Comme c'est bizarre...... maintenant il sait ce qu'on a pu ressentir lors de notre opposition

pr procyon a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-arbitrage-francais-sous-le-choc-apres-les-declarations-de-jean-noel-spitzer/1522831
Comme c'est bizarre...... maintenant il sait ce qu'on a pu ressentir lors de notre opposition![]()
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-arbitrage-francais-sous-le-choc-apres-les-declarations-de-jean-noel-spitzer/1522831
Comme c'est bizarre...... maintenant il sait ce qu'on a pu ressentir lors de notre opposition![]()
...et les Grenoblois aussi, d' après ce que j' ai pu lire.
Bono 34 a écrit:Les propos de ce mec sont honteux, la saison dernière qu'il a profité des largesses arbitrales pour monter grâce à la ligue il l'ouvrait beaucoup moins contre les arbitres.
Qu'il regarde à nouveau la performance de Roussellet contre nous en demi. Il gagne la demi grâce à lui.
Bono 34 a écrit:Qu'un supporters tienne de tels propos ne me choque pas, mais un entraineur ou un président, c'est honteux, il doit être sanctionnée sévèrement car pour lui c'est un récidiviste.
Bono 34 a écrit:Les propos de ce mec sont honteux, la saison dernière qu'il a profité des largesses arbitrales pour monter grâce à la ligue il l'ouvrait beaucoup moins contre les arbitres.
Qu'il regarde à nouveau la performance de Roussellet contre nous en demi. Il gagne la demi grâce à lui.
drop 74 a écrit:Bono 34 a écrit:Les propos de ce mec sont honteux, la saison dernière qu'il a profité des largesses arbitrales pour monter grâce à la ligue il l'ouvrait beaucoup moins contre les arbitres.
Rousselet et, soyons honnêtes , surtout Berdos à la vidéo, qui a tout fait pour qu' il nous refuse un essai à cause d' une obstruction de Williams qui n' avait pas de lien direct avec l' essai ( c'est ce qu' on avait très bien entendu lors du direct, dit par Rousselet). Je pense que Rousselet est un jeune arbitre et qu' il n' a pas pu faire autrement que suivre les "conseils" de l' arbitre chevronné Berdos et là, c'est pareil, à la mi-temps je pense qu'il a eu des consignes.
Bono 34 a écrit:Pierre n'est jamais allé aussi loin, j'attends la sanction avec impatience.
11 BRENNUS a écrit:Je mets une pièce qu'il ne se passera RIEN ,Nada, nothing! A moins que la ligue considère notre remontée comme opportune , auquel cas, on pourra aussi supprimer notre salle de dopage...![]()
Quand à aperol spritzer, cela rabattra son caquet et dégonflera son égo, si par erreur ou miracle il prend une sanction...
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Bono 34 a écrit:Les propos de ce mec sont honteux, la saison dernière qu'il a profité des largesses arbitrales pour monter grâce à la ligue il l'ouvrait beaucoup moins contre les arbitres.
Rousselet et, soyons honnêtes , surtout Berdos à la vidéo, qui a tout fait pour qu' il nous refuse un essai à cause d' une obstruction de Williams qui n' avait pas de lien direct avec l' essai ( c'est ce qu' on avait très bien entendu lors du direct, dit par Rousselet). Je pense que Rousselet est un jeune arbitre et qu' il n' a pas pu faire autrement que suivre les "conseils" de l' arbitre chevronné Berdos et là, c'est pareil, à la mi-temps je pense qu'il a eu des consignes.
J ai vu le match, vannes prend un 37 à 0 en 2 eme mi temps il n y a rien a dire ils ont été inexistants et les fautes y sont. Spitzer devrait se concentrer la dessus.
Gribouille a écrit:Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pour quoi les bretons se ferez farcir par la ligue alors qu'elle a tout fait pour qu'ils soient en top 14
GEGE PARISIEN a écrit:Et leur public soit disant irréprochable devient " sudiste " ..
GEGE PARISIEN a écrit:Et leur public soit disant irréprochable devient " sudiste " ..
Gribouille a écrit:Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pour quoi les bretons se ferez farcir par la ligue alors qu'elle a tout fait pour qu'ils soient en top 14
jb1080 a écrit:Gribouille a écrit:Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pour quoi les bretons se ferez farcir par la ligue alors qu'elle a tout fait pour qu'ils soient en top 14
Parcequ'a l’étage supérieur il y a des intérêts qui pesent plus lourd que ceux de la ligue.
De toute façon il fallait un coup de pub en Bretagne, c'est chose faite. Leur équipe n’est pas faite pour le top14, ils le constatent tous les week-ends.
Toujours à guichets fermés ?
saucmed a écrit:Si on dépasse les rancœurs de la demie à la rabine, Spitzer n’a pas globalement tort. Je constate, par exemple, que les arbitres sont un poil plus cool avec Toulouse qu’avec leur adversaire. Ensuite les arbitres sont très très stricts avec l’équipe qui prend la pression et certaines fautes de l’équipe qui met la pression passent à la trappe et quelque soit le niveau de la rencontre internationale ou pas.
saucmed a écrit:Si on dépasse les rancœurs de la demie à la rabine, Spitzer n’a pas globalement tort. Je constate, par exemple, que les arbitres sont un poil plus cool avec Toulouse qu’avec leur adversaire. Ensuite les arbitres sont très très stricts avec l’équipe qui prend la pression et certaines fautes de l’équipe qui met la pression passent à la trappe et quelque soit le niveau de la rencontre internationale ou pas.
grandezass a écrit:saucmed a écrit:Si on dépasse les rancœurs de la demie à la rabine, Spitzer n’a pas globalement tort. Je constate, par exemple, que les arbitres sont un poil plus cool avec Toulouse qu’avec leur adversaire. Ensuite les arbitres sont très très stricts avec l’équipe qui prend la pression et certaines fautes de l’équipe qui met la pression passent à la trappe et quelque soit le niveau de la rencontre internationale ou pas.
Un poilun poil de mammouth alors.
larevolte a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/11/26/top-14-la-ffr-regrette-et-denonce-les-propos-tenus-par-jean-noel-spitzer-sur-larbitrage-apres-vannes-ubb-12348800.php?fbclid=IwY2xjawGy_wZleHRuA2FlbQIxMAABHTIGhB72qfo3asZn7zm60Z-R4v7SwJHIkH33167SImwuDiczpTtn_tb4_w_aem_9PAtcSHxV1pp_zYp51JVzQ
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/11/26/top-14-la-ffr-regrette-et-denonce-les-propos-tenus-par-jean-noel-spitzer-sur-larbitrage-apres-vannes-ubb-12348800.php?fbclid=IwY2xjawGy_wZleHRuA2FlbQIxMAABHTIGhB72qfo3asZn7zm60Z-R4v7SwJHIkH33167SImwuDiczpTtn_tb4_w_aem_9PAtcSHxV1pp_zYp51JVzQ
Tous les entraîneurs n' ont qu' à être solidaires, ça ira mieux.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/11/26/top-14-la-ffr-regrette-et-denonce-les-propos-tenus-par-jean-noel-spitzer-sur-larbitrage-apres-vannes-ubb-12348800.php?fbclid=IwY2xjawGy_wZleHRuA2FlbQIxMAABHTIGhB72qfo3asZn7zm60Z-R4v7SwJHIkH33167SImwuDiczpTtn_tb4_w_aem_9PAtcSHxV1pp_zYp51JVzQ
Tous les entraîneurs n' ont qu' à être solidaires, ça ira mieux.
Dans ce milieu je pense que c'est "chacun sa merde" comme les présidents de club. C'est le bal des faux culs
larevolte a écrit:https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/memoires-de-pro-d2-j-etais-tellement-crame-que-je-me-suis-endormi-dans-les-toilettes-du-bus_61912856.html
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: grandezass, Marty Mc Fly, panz, saucmed et 22 invités