wintson a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Je vous trouve très durs, voire méchants.
Moi je n' oublie pas qu'il nous a fait gagner des matches grâce à son coup de pied, contrairement à Todeschini qui lui, nous en a fait perdre un qui était essentiel.
Il n' est peut être pas le meilleur en défense mais le meilleur défenseur n' est peut-être pas capable de buter comme lui alors, il ne faut pas chercher la perfection, elle n' existe pas.
Ce n est pas être méchant, on ne critique pas l homme on critique le joueur. Et perso je souligne le fait qu il a beaucoup plus de jokers que d autres notamment Glynn, dites moi à quel moment ce jeune a t il pu prouver ses qualités?
Je vois pas où est la méchanceté
Dreuille as eu plus que sa chance a la différence de certains
Oui il as un gros coup de pieds alors allons cherché un buteur de foot américain sa sera pareil
Il ne plaque pas c est vrai ou pas ? Nevers exemple il attend rebond et s écarte au lieu de plaqué a la sortie essai
11 BRENNUS a écrit:wintson a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Ce n est pas être méchant, on ne critique pas l homme on critique le joueur. Et perso je souligne le fait qu il a beaucoup plus de jokers que d autres notamment Glynn, dites moi à quel moment ce jeune a t il pu prouver ses qualités?
Oui il as un gros coup de pieds alors allons cherché un buteur de foot américain sa sera pareil
Il ne plaque pas c est vrai ou pas ? Nevers exemple il attend rebond et s écarte au lieu de plaqué a la sortie essai
Qui n'a fait fait que des grands matchs ? Qui ne s'est pas débalonné sur un terrain? Toi??? ...
En ce qui me concerne, je suis plus passé à travers que le contraire (bon, j'avais abondamment commencé la 3ème avant les 2 premières la plupart du temps)
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Le pouffre a écrit:
C’est clair quand tu penses au nombre de mec qui n’ont jamais eu l’occasion de prouver plus de 10 min et lui il se ballade de match en matchs
C’est la plus grosse imposture de ces 15 dernières années
Je vous trouve très durs, voire méchants.
Moi je n' oublie pas qu'il nous a fait gagner des matches grâce à son coup de pied, contrairement à Todeschini qui lui, nous en a fait perdre un qui était essentiel.
Il n' est peut être pas le meilleur en défense mais le meilleur défenseur n' est peut-être pas capable de buter comme lui alors, il ne faut pas chercher la perfection, elle n' existe pas.
Ce n est pas être méchant, on ne critique pas l homme on critique le joueur. Et perso je souligne le fait qu il a beaucoup plus de jokers que d autres notamment Glynn, dit ses moi à quel moment ce jeune a t il pu prouver ses qualités?
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:wintson a écrit:
Qui n'a fait fait que des grands matchs ? Qui ne s'est pas débalonné sur un terrain? Toi??? ...
En ce qui me concerne, je suis plus passé à travers que le contraire (bon, j'avais abondamment commencé la 3ème avant les 2 premières la plupart du temps)
C est bien ce qu on dit, parce que Victor est biterrois il est surprotégé et on lui pardonne tout, ça serait un autre il serait pas autant défendu.
11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit: Qui n'a fait fait que des grands matchs ? Qui ne s'est pas débalonné sur un terrain? Toi??? ...
C est bien ce qu on dit, parce que Victor est biterrois il est surprotégé et on lui pardonne tout, ça serait un autre il serait pas autant défendu.
Ca, je n'y crois guère, surprotégé? Il ne joue que des bribes de matchs...
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Ca, je n'y crois guère, surprotégé? Il ne joue que des bribes de matchs...
De toute façon c est le coach qui décide, donc si vraiment Victor dreuille nous lit eh bien sa meilleure réponse c est sortir un gros match, ca fera taire nos critiques.
kirwan a écrit:Victor peut jouer 10 /15 / 12 / 13 et buteur....Alors comme beaucoup de joueurs polyvalents il est pas extraordinaire partout mais c'est un couteau suisse. Quand tu fais un banc 6/2 de tels joueurs sont utiles.
En plus je pense que c'est un joueur qui a besoin d'énormément de confiance pour se lâcher.
11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Je vous trouve très durs, voire méchants.
Ce n est pas être méchant, on ne critique pas l homme on critique le joueur. Et perso je souligne le fait qu il a beaucoup plus de jokers que d autres notamment Glynn, dit ses moi à quel moment ce jeune a t il pu prouver ses qualités?
Si on te disait , au boulot tu es une brèle, mais on t'aime bien quand même, c'est pas méchant?
Glyn , je pense efffectivement qu'on ne le voit pas assez (voire du tout), Faut poser la question à Caillet ,il a de bonnes raisons probablement
drop 74 a écrit:C'est parti!
Il fait humide mais il ne pleut pas, il fait frais.
Coup d'envoi de Brive.
Koen, et première attaque des nôtres.
En -avant et mêlée pour eux à nos 40...la mêlée tient bien.
Ils sortent la balle mais en-avant.
Mêlée pour nous, toujours à nos 40m
Bras cassé pour eux, attaque et le ballon sort.
Touche pour eux près de notre ligne et essai de Brive.
Transformation ratée
CAB 5 / ASBH 0
drop 74 a écrit:On joue sur la médiane après que Dreuille a pris le ballon.
En-avant et mêlée pour eux.
Pénalité pour eux car l'arbitre estime qu'on tourne la mêlée.
Pénaltouche à nos 25m mais on les pousse en touche suite à leur réception.
Lancer Gonzalez, Marques tape, ils relancent, tapent, on renvoie, ça revient et marque de Malié.
Touche pour eux à nos 40m, pas droit.
Mêlée pour nous
Koen sort le ballon, on attaque, mais ils le récupèrent , tapent, on repart et pénalité pour nous.
Pénaltouche , nouvelle pénalité contre eux, Dreuille à suivre, Tupuola, nouvelle pénalité pour un hors jeu de ligne, pénaltouche ds leur camp.
Lancer pas droit et mêlée pour eux.
christophe34500 a écrit:C’est Glyn en 15 ?
larevolte a écrit:christophe34500 a écrit:C’est Glyn en 15 ?
Pour moi c'est pas Dreuilhe
larevolte a écrit:christophe34500 a écrit:C’est Glyn en 15 ?
christophe34500 a écrit:larevolte a écrit:christophe34500 a écrit:C’est Glyn en 15 ?
Idem c’est pas sa chevelure
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: kLeM, Le pouffre, panz, sadepote, Thibault34 et 22 invités