Thibault34 a écrit:Les Blacks Ferns ont détruit les bleues et s'impose 39 à 14
Tournoi à oublier et le niveau à vite remonter avant la coupe du monde
Elles ont un an pour bosser, ça risque d'etre juste vu le niveau actuel.
Thibault34 a écrit:Les Blacks Ferns ont détruit les bleues et s'impose 39 à 14
Tournoi à oublier et le niveau à vite remonter avant la coupe du monde
drop 74 a écrit:Et toujours pas de Serin!
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Et toujours pas de Serin!
Samedi , il a fini le match avec les côtes en vrac
Thibault34 a écrit:Suite aux blessures d'Atonio Bochaton et Berdeu, Antoine Hastoy ainsi que Cameron Woki réintègre le groupe France et il y à un nouveau venu dans la liste le pilier clermontois Régis Montagne
Thibault34 a écrit:Thibault34 a écrit:Suite aux blessures d'Atonio Bochaton et Berdeu, Antoine Hastoy ainsi que Cameron Woki réintègre le groupe France et il y à un nouveau venu dans la liste le pilier clermontois Régis Montagne
Encore des blessés, retour de Marchand, Bochaton, Berdeu et pour finir ce qui va faire plaisir @drop 74 le retour de Serin à la place de le garrec, ainsi l'arrivée du centre Léon Darricarrère à la place de Jonathan Danty
Woki à pris un rouge après 2 jaunes
Thibault34 a écrit:Victoire de la France avec 8 essais 52-12 contre les Brave Blossoms d'Eddie Jones
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai écouté le débat hier sur le cas Jalibert sur RMC. Je ne connais pas le problème qu'il a avec le coach mais il doit être au fond du trou.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai écouté le débat hier sur le cas Jalibert sur RMC. Je ne connais pas le problème qu'il a avec le coach mais il doit être au fond du trou.
larevolte a écrit:On manque de puissance , attention de ne pas le payer en 2éme mi-temps
larevolte a écrit:Quelle fin de rencontre , félicitations à eux. Maintenant 1/4 d'heure de pub
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On sent que les blacks sont en fin de saison. Après le match contre l'Angleterre et l'Irlande ils n'avaient plus de gaz pour finir la seconde mi-temps et maintenir la rythme de la première.
Cette victoire sur un test de printemps serait pour moi plus significative.
Mais quel régal, bouffé en conquête au début, avec des blessures en pilier droit et en seconde ligne, ils ont joué leur vie sur les 40 dernières minutes. Et en plus la victoire. C'est ça qu'on veut voir d'une équipe.
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On sent que les blacks sont en fin de saison. Après le match contre l'Angleterre et l'Irlande ils n'avaient plus de gaz pour finir la seconde mi-temps et maintenir la rythme de la première.
Cette victoire sur un test de printemps serait pour moi plus significative.
Mais quel régal, bouffé en conquête au début, avec des blessures en pilier droit et en seconde ligne, ils ont joué leur vie sur les 40 dernières minutes. Et en plus la victoire. C'est ça qu'on veut voir d'une équipe.
C'est surtout un jeu de bourrins , a des lustres du jeu à la Black, par moment j'ai cru voir les Boks. L'EDF a tenu bon en défense et a planté des banderilles derrière au bon moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité