En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 17 Déc 2024 05:21

lolcs34 a écrit:Au moins la situation avec Nkinsi est plus simple que celle de tupuola. Prison ferme donc licenciement. On a pas besoin de se torturer l'esprit à savoir si il doit jouer ou pas.
Mettons nous vite à la recherche d'un seconde ligne. Maintenant que les 2 affaires sont jugées il est grand temps de passer à autre chose.

Bonjour, pas de conclusions hâtives, rien n est acté, le club peut très bien décider de le conserver et comme dit son avocat aménager la peine.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede JM » Mar 17 Déc 2024 05:33

Tout dépends du JAP concernant Nkinsi, soit il le mets en prison, soit il l'équipe d'un bracelet et fini le rugby soit il le laisse libre avec obligation de soins d'effectuer un stage de pointer toutes les semaines au commissariat de police ou à la gendarmerie et donc il pourrait éventuellement rejouer si toutes les parties sont d'accord, suite au prochain épisode :?: :?:
JM
Taulier

Messagede pr procyon » Mar 17 Déc 2024 06:23

Pour moi s'il est reconnu coupable il n'a plus à porter les couleurs du club... clair et net tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 17 Déc 2024 07:04

JM a écrit:Tout dépends du JAP concernant Nkinsi, soit il le mets en prison, soit il l'équipe d'un bracelet et fini le rugby soit il le laisse libre avec obligation de soins d'effectuer un stage de pointer toutes les semaines au commissariat de police ou à la gendarmerie et donc il pourrait éventuellement rejouer si toutes les parties sont d'accord, suite au prochain épisode :?: :?:

Après tu as des champs d application du bracelet avec un périmètre qui peut être adapté à ton lieu d emploi donc est ce que ça l empêcherait de travailler, pas sur. Il semble mais je peux me tromper qu il y ait une volonté qu il reste au club donc wait and see.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede Gribouille » Mar 17 Déc 2024 08:07

On va être obligé de se séparer d'un sacré guerrier. :cry:
Ça me fait ch... :evil:
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Bono 34 » Mar 17 Déc 2024 08:07

Jouer avec un bracelet ca me paraît compliqué.

Après il y a des députés qui ont été condamné pour violence conjugales qui n'ont pas perdu leur poste et qui siègent encore à l'Assemblée Nationale. Donc on va attendre et voir ce que le club va faire.
Bono 34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede JM » Mar 17 Déc 2024 08:17

Bono 34 a écrit:Jouer avec un bracelet ca me paraît compliqué.

Après il y a des députés qui ont été condamné pour violence conjugales qui n'ont pas perdu leur poste et qui siègent encore à l'Assemblée Nationale. Donc on va attendre et voir ce que le club va faire.

Le club vas attendre la comparution de Hans devant le JAP, c est lui et lui seul le décisionnaire.
JM
Taulier

Messagede max34 » Mar 17 Déc 2024 08:31

Pour moi, un joueur jugé coupable avec peine de prison, c'est dehors que ce soit du ferme ou du sursis, rien que pour l'atteinte portée à l'image du club.
Je trouve ça scandaleux de voir Tupuola porter à nouveau le maillot rouge et bleu alors qu'il vient de prendre du sursis.
De même voir Caillet défendre un homme qui a commis une "erreur" en interdisant aux femmes de joueurs à aller voir la victime à l'hopital c'est surréaliste
max34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 17 Déc 2024 08:45

max34 a écrit:Pour moi, un joueur jugé coupable avec peine de prison, c'est dehors que ce soit du ferme ou du sursis, rien que pour l'atteinte portée à l'image du club.
Je trouve ça scandaleux de voir Tupuola porter à nouveau le maillot rouge et bleu alors qu'il vient de prendre du sursis.
De même voir Caillet défendre un homme qui a commis une "erreur" en interdisant aux femmes de joueurs à aller voir la victime à l'hopital c'est surréaliste

La belle image actuelle du club, a été bien salie. et pas par des joueurs, pendant des années et que je sache les auteurs n' en ont pas perdu leur emploi /métier pour autant !
Alors l' intransigeance dont tu fais preuve pour des joueurs, je ne la partage pas, désolée .
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Mar 17 Déc 2024 09:09

Hans Nkinsi, joueur de l’ASBH à Béziers est condamné à une année de prison ferme, mais n’est pas incarcéré
Abonnés
Il faudra attendre quelques jours pour savoir si Hans Nkinsi retrouvera les terrains de rugby.
Justice, Rugby XV, Pro D2, Sport
Publié le 16/12/2024
Jean-Pierre Amarger
Le joueur de rugby de l’ASBH, Hans Nkinsi, a été condamné ce lundi 16 décembre à un an de prison ferme, devant le tribunal de Béziers, pour avoir violenté son ex-compagne. Il devra aussi faire un stage sur les violences faites aux femmes. Hans Nkinsi doit attendre quelques jours la décision du juge d’application des peines pour connaître son avenir sur les pelouses de rugby.

Hans Nkinsi, le seconde ligne de l’ASBH, a été condamné ce lundi 16 décembre à 18 mois de prison avec sursis, dont 12 mois assortis d’un sursis probatoire de deux ans. Une précédente peine de 10 mois de prison avec sursis a été révoquée à hauteur de six mois et sera aménagée par le juge d’application des peines. Au total, Hans Nkinsi est donc condamné à un an de détention ferme, sans mandat de dépôt. Il était poursuivi pour des faits de violences conjugales en récidive.

Aménager la peine
"Je vais prendre rendez-vous avec les dirigeants du club pour voir comment nous pouvons travailler afin que Hans Nkinsi ne perde pas son métier. Peut-être avec un bracelet électronique, a insisté, à l’issue de l’audience, Me Philippe Desruelles, l’avocat du joueur de rugby. Il faudra aussi voir, bien entendu, avec le juge d’application des peines." Durant l’audience, Me Desruelles avait évoqué "un fiasco judiciaire lors duquel on a poursuivi un homme pour des faits criminels qui ont été totalement oubliés en l’espace de quelques heures. Oui, je plaide la relaxe car c’est un dossier qui fait “pschitt”. Il y a trop de proches de la victime venus témoigner sur des faits qui remontent à des années et qui sont en dehors du temps de la prévention. Elle a beaucoup menti et lui n’a pas su se justifier. Je ne comprends pas que ce dossier en soit resté là avec tout ce qu’elle avait avancé. Pourquoi s’est-on arrêté ?"

La représentante du ministère public a requis 14 mois de détention, dont 12 mois avec sursis probatoire de 2 ans, ainsi que la révocation à hauteur de 4 mois de la précédente peine pour violence conjugale, infligée au joueur au mois d’avril 2023 par le tribunal d’Aix-en-Provence.

"C’est bien un citoyen comme les autres que nous jugeons aujourd’hui. Oui, il y a eu des faits de violences sexuelles qui ont été dénoncés. Je ne vois pas comment ne pas en parler puisque toutes les parties les évoquent. Mais c’est classé sans suite. Il est donc innocent. En revanche, pour ce qui est des violences conjugales, il y a des éléments. Ils sont matérialisés. Et je vais vous démontrer que c’est un homme violent." Elle va reprendre point par point les éléments du dossier pour soutenir l’accusation. "Sans en rajouter, on voit que c’est toujours lui qui est rabaissant, même s’il dit le contraire."

Pour Me Iglesias, l’avocate de la victime de dix ans la cadette du rugbyman : "Je suis très étonnée qu’il soit sous contrôle judiciaire et non en détention provisoire. Je ne connais pas le milieu du rugby, encore moins ici. Je ne sais donc pas s’il est protégé, mais cela me questionne." Et se tournant et invectivant le prévenu : "Vous l’avez détruite. Quand on est en récidive comme vous, on ne minimise pas les choses. On assume. Tout cela est très compliqué pour elle. Je me demande s’il est venu avec un petit sac parce que, pour moi, un petit mandat de dépôt lui ferait du bien."

Des tensions
De quoi faire bondir Me Desruelles, ce qui a obligé la présidente à intervenir pour calmer le jeu. "Vous vous offrez en spectacle et ce n’est pas digne. Maintenant vous vous calmez et reprenez sereinement les débats." À l’issue de l’audience, Hans Nkinsi a été pris à partie par la famille de sa victime. Insultes et menaces ont fusé alors que le joueur était en train de s’entretenir avec son avocat. "Je me charge de la presse pour faire savoir qui tu es vraiment et te détruire", a-t-on entendu.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 17 Déc 2024 09:22

drop 74 a écrit:
max34 a écrit:Pour moi, un joueur jugé coupable avec peine de prison, c'est dehors que ce soit du ferme ou du sursis, rien que pour l'atteinte portée à l'image du club.

La belle image actuelle du club, a été bien salie. et pas par des joueurs, pendant des années et que je sache les auteurs n' en ont pas perdu leur emploi /métier pour autant !
Alors l' intransigeance dont tu fais preuve pour des joueurs, je ne la partage pas, désolée .

Bonjour je te rejoins complètement, où il est écrit qu un travailleur est banni de la société parce qu il est condamné? La réinsertion existe et est bien réelle. Cette intransigeance sur des joueurs qui ont faute à savoir les virer et les lâcher complètement n est pas la solution. Il faut au contraire les accompagner, les soigner si besoin. Après si le club veut clôturer leurs contrats, il le fera avec une grosse indemnisation à la clé mais si le club souhaite les garder je ne trouverai pas ça offusquant non plus.
Yogi_Coudoux

Messagede pr procyon » Mar 17 Déc 2024 09:28

Pas mieux !!!
C'est irréaliste de voir que le problème sportif dépasse la souffrance des victimes... tyty
pr procyon
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 17 Déc 2024 09:41

pr procyon a écrit:

Pas mieux !!!
C'est irréaliste de voir que le problème sportif dépasse la souffrance des victimes... tyty

Dites tous que vous voulez les voir couler complètement loin de vos regards plutôt que tourner autour du pot ça sera plus rapide.
Yogi_Coudoux

Messagede pr procyon » Mar 17 Déc 2024 10:22

Je ne comprends pas ta réponse...
Tu veux que je sois plus clair ? Je vais l'être...
Si Nkinsi remet le maillot de l' asbh celà en sera fini pour moi de suivre le club tant qu'il le portera. Je ne tourne pas autour du pot et je n' ai aucune compassion pour ce genre d'individus.....ma passion pour ce club ne l' emportera pas sur la raison !!!
Il a fauté ( pas qu'une fois), il paye point barre ! Si le club veut sortir grandi de ces affaires il faut qu'il soit ferme et juste....et surtout un petit mot pour la victime ce serait sympa non ???? :roll:
pr procyon
Taulier

Messagede chris94130 » Mar 17 Déc 2024 10:27

C'est un bien triste spectacle auquel nous assistons, tant au tribunal que sur le forum.

La justice s'est prononcée ; il est coupable. Point à la ligne.

Quant au fait de savoir s'il doit rester au club, c'est à son employeur de choisir en fonction :

* Du valeurs qu'il promeut : Chacun a droit à son avis, je garde le mien pour moi, mais tous les avis s'entendent.

* De la capacité du salarié à exercer dans de bonnes conditions les taches pour lesquelles il est rémunéré. Tant sur le plan mental que physique, qui plus est avec une potentielle interdiction de pouvoir sortir de chez soi, ça me semble plus que compliqué, pour ne pas dire impossible (comment on gère les déplacements par exemple ?)

En tout état de cause, depuis bientôt trois mois, cette affaire cause un préjudice sportif au club et il faut à présent que celui ci prenne les dispositions sportives pour y pallier.

Le recrutement en joueur supplémentaire d'un JIFF en 2L/3L apparait indispensable sauf si nous avons chez les espoirs un joueur qui pourrait faire la maille ....quid de Mailulu par exemple ?
chris94130
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 17 Déc 2024 10:30

Yogi_Coudoux a écrit:
pr procyon a écrit:

Pas mieux !!!

Dites tous que vous voulez les voir couler complètement loin de vos regards plutôt que tourner autour du pot ça sera plus rapide.

A mon avis quand tu frappes une femme la question n'est pas de savoir si tu vas couler, parce que tu as déjà touché le fond. Tu ne peux pas descendre plus bas.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 17 Déc 2024 10:34

chris94130 a écrit:C'est un bien triste spectacle auquel nous assistons, tant au tribunal que sur le forum.

La justice s'est prononcée ; il est coupable. Point à la ligne.

Quant au fait de savoir s'il doit rester au club, c'est à son employeur de choisir en fonction :

* Du valeurs qu'il promeut : Chacun a droit à son avis, je garde le mien pour moi, mais tous les avis s'entendent.

* De la capacité du salarié à exercer dans de bonnes conditions les taches pour lesquelles il est rémunéré. Tant sur le plan mental que physique, qui plus est avec une potentielle interdiction de pouvoir sortir de chez soi, ça me semble plus que compliqué, pour ne pas dire impossible (comment on gère les déplacements par exemple ?)

En tout état de cause, depuis bientôt trois mois, cette affaire cause un préjudice sportif au club et il faut à présent que celui ci prenne les dispositions sportives pour y pallier.

Le recrutement en joueur supplémentaire d'un JIFF en 2L/3L apparait indispensable sauf si nous avons chez les espoirs un joueur qui pourrait faire la maille ....quid de Mailulu par exemple ?

Mailulu ne joue pas en espoir, il vient de se faire opérer il me semble. Soyons clair: il y a peu les espoirs jouaient sans véritable seconde ligne de métier, donc ce n'est pas chez eux qu'on ira trouver la solution.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pr procyon » Mar 17 Déc 2024 10:48

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
pr procyon a écrit:Pas mieux !!!

A mon avis quand tu frappes une femme la question n'est pas de savoir si tu vas couler, parce que tu as déjà touché le fond. Tu ne peux pas descendre plus bas.

Pas mieux !!
Le plus effrayant c'est qu'il y en a qui sont prêts à accepter le retour de Nkinsi sous nos couleurs pourvu qu'il fasse une belle fin de saison :cry: et occulter ce pourquoi il a été condamné....
pr procyon
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 17 Déc 2024 10:49

pr procyon a écrit:Je ne comprends pas ta réponse...
Tu veux que je sois plus clair ? Je vais l'être...
Si Nkinsi remet le maillot de l' asbh celà en sera fini pour moi de suivre le club tant qu'il le portera. Je ne tourne pas autour du pot et je n' ai aucune compassion pour ce genre d'individus.....ma passion pour ce club ne l' emportera pas sur la raison !!!
Il a fauté ( pas qu'une fois), il paye point barre ! Si le club veut sortir grandi de ces affaires il faut qu'il soit ferme et juste....et surtout un petit mot pour la victime ce serait sympa non ???? :roll:

La victime n est pas oubliée, il y a eu un jugement au pénal, il y aura des indemnités de versées et bien sûr que personne ne cautionne ce geste. Mais cela n enlève en rien que ça reste un homme et qu il n est pas de par son geste devenu un paria de la société. Tu dis qu il a touché le fond, vire le, lynche le sur les réseaux, détruit sa réputation et tu apprendras un matin qu il s est foutu sous un train ou tire une balle. Le sport a des valeurs d insertion, d entraide, de soutien, de pardon, où sont elles toutes ces valeurs? Dans les caniveaux des réseaux sociaux qui sont une plaie. :roll:
Yogi_Coudoux

Messagede pr procyon » Mar 17 Déc 2024 11:07

Mes valeurs ???? Elles m'ont appris à ne pas faire de tels actes !! L' entraide ? C'est un récidiviste..sa chance de réinsertion il l' a eu en ayant des contrats malgré des déboires auparavant...
Bref tu sais ce que je pense, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais attention aux décisions du club qui pourraient avoir des répercussions.
Je serai au soutien du club comme je l'ai toujours été mais pas à n'importe quelle condition yuuy
pr procyon
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 17 Déc 2024 11:22

pr procyon a écrit:Mes valeurs ???? Elles m'ont appris à ne pas faire de tels actes !! L' entraide ? C'est un récidiviste..sa chance de réinsertion il l' a eu en ayant des contrats malgré des déboires auparavant...
Bref tu sais ce que je pense, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais attention aux décisions du club qui pourraient avoir des répercussions.
Je serai au soutien du club comme je l'ai toujours été mais pas à n'importe quelle condition yuuy

Je ne te vise pas personnellement, chacun peut avoir un avis et le donner comme libre lui semble. Depuis hier je lis des horreurs sur les réseaux sociaux, certains appellent même à « buter » tupuola. Je dis juste attention, cette société devient ultra violente et pour moi les réseaux sociaux ont une part importante.
Yogi_Coudoux

Messagede franckyro34 » Mar 17 Déc 2024 11:24

J'apprécie énormément ce joueur pour ses performances sportives, il est condamné , il va purger sa peine , mais pendant ce temps il ne doit plus faire partie du club !
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede max34 » Mar 17 Déc 2024 11:29

Un club n'est pas là pour faire de la réinsertion
Un condamné doit purger sa peine et puis après on voit
Nkinsi étant en plus un récidiviste, c'est au-revoir
max34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mar 17 Déc 2024 11:34

Pas de soucis Yogi.
Je ne me sens pas concerné car à part le forum je n'ai pas de compte sur les réseaux ;-)
pr procyon
Taulier

Messagede saucmed » Mar 17 Déc 2024 11:52

pr procyon a écrit:

Pas mieux !!!

La justice a rendu son verdict, un juge d’application des peines rendra de quelle façon la peine sera exécuté, et selon cette décision le club prendra la sienne.
Ensuite pour nuire à l’image de l’entreprise il y a encore le droit qui précise qu’il faut qu’il y ait une volonté intentionnelle de nuire, là le salarié a fauté dans le cadre strictement privé en violentant l’épouse ou la conjointe. C’est bien triste pour elles.

Il ne faut pas mélanger les sentiments l’affect et les règles de droit.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 17 Déc 2024 12:12

saucmed a écrit:
pr procyon a écrit:

Pas mieux !!!

La justice a rendu son verdict, un juge d’application des peines rendra de quelle façon la peine sera exécuté, et selon cette décision le club prendra la sienne.
Ensuite pour nuire à l’image de l’entreprise il y a encore le droit qui précise qu’il faut qu’il y ait une volonté intentionnelle de nuire, là le salarié a fauté dans le cadre strictement privé en violentant l’épouse ou la conjointe. C’est bien triste pour elles.

Il ne faut pas mélanger les sentiments l’affect et les règles de droit.

Exactement et le club ne pourra s appuyer que sur l élément légal de l affaire et non moral. Donc soit ils lui versent des indemnités et cassent le contrat. Soit il a un aménagement de peine qui l oblige à ne pas pouvoir respecter son contrat et là aussi le club devra s en séparer soit un aménagement est fait de telle sorte qu il puisse jouer. Tout dépendra de ce fameux aménagement de peine. Mais il restera mis à pied jusque là de toute façon.
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Mar 17 Déc 2024 12:18

Je pense que pour beaucoup l'élément qui fait pencher la balance est le fait qu'il soit récidiviste.

Ce n’est donc pas la première fois, comme Tupuola, qu'il comparaît devant les tribunaux et que la finalité est la même.

Sans en rajouter, je pense qu'il doit maintenant assumer ses actes, il savait qu'en cas de dérapages sa carrière était en jeu, cela n’à vraisemblablement pas eut d’importance vu la situation actuelle.

J’attend également la décision du JAF pour connaître son avenir.

En l’état difficile d’envisager la poursuite de sa carrière chez nous, l’impact médiatique négatif vis à vis du club commence à peser même si il n’est pas manifeste et l’exposition médiatique dont nous faisons l'objet n’aide pas à depassionner le débat.

Quel merd....
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede lolcs34 » Mar 17 Déc 2024 12:40

Nkinsi semble être un individu dangereux et il l'a démontré à plusieurs reprises. Il ne faut pas être aveuglé car il s'agit d'un joueur du club et on est en droit d'être géné de le voir porter notre maillot. Il n'exerce pas un métier normal mais un métier public.
Je suis désolé mais par exemple l'image de Nkinsi l'an dernier après son essai victorieux contre Brive n'est plus possible Aujourd'hui. Je n'imagine pas un instant tout un stade acclamé à nouveau ce joueur, il y aurait pour moi un profond sentiment de malaise. A partir de là il faut se débarrasser du joueur même si juridiquement cela nous impose de lui faire un gros chèque.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mar 17 Déc 2024 12:43

Exactement bravo
pr procyon
Taulier

Messagede regis » Mar 17 Déc 2024 12:56

Je sais pas quelle sera l'issue de cette histoire, c'est bien que cela fasse réagir mais aussi réfléchir, notre société n'a jamais résolu le passage de la condamnation/application de la peine à la reinsertion/droit à l'oubli...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede kirwan » Mar 17 Déc 2024 13:08

max34 a écrit:Un club n'est pas là pour faire de la réinsertion
Un condamné doit purger sa peine et puis après on voit
Nkinsi étant en plus un récidiviste, c'est au-revoir

Pas vraiment d'accord avec toi. Une entreprise (un club) doit accompagner la réinsertion par le travail...c'est pas moi qui le dit, c'est la justice ! dans un cas (bien plus grave) au sein de mon entreprise: un salarié condamné à plusieurs années de prison ferme, a eu son contrat de travail "suspendu", à la demande de la justice, jusqu'à sa libération....le but étant que la personne en question ne sombre pas complètement après sa libération. Il a depuis réintégré l'entreprise !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede chris94130 » Mar 17 Déc 2024 13:42

Dans les cas qui nous occupent, nous sommes sur des CDD et non des CDI

Imagine un joueur qui prend 3 ans de prison à 33 ans. Quand il sort, il en a 36 - c'est toujours le même joueur ? Non....Pour moi, soit il est en capacité d’exécuter son CDD, soit il ne l'est pas (santé mentale ou physique, prison) et dans ce cas, le CDD tombe d'une certaine façon pour inaptitude. Dans ce cas, il a droit au chômage mais il n'y a pas d'indemnité à payer
chris94130
Equipe de France

Messagede Thibault34 » Mar 17 Déc 2024 14:34

Tuimaba va reprendre en janvier sur les terrains après son commotion de vendredi, même chose pour Dreuille blessée à l'entrainement à Brive et pour finir Doumenc qui après avoir été opéré la semaine dernière de l'épaule, reprise estimée fin mars 2025 par le facebook du club
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede lolcs34 » Mar 17 Déc 2024 14:50

À l'instant communiqué officiel du club qui condamne sans réserve le joueur et apporte son soutien à la victime. Décision concernant l'avenir du joueur sera prise avant la fin de la semaine. Très bon communiqué de la nouvelle équipe dirigeante, très clair et sans concession.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 17 Déc 2024 15:11

lolcs34 a écrit:À l'instant communiqué officiel du club qui condamne sans réserve le joueur et apporte son soutien à la victime. Décision concernant l'avenir du joueur sera prise avant la fin de la semaine. Très bon communiqué de la nouvelle équipe dirigeante, très clair et sans concession.

Oui tout est dit dans ce communiqué. bravo
Yogi_Coudoux

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025