daniel a écrit:Je comprends les propos de Brennus et le rejoins sur la forme.
Par le passé, on avait un très gros arrière, Julien Laharrague. Il a eu un passage à vide, après ça dès qu'il avait le ballon il se faisait pourrir par tout le stade !!! Impossible pour lui de montrer son véritable niveau. Moralité, il part à Montauban et il fait leur bonheur.![]()
Dis autrement nos mots, attitudes au stade peuvent avoir une influence sur certains. Comme cela pourrai l'être sur nous.![]()
Pour ce soir, qu'il soit à son meilleur niveau et donne raison à ceux qui le soutiennent et fassent taire ces détracteurs.
Et après on pourra donner un avis sur sa prestation.
JM a écrit:Dreuille a lu le forum pendant l échauffement et a déclaré forfait.![]()
Guillaume a écrit:JM a écrit:Dreuille a lu le forum pendant l échauffement et a déclaré forfait.![]()
GEGE PARISIEN a écrit:Glenn fait un bon match
Guillaume a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Glenn fait un bon match
C'est ce que je disais, il est même très bon Glynn ce soir
drop 74 a écrit:yuJuy BRAVO LES BITERROIS!!!![]()
Bonus défensif bien mérité
larevolte a écrit:christophe34500 a écrit:larevolte a écrit:
Pour moi c'est pas Dreuilhe
Idem c’est pas sa chevelure
Déchirure au mollet pour V Dreuilhe
pr procyon a écrit:Rousselet a été bon....nos pizzaiolos n'en parlons pas. Faut pas chercher des excuses avec l'arbitrage, si tu as la moitié de tes touches tu gagnes ce match. Sinon beaucoup de caractère mais ça fout les boules de perdre pour encore les mêmes raisons
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:christophe34500 a écrit:Idem c’est pas sa chevelure
Déchirure au mollet pour V Dreuilhe
Donc c'était Glynn depuis le début ?!
larevolte a écrit:pr procyon a écrit:Rousselet a été bon....nos pizzaiolos n'en parlons pas. Faut pas chercher des excuses avec l'arbitrage, si tu as la moitié de tes touches tu gagnes ce match. Sinon beaucoup de caractère mais ça fout les boules de perdre pour encore les mêmes raisons
La dernière action , c'est du grand arbitrage
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, JM, Le pouffre, RUGBY-PASSION34, saucmed, Yogi_Coudoux et 35 invités