chris94130 a écrit:en tout cas, on ne peut pas que ce match fasse vibrer les supporters brivistes puisque toute leur attention est focalisée sur le match suivant, à Grenoble et sur le recrutement pour la saison prochaine !!! Ils ne sont pas en retard !
Pourtant, après le barrage de l'an passé, moi, je serais bien remonté et motivé !!!! Ils sont bizarres, nos amis coujoux
Même si je ne doute pas que Broncan, lui, motivera ses troupes, je n'ai pas l'impression que la populace considère Béziers comme un rival à la hauteur de leur illustre club....Ils ont peut être raison....mais en attendant, on les a battus deux fois sur trois l'an passé même si on avait pris une danse chez eux !
Peut-etre en tout cas un élément supplémentaire de motivation pour les nôtres....nous n'avons pas de complexe à avoir !
GEGE PARISIEN a écrit:Dans leurs têtes ils sont déjà en top14
larevolte a écrit:https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/pierre-caillet-manager-de-beziers-on-ne-vient-pas-en-victime-a-brive_14606285/?fbclid=IwY2xjawG9jglleHRuA2FlbQIxMQABHfqx9yfqJ5xGjcJ661-gIAAxf1tiVjzCR60GplePcFoI5Mf9P7MEfwnNWQ_aem_p-5eo57G6vXAKBHwYYvJrQ
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour apparemment on y va avec la grosse équipe.
GEGE PARISIEN a écrit:Bien .. on affiche nos nouvelles intentions
Tag a écrit:Hello, dans quelle tribune à Bribe, nous nous retrouverons? (merci)
Mo18 a écrit:C'est ce que pensent les joueurs, du moins ceux avec lesquels j'ai discuté
chris94130 a écrit:Si c’est ça on a une ligne arrière toute en légèreté !!!
Avec Koen et pauta en 3 L, on veut clairement répondre au défi physique…
chris94130 a écrit:Le banc fait peur :
Lorre, Eru, Judge, Absecat, Pauta, Chico : 6 titulaires en puissance et pas des moindres
Avec l'équipe sur le terrain ça fait peur : c'est clair pas d'impasse et par contre, 9 NON JIFF !!!
bubudelasb a écrit:Équipe probable : 15 Dreuille 14Votu 13 Tupuola 12 Gontineac 11Tuimaba 10 Malié 9Marques 7 Koen 8 Pauta 6 Doumenc 5 Gayraud 4Dodson 3Arroyo 2Gonzalez 1Trauth.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: shodan, Yogi_Coudoux et 28 invités