piboulade a écrit:meme à 7 ils sont bourrins!
Ils en ont quand même un qui court drôlement vite!
piboulade a écrit:meme à 7 ils sont bourrins!
piboulade a écrit:ils l'ont sorti!
piboulade a écrit:Tu trouves que le carton était cadeau?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:Tu trouves que le carton était cadeau?
Le second oui. S'il le sort on est éliminé. Même le commentateur en a eu peur.
Et la première pénalité est tout bonnement risible tout comme l'essai qu'on refuse aux Argentins. Sur un match aussi court ça fait beaucoup.
Si ça avait été une autre équipe que les Argentins (qui m'agacent notamment en foot) je pense que je n'aurais pas regardé les autres matchs. Mais là j'étais plutôt content.
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:Tu trouves que le carton était cadeau?
Et la première pénalité est tout bonnement risible tout comme l'essai qu'on refuse aux Argentins. Sur un match aussi court ça fait beaucoup.
Si ça avait été une autre équipe que les Argentins (qui m'agacent notamment en foot) je pense que je n'aurais pas regardé les autres matchs. Mais là j'étais plutôt content.
Oui c'était limite et ça aurait pu basculer.
Les Fidjiens ont eu aussi leurs bols de nouilles face aux Irlandais qui n,'étaient vraiment pas loin de les tomber ...
larevolte a écrit:Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Oui c'était limite et ça aurait pu basculer.
Les Fidjiens ont eu aussi leurs bols de nouilles face aux Irlandais qui n,'étaient vraiment pas loin de les tomber ...
Ils nous l'ont mis à l'envers pour la CDM , on va pas se plaindre. Même si un jour on doit gagner comme ça c'est pas un problème. Mais cet A Dupont quel phénomène.
Cyril a écrit:Les filles tombent face au Canada, grosse désillusion !!
larevolte a écrit:Cyril a écrit:Les filles tombent face au Canada, grosse désillusion !!
Mauvais match des françaises , surtout en 2éme mi-temps elles se le bouffent comme des grandes
Thibault34 a écrit:Après avoir donné le groupe masculin, voici le groupe féminin de l'équipe de France à 7 emmené par Romain Huet
Kelly ARBEY (Stade Toulousain Rugby / RC Revellois)
Alycia CHRISTIAENS (Stade Villeneuvois Lille Métropole / RC Roubaix)
Anne-Cécile CIOFANI (Stade Français Paris / AC Bobigny 93 Rugby)
Noa COUDRE (Lyon OU Rugby / CA St Raphaël Fréjus)
Lili DEZOU (Stade Toulousain Rugby / Grenade Sport)
Marie DUPOUY (Blagnac Sporting Club Rugby / Union Sportive des Coteaux Pouyastruc)
Perrine FAGNEN (Stade Rennais Rugby / Pays d’Auray RC)
Cléo HAGEL (Lyon OU Rugby / SMUC)
Iän JASON (Stade Toulousain Rugby / Tournay Sports)
Valentine LOTHOZ (Stade Rochelais / Stade Rennais Rugby)
Carla NEISEN (Blagnac Sporting Club Rugby / Bugue Athletic Club)
Sulianna SIVI (Stade Rennais Rugby / RC Concarnois)
Hawa TOUNKARA (AC Bobigny 93 Rugby / SCUF)
Léa TROLLIER (Lyon OU Rugby / RC Donatien)
Et je vous rappelle qu'on va suivre cette nouvelle saison du HSBC Sevens sur la chaine l'Equipe, voici le programme de la saison
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74 et 1 invité