16eme homme a écrit:max34 a écrit:jb1080 a écrit:Concernant le budget je pense qu'il faut attendre un peu, je ne les pense pas suffisamment imbus d'eux même pour s'imaginer faire mieux que tout le monde avec moins.
Oui c'est pour ça que je pose la question, on entends que le budget restera plus ou moins le même MAIS que l'objectif et de viser la montée d'ici 3 ou 4 ans.
9 millions ça va devenir le minimum pour vivre en Pro D2 quand on voit les Valence Romans, Angouleme, etc qui vont passer les 10M
Donc je veux bien que l'on soit très enthousiaste. Moi ces contradictions, le manque de clarté au niveau financier me laissent assez sceptique. Je prefere garder les pieds sur terre
Maintenant un type comme Mehrtens doit j'imagine pouvoir bien s'entourer pour trouver de quoi être ambitieux, encore faut il que lui aussi ne soit pas un fantome
J ai également posé la question il y a quelques jours mais me suis fait renvoyé à 10 mètres; je suis également intéressé par le budget, au delà de l’organigramme et des belles paroles, histoire de juger de la cohérence entre les paroles et les actes
Sinon dans le fonds d investissement,au delà de EJ, j ai compris qu il y avait Michael Flatley qui pèse 350 MUSD, ce qui est rassurant
Sur le projet aux écluses, cela contredirait les propos de Bob qui ne veut pas de promoteur
Renvoyé a 10 mètres ? Par des illuminés ??
Mais tu as 100 fois RAISON, un projet sans budget c'est comme une voiture sans volant !
C'est le minimum syndical, savoir ou l'on va et surtout avec quel potentiel humain et financier.
On a eu le temps de l'annonce de la vente, des paroles rassurantes sur la façon de reprendre le navire , des ambitions raisonnables de monter en puissance sur 3, 4 ans, donc on va forcément connaitre la seconde partie, celle qui t'interesse , tres bientot.
A ce niveau,quand tu entames une saison, tu es de suite en préparation de la suivante.A mon avis en Janvier ou Fevrier tu vas etre fixé.
D'ailleurs on peut se poser légitimement une autre question, vu le potentiel de l' équipe on a les moyens d'etre en position comme l'an dernier de jouer la montée.
Apres tout, Grenoble, Brive et Provence a qui on a mis une belle branlée ne sont pas a mon avis au dessus de nous.
Donc , la aussi il va falloir gérer !! On monte ou on fait comme l' année de Saisset, laisser pisser les résultats au mois de Février pour finir en roue libre ( je ne parle pas de la suite ...)