[ Journée 11 ] Colomiers Rugby / ASBH Canal+ Sport

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 11 ] Colomiers Rugby / ASBH Canal+ Sport

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 15 Nov 2024 21:14

saucmed a écrit:Très heureux de cette victoire à Colomiers.
Mais mécontent de l’indiscipline et de la défense 4 essais encaissés dont un à 13 des gars de la colombe !

Un bloc de 6 matchs réussi malgré la défaite contre Grenoble à RB qui fait tâche.

L ASBH de ce soir aurait battu Grenoble mais bon une saison est longue et certaines défaites comme victoires sont utiles dans la construction d un groupe. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede 16eme homme » Ven 15 Nov 2024 21:16

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
Arbitre excellent ; c est vraiment être de mauvaise fois que de le critiquer
Il faudrait changer de disque flfl

Tu as raison, change de disque! yyoyo

Excellent non, quand on enfonce une mêlée et qu on se fait pénaliser c est pas logique, quand on est sur ses appuis, qu on gratte le ballon et qu on se fait pénaliser c est également pas logique. Après dans l ensemble il a été correct mais pas non plus de quoi l encenser. bravo

Il a expliqué ses décisions ; notre pilier gauche a poussé de travers sur la mêlée
Le grattage, je ne vois pas ce dont il s agit
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 16eme homme » Ven 15 Nov 2024 21:20

pr procyon a écrit:Ce qui me rassure c'est que Anon est capable de suppléer Marqués en dirigeant l'équipe dans le bon sens.
Et je vous cache pas que je suis fan de Judge....propre, intraitable, pas de bruit mais quel putain de joueur bravo

Exact; Judge c est du top niveau; très propre, rarement sanctionné, il faudrait le faire souffler davantage pour ne pas nous le cramer
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 15 Nov 2024 21:26

16eme homme a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:Tu as raison, change de disque! yyoyo

Excellent non, quand on enfonce une mêlée et qu on se fait pénaliser c est pas logique, quand on est sur ses appuis, qu on gratte le ballon et qu on se fait pénaliser c est également pas logique. Après dans l ensemble il a été correct mais pas non plus de quoi l encenser. bravo

Il a expliqué ses décisions ; notre pilier gauche a poussé de travers sur la mêlée

Il avait déjà été sévère avec nous lors du dernier match qu il avait arbitré sur les grattages.Je parle du grattage fin de match où derrière heureusement on contre la touche en suivant.
Pour la mêlée franchement c était pas flagrant mais bon on va dire que oui dans l ensemble il a été juste dans ses décisions. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede grandezass » Ven 15 Nov 2024 21:30

16eme homme a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Coulon va commencer à faire du Coulon

Pour moi cet arbitre a sanctionné à chaque fois plus l équipe qui était en défense. Je me suis posé la question durant le match et j en ai fait cette analyse.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede bubudelasb » Ven 15 Nov 2024 21:30

Quel match, félicitation à toute l'équipe.
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede chris94130 » Ven 15 Nov 2024 21:35

De nombreuses choses très rassurantes
En pilier gauche un beau match de nos deux jeunes, très actifs et présents dans le jeu et bien en melee : malgré l’absence nos deux tauliers à ce poste, on tient la route
Arnoldi, notre taulier : de meilleurs lancers, toujours très dense et actif est notre nue.ro 1 et Lalevee le 2 : il faudra à nouveau concernent Gonzales et Boulassel mais à eux de le mériter : leurs lancers sont trop moyens pour l’instant

Judge, un vrai roc : sans doute l’un des meilleurs droitiers de la prod2 si ce n’est le meilleur.Arroyo est correct ; derrière c’est plus compliqué…

En deuxième ligne, Gayraud va finir par de venir incontournable ce qui est une bonne surprise qui compense l’absence de Nkinsi, vraiment embêtante dans la rotation et la déception dodson, meme si je garde espoir pour ce dernier - …heureusement Benoy, quasi absent l’an passé, fait un retour en force - avec Eru, on a remplacé Madigan et Bitz

En 3L quand on aura récupéré Pauta puis Ancely qui aura de plus en plus de mal à être titulaire, on aura 6 joueurs de grande qualité pour trois places : va falloir la gagner sa place ! Les deux recrues sont énormes

A la melee grosse satisfaction de voir qu’on a avec Ânon une vraie alternative à Marques dans un autre style mais qui sera très utile surtout à l’extérieur . Il a fait un match de patron ce soir, décisif sur l’essai de courtaud notamment

Heureux de voir que Charly a mis de la variété dans son jeu - il a été un vrai leader depuis quelques match après son début de saison raté. Dreuille et Urruty seront là aussi mais encore derrière le taulier

Au centre Recor et Gontineac, très bien et Jiff ! Holder et les îliens ont fait la maille aussi mais il va falloir qu’ils aillent chercher la place eux aussi !

Et aux ailes Plazy revient bien dans la lignée de sa fin de saison et courtaud bien même si sa défense est parfois hasardeuse. Tuimaba pénalisé par son statut non jiff n’a hélas pas fait oublier Rafaelle et visiblement on peut faire sans lui - je ne sais pas si on le verra beaucoup !
Quant à Lorre, il a raté son début de saison …. Mais sur les derniers matchs, je trouve qu’il n’a jamais été aussi fort

Profitons en !

Bref, avec les retours des blessés, suspendus, pauta, urruty, et peut être Nkinsi je trouve qu’on a un effectif de haut de tableau et qu’on va recommencer à faire peur et surtout à ne craindre personne….en plus on recommence à marquer sur les ballons portés !! Avec le projet de rachat et cette belle dynamique, on va tous passer une bonne trêve

J’espérais avant le match qu’on soit à 40 points à noel, cet objectif est désormais atteignable sans attendre un miracle …
chris94130
Equipe de France

Messagede chris94130 » Ven 15 Nov 2024 21:38

Yogi_Coudoux a écrit:
16eme homme a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Il avait déjà été sévère avec nous lors du dernier match qu il avait arbitré sur les grattages.Je parle du grattage fin de match où derrière heureusement on contre la touche en suivant.
Pour la mêlée franchement c était pas flagrant mais bon on va dire que oui dans l ensemble il a été juste dans ses décisions. bravo

Doumenc est assistant plaqueur et ne lache jamais le joueur avant de gratter : la pénalité est logique, c’est juste la règle

Cet arbitre est strict mais a été juste et cohérent avec les deux équipes
chris94130
Equipe de France

Messagede grandezass » Ven 15 Nov 2024 21:41

chris94130 a écrit:De nombreuses choses très rassurantes
En pilier gauche un beau match de nos deux jeunes, très actifs et présents dans le jeu et bien en melee : malgré l’absence nos deux tauliers à ce poste, on tient la route
Arnoldi, notre taulier : de meilleurs lancers, toujours très dense et actif est notre nue.ro 1 et Lalevee le 2 : il faudra à nouveau concernent Gonzales et Boulassel mais à eux de le mériter : leurs lancers sont trop moyens pour l’instant

Judge, un vrai roc : sans doute l’un des meilleurs droitiers de la prod2 si ce n’est le meilleur.Arroyo est correct ; derrière c’est plus compliqué…

En deuxième ligne, Gayraud va finir par de venir incontournable ce qui est une bonne surprise qui compense l’absence de Nkinsi, vraiment embêtante dans la rotation et la déception dodson, meme si je garde espoir pour ce dernier - …heureusement Benoy, quasi absent l’an passé, fait un retour en force - avec Eru, on a remplacé Madigan et Bitz

En 3L quand on aura récupéré Pauta puis Ancely qui aura de plus en plus de mal à être titulaire, on aura 6 joueurs de grande qualité pour trois places : va falloir la gagner sa place ! Les deux recrues sont énormes

A la melee grosse satisfaction de voir qu’on a avec Ânon une vraie alternative à Marques dans un autre style mais qui sera très utile surtout à l’extérieur . Il a fait un match de patron ce soir, décisif sur l’essai de courtaud notamment

Heureux de voir que Charly a mis de la variété dans son jeu - il a été un vrai leader depuis quelques match après son début de saison raté. Dreuille et Urruty seront là aussi mais encore derrière le taulier

Au centre Recor et Gontineac, très bien et Jiff ! Holder et les îliens ont fait la maille aussi mais il va falloir qu’ils aillent chercher la place eux aussi !

Et aux ailes Plazy revient bien dans la lignée de sa fin de saison et courtaud bien même si sa défense est parfois hasardeuse. Tuimaba pénalisé par son statut non jiff n’a hélas pas fait oublier Rafaelle et visiblement on peut faire sans lui - je ne sais pas si on le verra beaucoup !
Quant à Lorre, il a raté son début de saison …. Mais sur les derniers matchs, je trouve qu’il n’a jamais été aussi fort

Profitons en !

Bref, avec les retours des blessés, suspendus, pauta, urruty, et peut être Nkinsi je trouve qu’on a un effectif de haut de tableau et qu’on va recommencer à faire peur et surtout à ne craindre personne….en plus on recommence à marquer sur les ballons portés !! Avec le projet de rachat et cette belle dynamique, on va tous passer une bonne trêve

J’espérais avant le match qu’on soit à 40 points à noel, cet objectif est désormais atteignable sans attendre un miracle …

Très bonne analyse bravo
grandezass
Taulier

Messagede daniel » Ven 15 Nov 2024 21:46

Le rachat les a dopés... :lol:

C'est un kiff qui est à la hauteur de la folie de ce match.

Beaucoup de choses écrites sur Anon pas toujours très sympa...Et bien pour son vrai 1er match, j'ai vraiment apprécié sa prestation.

Pour le reste on peut tous les citer. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 15 Nov 2024 21:55

daniel a écrit:Le rachat les a dopés... :lol:

Beaucoup de choses écrites sur Anon pas toujours très sympa...Et bien pour son vrai 1er match, j'ai vraiment apprécié sa prestation.

Anon avait été en grande difficulté à carca, il était normal qu on s inquiète alors qu il arrivait en numéro 2 au poste de demi de mêlée derrière un marques qui ne laissait que des miettes. Très heureux qu il prouve ses qualités et montre qu on pourra compter sur lui. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede piboulade » Ven 15 Nov 2024 22:03

effectivement anon a joué tres tres juste, dans la sobriété et l'efficacité, des orientations de jeu décisives
pas besoin de grandes valises pour reussir un match, il le prouve ce soir
cependant, quel demi aurait manqué son match avec un tel pack?
des joueurs montent en puissance (benoy,gayraud, gontineac, charly, nos deux gauchers), d'autres s'y maintiennent (judge, recor, lorre)
lalevée doit appliquer ses lancers (2 ou 3 importants sur le money time pas droits dont le premier qui amène l'essai de l'espoir pour la colombe à 13 contre 15)
signe important , au sifflet final, bendichou n'a pas grondé preuve que beaucoup de monde ont compris que le meilleir avait gagné!
pour ma part j'ai pu chambré certains collegues locaux ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede kirwan » Ven 15 Nov 2024 22:22

JM a écrit:Une question Pierre Olivier VALAIZE est-il co président de Colomiers car présent dans les tribunes à côté du président de Colomiers :?: :?:

BVP toujours au commande du club.....le rachat c'est du bidon...... yyoyo
kirwan
Kop St Aunes

Messagede grandezass » Ven 15 Nov 2024 22:31

On gagne sans nos chico et amrouni piliers titulaires à gauche,sans nkinsi et tupuola qui sont me semble t il titulaires ou souvent ds la rotation, sans marquez le maître à jouer et capitaine cette saison, sans ancely souvent capitaine l an dernier, pauta notre facteur X .on a une belle équipe bravo au staff je crois qu on est bien comme disent les jeunes :mrgreen:
grandezass
Taulier

Messagede grandezass » Ven 15 Nov 2024 22:36

kirwan a écrit:
JM a écrit:Une question Pierre Olivier VALAIZE est-il co président de Colomiers car présent dans les tribunes à côté du président de Colomiers :?: :?:

BVP toujours au commande du club.....le rachat c'est du bidon...... yyoyo

Les sangsues se déplaces
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 15 Nov 2024 22:41

larevolte a écrit:https://www.facebook.com/share/v/15Famnwcdq/

Merci pour l'ambiance d'après match! yiyiyeooo
Ils étaient nombreux et d'ailleurs on n'entendait qu'eux et la Banda Mescladis à la télé!
Quelle est cette nouvelle chanson, au début ? ..."les Biterrois sont là"...
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Ven 15 Nov 2024 22:50

drop 74 a écrit:

Ils étaient nombreux et d'ailleurs on n'entendait qu'eux et la Banda Mescladis à la télé!

C'est un air qu'ont chanté les supporters à Vannes en 1/2 repris la semaine dernière par 2 supporters a la fin du match avec la sono du stade. C'est vraiment pas mal et facile a se rappeler . Et jamais entendu ailleurs , faut la déposer yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Ven 15 Nov 2024 23:01

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:

C'est un air qu'ont chanté les supporters à Vannes en 1/2 repris la semaine dernière par 2 supporters a la fin du match avec la sono du stade. C'est vraiment pas mal et facile a se rappeler . Et jamais entendu ailleurs , faut la déposer yyylyl

Oui, il faudrait la garder et en donner les paroles! bravo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede bubudelasb » Ven 15 Nov 2024 23:47

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede lolcs34 » Sam 16 Nov 2024 00:22

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:

C'est un très vieux chant venant du foot. La première fois que je l'ai entendu c'était le kop Boulogne à Paris. C'est un chant anti marseillais :
Dans la boue il y a des rats
Dans les égouts les rats
Ils sont partout les rats
Ce sont les marseillais......

Je préfère largement notre reprise qui encourage notre équipe au lieu d'insulter l'adversaire.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Sam 16 Nov 2024 00:24

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Merci pour l'ambiance d'après match! yiyiyeooo

Drop je l'ai entendu quand je suis allé voir l'asb à valence, je crois que ça donne ça :

Allez Béziers allez
Tu es notre fierté
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede wintson » Sam 16 Nov 2024 01:56

lolcs34 a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:

Drop je l'ai entendu quand je suis allé voir l'asb à valence, je crois que ça donne ça :

Allez Béziers allez
Tu es notre fierté
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là.

Voilà les paroles
Allez Béziers allez
Tu ne dois rien lâcher
Regarde autour de toi
Les biterrois sont la
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 16 Nov 2024 06:54

Pour Anon c'est d'autant plus embetant que personne ne l'a vu jouer avant quand il était a Carca.
Bref en tout cas , tres heureux pour lui !
Cyril
Taulier

Messagede francks » Sam 16 Nov 2024 07:39

Superbe match à l’extérieur , bravo à tous! Bravo aussi à Mr Coulon de Couiza…. Qui l’an dernier nous avait entubés sur un match, il a été bon ce soir. J’ai revu le match, Dodson a fait une moisson en touche et est souvent à l’origine des mauls tonitruants bravo yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 16 Nov 2024 08:00

wintson a écrit:
lolcs34 a écrit:
drop 74 a écrit:Oui, il faudrait la garder et en donner les paroles! bravo

Allez Béziers allez
Tu es notre fierté
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là.

Voilà les paroles
Allez Béziers allez
Tu ne dois rien lâcher
Regarde autour de toi
Les biterrois sont la

C'est très bien ça, cela pourrait être les deux (premières ?) strophes d' un chant de nos supporters et il faudrait en répandre largement les paroles.
Par contre, le chant du foot, je le connais et il n' a rien à faire chez nous car , comme lolcs, je préfère encourager les miens que m' attaquer aux adversaires.

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 16 Nov 2024 08:03

francks a écrit:Superbe match à l’extérieur , bravo à tous! Bravo aussi à Mr Coulon de Couiza…. Qui l’an dernier nous avait entubés sur un match, il a été bon ce soir. J’ai revu le match, Dodson a fait une moisson en touche et est souvent à l’origine des mauls tonitruants bravo yuJuy yuJuy yuJuy

Bonjour à tous, Dodson nous coûte aussi très cher, 3 fautes grossières d affilée qui entraînent un carton jaune, on prend 10 points derrière. Face à Colomiers ça passe mais attention. Pour moi il va falloir qu il bosse car on attendait mieux de lui après sa saison à aurillac. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Sam 16 Nov 2024 08:14

Le prochain bloc aprés un bon repos mérité vas être costaud avec deux réceptions Agen et Montauban et deux déplacements Brive et Mdm. yoyoyo
JM
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 16 Nov 2024 08:39

JM a écrit:Le prochain bloc aprés un bon repos mérité vas être costaud avec deux réceptions Agen et Montauban et deux déplacements Brive et Mdm. yoyoyo

Effectivement c est un sacré bloc qui nous attend; espérons pouvoir compter sur tout l effectif et le retour d Urruty tombe à point nommé
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede pr procyon » Sam 16 Nov 2024 08:47

Dodson très heureux de l'avoir dans l'effectif...il va monter en puissance bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede larevolte » Sam 16 Nov 2024 08:54

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede piboulade » Sam 16 Nov 2024 08:55

16eme homme a écrit:
JM a écrit:Le prochain bloc aprés un bon repos mérité vas être costaud avec deux réceptions Agen et Montauban et deux déplacements Brive et Mdm. yoyoyo

Effectivement c est un sacré bloc qui nous attend; espérons pouvoir compter sur tout l effectif et le retour d Urruty tombe à point nommé

il etait 24 EME hier avec fincham
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 16 Nov 2024 09:00

Cyril a écrit:

Pour Anon c'est d'autant plus embetant que personne ne l'a vu jouer avant quand il était a Carca.
Bref en tout cas , tres heureux pour lui !

Objectivement Anon n avait pas été bon lors de ses premières sorties, comme Gabin d ailleurs et les critiques étaient justifiées
Ces 2 joueurs ( le contre de Gabin avec son pied en fin de match sur la passe à l ailier columerin prouve le génie de ce joueur) ont depuis retrouvé confiance et enthousiasme, comme toute l équipe
Ce match était un test autrement plus représentatif que celui face à Dax, venu pour faire de la figuration : test réussi
Caillet voulait des guerriers et il les a; on a une belle équipe et on a peut être passé un message à certains adversaires de faire tourner en venant à RB
Outre Gabin , Benoy et Judge j ai beaucoup apprécié l énergie de Gontineac ; tout le groupe doit être chaleureusement félicité pour cette victoire magnifique
Dommage que la gestion des Jiffs ait été aussi mal géré : Tuimaba est pour moi un titulaire en puissance mais est sacrifié car non jiff
Quelqu’un sait il combien nous en avions hier ? Est ce que les remplaçants non jiff qui ne rentrent pas sont quand même pris en compte s ils sont sur la feuille ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 16 Nov 2024 09:02

pr procyon a écrit:Dodson très heureux de l'avoir dans l'effectif...il va monter en puissance bravo

Peut-être a-t-il besoin d' un temps d' adaptation plus long que d' autres...

drop 74
VIP

Messagede Bleu-Rouge » Sam 16 Nov 2024 09:08

16eme homme a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Coulon va commencer à faire du Coulon

Oui, mais pour moi beaucoup trop tatillon...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Sam 16 Nov 2024 09:20

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Dodson très heureux de l'avoir dans l'effectif...il va monter en puissance bravo

Peut-être a-t-il besoin d' un temps d' adaptation plus long que d' autres...

dodson ca va le faire!
dejà en touche et sur les mauls bien present!
François Mitterrand
piboulade
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025