Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Je pense surtout qu ils viennent d arriver et ne veulent absolument pas bouleverser l équilibre actuel du club et surtout les joueurs, on est dans une belle phase ascendante qui tout aussi bien nous conduira en juin en top14. Ils s installent tranquillement en mode furtif et ont bien compris qu avancer des chiffres ne servait à rien. L objectif est le top14 on a pas besoin d en savoir plus.

Le top 14 et surtout éviter de faire l' ascenseur a dit clairement Mehrtens.
Par conséquent la balle ( ovale !

) est dans le camp des joueurs et cela doit les motiver pour se donner à fond et rester dans le groupe, surtout ceux qui arriveront en fin de contrat.
On peut le faire cette saison, 5 ont le profil, Nous, Brive, Grenoble, Provence et les Basques.
Le groupe est assez complet pour tourner et rester en haut jusqu"aux phases finales.
Personnellement j ai une équipe qui me fait plus peur que les autres c est Grenoble, on est 2 équipes à avoir cette âme qui peut faire gagner ce match de plus. Aix aligne les bons joueurs mais il manque un liant, Brive c est très solide devant mais il y a le même défaut derrière comme l an dernier et Biarritz j ai du mal à les voir sur la durée en interne surtout avec sterin et detre, ça petera un jour entre eux deux, en ajoutant la maire qui mettra son grain de sel.
Comme je le disais nous sommes sur une phase ascendante, si nous évitons les blessés et continuons à glaner des points partout nous pouvons espérer déjà une demie à domicile.

"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"