larevolte a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=1212657283167800
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=1212657283167800
Quelle séquence magnifique et d'une longueur incroyable, surtout en fin de match!![]()
( Par contre, le commentaire écrit, au niveau orthographe y compris des noms propres...aïe, aïe , aïe !)
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=1212657283167800
Quelle séquence magnifique et d'une longueur incroyable, surtout en fin de match!![]()
( Par contre, le commentaire écrit, au niveau orthographe y compris des noms propres...aïe, aïe , aïe !)
Surement fait par l' IA - Mais c'est les images qui comptent , j'avais même pas fait attention
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Quelle séquence magnifique et d'une longueur incroyable, surtout en fin de match!![]()
Surement fait par l' IA - Mais c'est les images qui comptent , j'avais même pas fait attention
Si c'est l'IA, elle est pire que les élèves français alors!
Tant mieux, je préfère les humains de toute façon.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Si c'est l'IA, elle est pire que les élèves français alors!
Tant mieux, je préfère les humains de toute façon.
+ 1 cela n'apportera rien de bon. -
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=1212657283167800
chris94130 a écrit:Le banc fait peur :
Lorre, Eru, Judge, Absecat, Pauta, Chico : 6 titulaires en puissance et pas des moindres
Avec l'équipe sur le terrain ça fait peur : c'est clair pas d'impasse et par contre, 9 NON JIFF !!!
lolcs34 a écrit:Il est joueur oui et non. J'ai l'impression qu'il mets un peu une équipe hybride, c'est à dire que ce n'est pas un impasse mais que ce n'est pas non plus une compo capable de s'imposer.
Brive a la plus grosse mêlée de proD2, notre 15 de départ devrait terriblement souffrir dans ce secteur.
Sur les ailes on a choisi la puissance au détriment de la défense.
On choisi aussi ce match pour relancer certains joueurs comme Dodson, Gonzales, tupuola, tuimaba, dreuille titulaire en 15.
D'ailleurs il sera intéressant de voir le niveau de forme de tupuola et surtout est il prêt psychologiquement.
Pour moi avec cette compo on accepte le fait de perdre ce match....mais attention on se laisse la possibilité d'un miracle. Car si à la 50eme minute, sur un mal entendu, on est à moins de 10 points de Brive alors là attention. Notre banc de touche est véritablement énorme et je pense que Caillet fait un peu un coup de poker en se laissant une chance au cas où.
11 BRENNUS a écrit:lolcs34 a écrit:Il est joueur oui et non. J'ai l'impression qu'il mets un peu une équipe hybride, c'est à dire que ce n'est pas un impasse mais que ce n'est pas non plus une compo capable de s'imposer.
Brive a la plus grosse mêlée de proD2, notre 15 de départ devrait terriblement souffrir dans ce secteur.
Sur les ailes on a choisi la puissance au détriment de la défense.
On choisi aussi ce match pour relancer certains joueurs comme Dodson, Gonzales, tupuola, tuimaba, dreuille titulaire en 15.
D'ailleurs il sera intéressant de voir le niveau de forme de tupuola et surtout est il prêt psychologiquement.
Pour moi avec cette compo on accepte le fait de perdre ce match....mais attention on se laisse la possibilité d'un miracle. Car si à la 50eme minute, sur un mal entendu, on est à moins de 10 points de Brive alors là attention. Notre banc de touche est véritablement énorme et je pense que Caillet fait un peu un coup de poker en se laissant une chance au cas où.
le 5 de devant est costaud , Aroyo justement excelle en mêlée, je pense pas que nous souffrions plus que ça , Chauvac , c'est pas un cador non plus.Sur l'ensemble de la compo, on est pas mal. Dreuille c'est un match pour lui, un gros coup de godasse pour les renvoyer à Tulle... Si le collectif tient la route en défense ,avec les conditions météo qui s'annoncent , on doit pouvoir ramener quelque-chose.
francks a écrit:Dreuille n’est pas un grand plaqueur mais il a un coup de pompe énorme et bute de très loin
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=1212657283167800
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, je suis d accord avec Wintson et je comprends même pas que dreuille soit encore à Béziers, il n apporte rien à part faire reposer Lorre sur une mi temps. Il n a pas le niveau prod2 et a eu x jokers là où d autres n ont fait que des bouts de matchs avant d être mis au placard. J ose espérer que ce soir il nous fasse son match de la saison mais j y crois peu.
jb1080 a écrit:Dreuilhe est trop inconstant pour le haut de tableau de prod2. Il est capable du meilleur comme du pire, réponse ce soir.
Rebaut le bas a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=1212657283167800
Pour moi sans chauvinisme c'est le plus bel essai de l'année toutes compétitions confondues.
La durée,4 minutes, la distance parcourue, on part de nos 10 mètres, le nombre de joueurs qui touchent le ballon, la maîtrise, pas un en avant ,en plus à 5 minutes de la fin, lucidité exemplaire.
Oui pour moi le plus bel essai de l'année
Aqui aqui es besiers
Rebaut le bas a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=1212657283167800
Pour moi sans chauvinisme c'est le plus bel essai de l'année toutes compétitions confondues.
La durée,4 minutes, la distance parcourue, on part de nos 10 mètres, le nombre de joueurs qui touchent le ballon, la maîtrise, pas un en avant ,en plus à 5 minutes de la fin, lucidité exemplaire.
Oui pour moi le plus bel essai de l'année
Aqui aqui es besiers
11 BRENNUS a écrit:Ca serait le coup , qu'il fasse gagner le match avec une pénalité de 55 mètres en coin à la 80ème (comme pour une paire de matchs il y a 2 ans) qu'il fasse 15 plaquages et marque un essai en débordement!
(C'est sur qu'avec ces messages, il va rentrer serein sur le pré...)
Le pouffre a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, je suis d accord avec Wintson et je comprends même pas que dreuille soit encore à Béziers, il n apporte rien à part faire reposer Lorre sur une mi temps. Il n a pas le niveau prod2 et a eu x jokers là où d autres n ont fait que des bouts de matchs avant d être mis au placard. J ose espérer que ce soir il nous fasse son match de la saison mais j y crois peu.
C’est clair quand tu penses au nombre de mec qui n’ont jamais eu l’occasion de prouver plus de 10 min et lui il se ballade de match en matchs
C’est la plus grosse imposture de ces 15 dernières années
Bleu-Rouge a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ca serait le coup , qu'il fasse gagner le match avec une pénalité de 55 mètres en coin à la 80ème (comme pour une paire de matchs il y a 2 ans) qu'il fasse 15 plaquages et marque un essai en débordement!
(C'est sur qu'avec ces messages, il va rentrer serein sur le pré...)
J'ai eu vent qu'il nous lisait...
drop 74 a écrit:Le pouffre a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, je suis d accord avec Wintson et je comprends même pas que dreuille soit encore à Béziers, il n apporte rien à part faire reposer Lorre sur une mi temps. Il n a pas le niveau prod2 et a eu x jokers là où d autres n ont fait que des bouts de matchs avant d être mis au placard. J ose espérer que ce soir il nous fasse son match de la saison mais j y crois peu.
C’est clair quand tu penses au nombre de mec qui n’ont jamais eu l’occasion de prouver plus de 10 min et lui il se ballade de match en matchs
Je vous trouve très durs, voire méchants.
Moi je n' oublie pas qu'il nous a fait gagner des matches grâce à son coup de pied, contrairement à Todeschini qui lui, nous en a fait perdre un qui était essentiel.
Il n' est peut être pas le meilleur en défense mais le meilleur défenseur n' est peut-être pas capable de buter comme lui alors, il ne faut pas chercher la perfection, elle n' existe pas.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Le pouffre a écrit:
Je vous trouve très durs, voire méchants.
Moi je n' oublie pas qu'il nous a fait gagner des matches grâce à son coup de pied, contrairement à Todeschini qui lui, nous en a fait perdre un qui était essentiel.
Il n' est peut être pas le meilleur en défense mais le meilleur défenseur n' est peut-être pas capable de buter comme lui alors, il ne faut pas chercher la perfection, elle n' existe pas.
Ce n est pas être méchant, on ne critique pas l homme on critique le joueur. Et perso je souligne le fait qu il a beaucoup plus de jokers que d autres notamment Glynn, dites moi à quel moment ce jeune a t il pu prouver ses qualités?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: shodan, Yogi_Coudoux et 28 invités