérer l’effectif discuter avec les joueurs, parceque là du coup c’est un grand changement qui risque d’affecter le groupe.

Bref, pour l’instant, perso je ne suis pas rassuré même si Merhtens et Skinstad sont connus et reconnus ont certainement de bons réseaux un Monsieur de la F1 mais inconnu dans la sphère ovale, et des dirigeants (absents) qui n’ont rien communiqué sur l'organigramme sur la gestion du club.
N’allez pas prendre comme excuse qu’ils sont là depuis 2 mois car depuis le 13 août ils savaient qu’ils reprennaient le club !

Je reste persuadé que si les repreneurs n’avaient pour noms Merhtens Skinstad et Jordan, les critiques sévères pleuvraient sur le forum !

Je ne pense pas que des Merling, Lacroix ou autres présidents de clubs s’affichent sur les réseaux sociaux en vantant le patrimoine du coin ou avec un selfie avec un All Black de passage après match, non ces gars sont dans leur club et bossent pour leur club !

Saucmed on peut aussi envisager le fait que Caillet ne veuille pas prolonger l aventure et veuille aller voir ailleurs. Il disait début de saison qu il avait besoin d un regard neuf d ou la venue d irazoqui. 4 ans passé à la tête de l équipe avec une demie et peut être aussi bien envisager 2025, il a bouclé la boucle.
Voyons le verre à moitié plein, on a eu la chance d être rachete, la mairie aurait pas pu continuer. Et on a des pros pour nous diriger. Confiance et bon réveillon. yoyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede JM » Mar 31 Déc 2024 14:25

Peut-être que Caillet ne vas pas rester car le nouvel entraîneur ne le veut pas ou vient avec son staff :?:
JM
Taulier

Messagede Gribouille » Mar 31 Déc 2024 14:41

En principe Il faut 3 ans à un manager pour faire tourner une équipe.
Si Caillet se casse (ce que bon nombre espérait il y a encore un peu plus d'un an yuuy ) qui va monter l'équipe pour l'an prochain ?
C'est pas le rôle d'un président.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Mar 31 Déc 2024 14:43

JM a écrit:Peut-être que Caillet ne vas pas rester car le nouvel entraîneur ne le veut pas ou vient avec son staff :?:

Peut-être que Caillet a envie de revenir vers La Mûre, tout simplement ...?
Peut être que peut être que...ce qui est certain c'est qu' on n' en sait rien.

BONNE ANNÉE À VOUS TOUS :mrgreen: yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede kirwan » Mar 31 Déc 2024 15:20

Perso, je ne crois pas à un départ de Caillet, surtout en Nationale. On me dirait Castres, qui probablement cherche un entraineur des avants, je comprendrai. Apres, il peut partir car un directeur sportif arrive (Davidson ??) et ça lui plait pas.
Il peut avoir des contacts bien sur, réfléchir, pour faire monter les enchères (car lui plus que nous connait la surface financière des repreneurs).....ou bien il veut partir car il sait que c'est du vide derrière Merthens :oops: :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede wintson » Mar 31 Déc 2024 15:30

Peut être aussi que les histoires nkinski tupuola l ont fait réfléchir
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 31 Déc 2024 18:01

Que de suppositions!!! Arrêtez de vous prendre le chou!!!! Tout viendra certainement à point qui saura attendre (bon je vous le concède ça fait pas loin de 40 ans...) :mrgreen:
Dernière édition par 11 BRENNUS le Mer 1 Jan 2025 00:33, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jeff » Mar 31 Déc 2024 18:14

on evolue ; on rale toujours , constament a chercher un "bouc emissaire" yuuy Caillet est ce qu il est avec son niveau et les moyens qu il a , mais quand meme , une demie face au vainqueur et 3eme a l'intersaison !!!
allez boire une coupe et pensez a autre chose
bon reveillon
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede JM » Mer 1 Jan 2025 08:53

Bonne année à tous , pour en revenir à Caillet dans l'article du 17 décembre il dit cela :
N’est-ce pas préjudiciable à votre carrière ?

Oui, cela nuit à ma fonction. Je devais avoir un rendez-vous professionnel qui a été annulé à cause de cela. Je ne me laisserai pas faire. J’ai été bousculé personnellement, on ne m’a pas respecté et cela nuit à ma carrière.....

Donc c'est très clair il ne sera plus là la prochaine saison car sa carrière c'est le rugby et donc plus à Béziers s'il a des rdv , bonne journée bravo
JM
Taulier

Messagede francks » Mer 1 Jan 2025 09:05

Je confirme, il a eu plusieurs rdv dans plusieurs clubs de Top 14 et du coup ma première information concernant Bourgoin tombe à l’eau.
Les présidents se présenteraient à l’équipe et au staff, fin janvier…
Pour l’instant, personne ne sait rien, mis à part qu’1,8 millions d’Euros vont être injectés sur 4 ans… espérons que de nouveaux sponsors débarquent…à part ça, bonne année à tous :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede saucmed » Mer 1 Jan 2025 09:33

francks a écrit:Je confirme, il a eu plusieurs rdv dans plusieurs clubs de Top 14 et du coup ma première information concernant Bourgoin tombe à l’eau.
Pour l’instant, personne ne sait rien, mis à part qu’1,8 millions d’Euros vont être injectés sur 4 ans… espérons que de nouveaux sponsors débarquent…à part ça, bonne année à tous :mrgreen:

Quand je lis ça, les bras m’en tombent !
Les gars rachètent un club en devenant majoritaire à plus 70% du capital et ils vont rencontrer les joueurs le staff plus de 2 mois après avoir acquis le club ! :!:
C’est leger presque amateur, j’espère que le futur sera tout autre !

1,8 M€ sur 4 ans, bon c’est quand même mieux que le petit million de € sur 5 ans d’Angelotti, mais ce n’est pas grand chose tout compte fait. Ça va couvrir les frais de déplacements des futurs co-presidents.
saucmed
Taulier

Messagede pr procyon » Mer 1 Jan 2025 10:16

C'est vrai que ce flou artistique commence à interroger..on n'a aucune information sur la teneur de cette reprise.. la seule certitude c'est que Bob est confiant tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede JM » Mer 1 Jan 2025 10:49

pr procyon a écrit:C'est vrai que ce flou artistique commence à interroger..on n'a aucune information sur la teneur de cette reprise.. la seule certitude c'est que Bob est confiant tyty

Bob avait une grosse épine dans le pied en vendant le club il vas mieux et peut se consacrer essentiellement aux élections municipales bravo
JM
Taulier

Messagede cyril34 » Mer 1 Jan 2025 11:37

francks a écrit:Je confirme, il a eu plusieurs rdv dans plusieurs clubs de Top 14 et du coup ma première information concernant Bourgoin tombe à l’eau.

Ca sent pas bon, Caillet qui se barre, fin de contrât de plusieurs joueurs clés, 1,8 millions d'Euros sur 4 ans soit 450 000 euros par ans, c'est ridicule et une réunion pas avant fin janvier, si c'est confirmé, c'est de l'amateurisme ...... je pense qu'on va pas tarder à voir des annonces de départ si ils se bougent pas rapidement et annoncent du concret, car certains vont ou ont reçu des propositions .....
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede serge011177 » Mer 1 Jan 2025 11:52

Viser la montée avec 1,8 millions d’euros sur 4 ans bon et beh ça va être compliqué,en plus si Caillet s en va lui qui a le vestiaire derrière lui
serge011177
Equipe de France

Messagede max34 » Mer 1 Jan 2025 12:19

Je repense à Menard qui disait avoir reçu des offres extravagantes.
Ah c'est sur que là il doit être content au moins le budget va être "stable"
En attendant les Valence/Romans, Angouleme, Montauban vont dépasser les 10m de budget l'an prochain.

Je repense aussi au fait que Mehrtens etait très évasif sur le coté financier de la reprise. On comprend mieux pourquoi
max34
Equipe de France

Messagede francks » Mer 1 Jan 2025 12:29

Pour l’instant l’ASBH est 3 eme au classement et peut prendre un maximum de points sur les 3 prochains matches…
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 1 Jan 2025 12:38

Bonjour à tous et une bonne année 2025 rugbystique.

Je vais nuancer les propos de Francks qui en faisant une faute d orthographe vous a tous fait monter au plafond. yyoyo
Les dirigeants vont injecter minimum 1,8 millions par an pendant 4 an, c était la somme exigée par l A2R, ils se sont engagés à donner autant. Mais il n est écrit nulle part qu ils n injecteront pas plus.

P Caillet s en va ou pas suivant s il trouve un club, rien ne dit la non plus que ce n est pas une volonté de sa part.

Pour finir étant donné qu ils sont au directoire depuis le 12 décembre, le temps de s installer je ne trouve pas choquant de rencontrer les joueurs en janvier.

2025 commence, soyez, soyons patients. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede francks » Mer 1 Jan 2025 12:43

Certains sur le forum avaient déjà annoncé tout ça , donc rien de vraiment nouveau
francks
Equipe de France

Messagede francks » Mer 1 Jan 2025 12:52

Tant mieux Yogi si tes chiffres sont justes mais ce n’est pas ce que l’on m’a annoncé. Il est clair que cela semble bien maigre.
Pour moi, il faudrait faire venir une tête d’affiche pour attirer sponsors et bons joueurs
francks
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025