Je n'ai pas eu le temps de finir de manger qu'il y a un nouvel ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de DOUMENC suite à une percée de Gontineac, et Marques.

LORRE

ASBH 31 / Dax 3
drop 74 a écrit:Quelle partie, les amis, quelle partie!
Lorre, il faut le garder !
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Quelle partie, les amis, quelle partie!
Lorre, il faut le garder !
C est trop tard il a signé son contrat au lou.
Cyril a écrit:Les Dacquois se font déplumer comme la saison derniere ,
Bon...que dire, Bravoa tous les joueurs et prime a ABESCAT, celui la c'est de l'or en barre !!
maiden34 a écrit:Il y avais du monde au stade?
Marty Mc Fly a écrit:Et dire qu’en début de saison j’avais dit qu’Abescat mettrai tout le monde d’accord en 8, j’avais essuyer quelques moquerie
Et pourtant dans notre équipe type je le mettrai à la place d’Ancely avec Pauta en 8
Mais bon il y en a un qui pour moi progresse à chaque sortie c’est Recor. Autant en attaque qu’en défense il est excellent
Puis nouvelle corde à son Arc cette année il est destructeur sur ces placages
Sa complémentarité avec Gontineac est très bonne
Gabin a enfin fait du Gabin et sa nous fait du bien
Et pour les destructeurs de Marques lorsque l’on est clinique sur nos sortie de balle ça va vite et bien il est la pour dynamiser notre jeu
Marty Mc Fly a écrit:Avec tout ça on en oublierai la blessure d’Amrouni ( peut être un joker en vue selon gravité de la blessure vu que Chico est blessé aussi)
Bonne rentrée d’El Masouhi
Guillaume a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Avec tout ça on en oublierai la blessure d’Amrouni ( peut être un joker en vue selon gravité de la blessure vu que Chico est blessé aussi)
Oui très bon match d'El Masouhi ... par contre pour Amrouni c'est une grosse tuile, on en saura plus dans la semaine, mais avec nos nouveaux repreneurs un joker pourrait effectivement vite arriver ( certainement du sud )
maiden34 a écrit:Guillaume a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Avec tout ça on en oublierai la blessure d’Amrouni ( peut être un joker en vue selon gravité de la blessure vu que Chico est blessé aussi)
Oui très bon match d'El Masouhi ... par contre pour Amrouni c'est une grosse tuile, on en saura plus dans la semaine, mais avec nos nouveaux repreneurs un joker pourrait effectivement vite arriver ( certainement du sud )
Y a trauth a gauche sinon on peut essayer fincham
floyd a écrit:Ça s'enflamme un peu par ici!! Dax avait pas trop envie ce soir.
Sinon trois joueurs futur top 14 : Abescat, Doumenc et Lorre.
Et Koen que je trouve toujours globalement bon même quand on est nul.
larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/trophee-cantoni/?fbclid=IwY2xjawGbcLBleHRuA2FlbQIxMAABHdust--SUjy2jxvaIgA1syc1ugurniPU6OV2YMbyWj6rIbQM9ESsTxMt5Q_aem_4hJVOo-crg2Dz6bovubb7g
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: JM, Le pouffre, RUGBY-PASSION34, saucmed, Yogi_Coudoux et 33 invités