Rugby international

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: Rugby international

Messagede gus34 » Lun 18 Nov 2024 18:02

daniel a écrit:Andrew il est à fond, c'est génial !!! C'est un président, un fan, un ambassadeur...On est très chanceux. yuJuy

+ 1 Daniel
Plus de 5000 vues en 30 mn
Incroyable lucarne. La forde de frappe sur les réseaux sociaux est énorme et la visibilité de notre club l'est yout autant grâce à leur réseau dans le milieu du sport ET de l'entreprise.
On sent les mecs impliqués à fond, derrière ce projet. Je pense qu'on ne se rend pas compte que le fait de publier des photos d'Andrew, Skinstad et Jordan avec notre maillot est porteur. Ce sont les meilleurs ambassadeurs dont on puisse rêver. Faut juste que le peuple biterrois se rende compte de cette opportunité unique et que tout se peuple se range derrière ce projet et le fasse vivre.
On ne demande qu'à vibrer.
Je ne demande qu'à vibrer
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede daniel » Lun 18 Nov 2024 18:21

gus34 a écrit:
daniel a écrit:Andrew il est à fond, c'est génial !!! C'est un président, un fan, un ambassadeur...On est très chanceux. yuJuy

+ 1 Daniel
Plus de 5000 vues en 30 mn
Incroyable lucarne. La forde de frappe sur les réseaux sociaux est énorme et la visibilité de notre club l'est yout autant grâce à leur réseau dans le milieu du sport ET de l'entreprise.
On sent les mecs impliqués à fond, derrière ce projet. Je pense qu'on ne se rend pas compte que le fait de publier des photos d'Andrew, Skinstad et Jordan avec notre maillot est porteur. Ce sont les meilleurs ambassadeurs dont on puisse rêver. Faut juste que le peuple biterrois se rende compte de cette opportunité unique et que tout se peuple se range derrière ce projet et le fasse vivre.
On ne demande qu'à vibrer.
Je ne demande qu'à vibrer

On va vibrer ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Cyril » Lun 18 Nov 2024 19:05

Nous nous allons certainement vibrer !! :lol:

D'autre moins.
Petit clin d'oeil aux Gallois tres grande nation du Rugby qui vit une crise sans précedent.
Depuis le retour de Gatland en 2023 c'est 17 défaites en 23 matchs
la 11 ieme consécutive et la 11 ieme place au niveau Mondial juste derrière les transalpins !! :roll: :roll:
Bref une catastrophe pour une nation qui a tant apporté au Rugby mondial, de part son jeu et ses innombrables grands joueurs !!
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Dim 24 Nov 2024 06:45

Et de 12 pour les Gallois qui son tombés lourdement à domicile face aux Tractopelles de Prétoria.
Les Boks confirment pour le coup sans trop forcer leur talent.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Sam 8 Fév 2025 16:27

O GARA en route pour l' Equipe Nationale Australienne, discussion en cours.
Cyril
Taulier

Messagede Thibault34 » Sam 15 Mar 2025 12:24

Je suis entrain de regarder Pays-Bas/Belgique ou il y à nos 2 internationaux Benoy et Van Bost, à la 20ème minute les belges mènent 14-0

EDIT : la Belgique remporte le match 31-10 et continue l'aventure pour se qualifier au mondial 2027
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede daniel » Sam 15 Mar 2025 14:52

Thibault34 a écrit:Je suis entrain de regarder Pays-Bas/Belgique ou il y à nos 2 internationaux Benoy et Van Bost, à la 20ème minute les belges mènent 14-0

EDIT : la Belgique remporte le match 31-10 et continue l'aventure pour se qualifier au mondial 2027

Vacquier a joué ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Thibault34 » Sam 15 Mar 2025 15:06

daniel a écrit:
Thibault34 a écrit:Je suis entrain de regarder Pays-Bas/Belgique ou il y à nos 2 internationaux Benoy et Van Bost, à la 20ème minute les belges mènent 14-0

Vacquier a joué ?

Non pas du tout
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Précédente

Retourner vers Coté ovale