pr procyon a écrit:Doumenc sacrée tuile
11 BRENNUS a écrit:A albi , il ya un jeune 8 ou 4 qui fait tout péter actuellement :Guillem Calmon, formé à l'usap , passé par Castres, un poulet de 192cm pour 105 bombes. Une piste? même si certains commencent à s'intéresser à lui...
pr procyon a écrit:Pas de joker pour Doumenc ??? Ca va être juste non ?![]()
On a Koen, Pauta, Ancely, Van Bost, Abescat.
Benoy risque de rester en 4.
Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Pas de joker pour Doumenc ??? Ca va être juste non ?![]()
On a Koen, Pauta, Ancely, Van Bost, Abescat.
Benoy risque de rester en 4.
Il est considéré qu il y a assez de monde en 3eme ligne.
piboulade a écrit:il est considéré que nos investisseurs ont les poches trouées ?
chris94130 a écrit:Moi si j'étais nos investisseurs, je tenterais une approche pour un prêt de Rémi Bourdeau qui ne joue pas à Bayonne, qui serait pisté par Biarritz et qui a un profil mixte 2l-3L - il connait le club enplus...
Ce serait une assez belle recrue pour l'an prochain d'ailleurs
Un joker c'est 4 mois d'arrêt minimum et doumenc c'est un peu moins. Mais on peut encore avoir je crois, de s joueurs supplémentaires
Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:il est considéré que nos investisseurs ont les poches trouées ?
Choix du staff tout simplement.
JM a écrit:Bourdeau, il avait resigné au club de Béziers et peu de temps après il a laissé le club en " plan " pour signer à la Rochelle, il peut rester à Bayonne .
grandezass a écrit:JM a écrit:Bourdeau, il avait resigné au club de Béziers et peu de temps après il a laissé le club en " plan " pour signer à la Rochelle, il peut rester à Bayonne .
Je suis d accord avec toi sauf que la il partait en top 14 et je peux comprendre le joueur.
kirwan a écrit:Pour Marques j'espère effectivement que c'est du "conditionnel". D'autant que Sadekh Tekmache (pas sur de l'ortographe) de l'Usap est prêté à Colomiers ....il aurait pu nous dépanner sérieusement.
JM a écrit:Avec tous ses blessés de longue durée, on va voir si les nouveaux propriétaires ont quelques euros afin de prendre des jokers ou bien si le club vas continuer comme cela jusqu'à la fin de saison, on attends des infos![]()
11 BRENNUS a écrit:je disais qu'il y a un jeune à Albi, jiff qui fait tout péter en 8 et peut dépanner en seconde latte (Calmon). Je ne sais pas si on peut le débaucher, par contre.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, jb1080, piboulade et 28 invités