J'avais hésité avec Lorre, mais Dropy n'aurait pas appréciée ...
Dernière édition par Guillaume le Ven 6 Déc 2024 14:09, édité 1 fois.
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud ! ------------------------------------------------------------------ Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tupuola ................ Drop74, saucmed Tuimaba ............. LaRevolte, Piboulade Lorre ..................... gegeparisien Votu ..................... Thibault34, Auval Gonzalez ............. JM Doumenc.............. Elgringo Pauta................... .pr Procyon, Guillaume Gontineac.............Daniel Marquès...........,.... Régis, Éric le rouge (et bleu) Koen ..................... Marty Mc Fly
Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane A l'Italie Il y a du linge étendu sur la terrasse Et c'est joli Ben non, c'est interdit On ne dirait pas le Sud alors ? Ben si mais moins...
Tupuola ................ Drop74, saucmed Tuimaba ............. LaRevolte, Piboulade Lorre ..................... gegeparisien Votu ..................... Thibault34, Auval Gonzalez ............. JM Doumenc.............. Elgringo Pauta................... .pr Procyon, Guillaume,grandezass Gontineac.............Daniel Marquès...........,.... Régis, Éric le rouge (et bleu) Koen ..................... Marty Mc Maillé....................B&R;
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" ! CE qui ne tue pas rend plus fort". "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud ! ------------------------------------------------------------------ Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spectators : 6289 : JM 6300; daniel 6375 : gegeparisien 6420 : Drop74 6512 : pr Procyon 6550 : LaRevolte 6600 : Guillaume 6777 : Thibault34 6888 : Marty Mc Fly 6850: Auval 7007 : regis 7034 : B&R 7100 v elgringo 7301 PIBOULADE
Top Essais : Tupuola.............. Drop74, JM Courtaud …………… Marty Mc Fly Boulassel ...........gegeparisien Tuimaba ........... LaRevolte Lorre .............. Thibault34? piboulade; B&R; Abescat....... elgringo,Guillaume, daniel Koen.......pr Procyon, Auval Gontineac.....regis
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" ! CE qui ne tue pas rend plus fort". "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Spectators : 6289 : JM 6300; daniel 6375 : gegeparisien 6420 : Drop74 6482: Éric le rouge (et bleu) 6512 : pr Procyon 6550 : LaRevolte 6600 : Guillaume 6777 : Thibault34 6800: grandezass 6888 : Marty Mc Fly 6850: Auval 6932 : saucmed 7007 : regis 7034 : B&R 7100 v elgringo 7301 PIBOULADE
Top Essais : Tupuola.............. Drop74, JM Courtaud …………… Marty Mc Fly Boulassel ...........gegeparisien, saucmed Tuimaba ........... LaRevolte Lorre .............. Thibault34? piboulade; B&R;grandezass,Éric le rouge (et bleu) Abescat....... elgringo,Guillaume, daniel Koen.......pr Procyon, Auval Gontineac.....regis
Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane A l'Italie Il y a du linge étendu sur la terrasse Et c'est joli Ben non, c'est interdit On ne dirait pas le Sud alors ? Ben si mais moins...